Guest mina13 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 aujourd'hui j'ai regardé le dernier épisode d'un feuilleton syréen dans une chaine égyptienne, puis je l'ai regardé dans une autre chaine(syréenne), bizzarement une tres grande partie à été coupé et c'était des scènes qu'on parlait de leurs opinion vis-à-vis de l'amérique pourquoi ils ont coupé ces scènes!!! ce n'est pas eux les producteurs de ce feuilleton Citer Link to post Share on other sites
kaki27 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 ba ouai c bizarr!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 aujourd'hui j'ai regardé le dernier épisode d'un feuilleton syréen dans une chaine égyptienne, puis je l'ai regardé dans une autre chaine(syréenne), bizzarement une tres grande partie à été coupé et c'était des scènes qu'on parlait de leurs opinion vis-à-vis de l'amérique pourquoi ils ont coupé ces scènes!!! ce n'est pas eux les producteurs de ce feuilleton ca m'etonne pas.....on peut pas critiquer son maitre. ce qui m'étonne c'est comment peut-on voir un feuilleton arabe, deux fois le même jour :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 ca m'etonne pas.....on peut pas critiquer son maitre. mais c'est un feuilleton syréen ce qui m'étonne c'est comment peut-on voir un feuilleton arabe, deux fois le même jour :p :mdr: :mdr: je ne l'ai pas commencé la première fois alors je l'ai terminé la deuxième fois ;) , je compte peut etre le commencer pour la 3ème fois à 1h si je ne ratte pas le début pour la enième fois le début si tu vois l'actrice principale tu l'aurai regarder 1000fois;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 si tu vois l'actrice principale tu l'aurai regarder 1000fois;) donne le nom, il ya uncle google ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 donne le nom, il ya uncle google ;) soulefe quelque chose je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Soulaf Fawakherji ou Sulaf Fawakherji l'acteur principal c'est Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 soulefe quelque chose je crois ma voisine aussi s'appelle soulef, je risque d'avoir de mauvaises surprises Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 ma voisine aussi s'appelle soulef, je risque d'avoir de mauvaises surprises elle t'a plu ou pas?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 elle t'a plu ou pas?;) trop..;) http://leprincefou.skyrock.com/pics/685712623_small.jpg Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Soulaf Fawakherji ou Sulaf Fawakherji l'acteur principal c'est l'acteur garde le pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 trop..;) http://leprincefou.skyrock.com/pics/685712623_small.jpg en plus quand elle parle elle est plus charmante j'ai trouvé la photo dans un autre site, j'en ai profité pour voir d'autre personne:o La beauté des star - Soulaf fawakherji : Album photo - TeeMix.com Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 l'acteur garde le pour toi :D merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 en plus quand elle parle elle est plus charmante j'ai trouvé la photo dans un autre site, j'en ai profité pour voir d'autre personne:o La beauté des star - Soulaf fawakherji : Album photo - TeeMix.com merci pour l'album... elle passe sur quelle chaine ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 merci pour l'album... elle passe sur quelle chaine ;) essaa à 1h et à 6h;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 essaa à 1h et à 6h;) c'est comme les matchs de la "coppa america"..tjrs a des heures impossibles... 1 h peut être, mais 6 h, jamais, même si elle qui viendrait me reveiller :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 c'est comme les matchs de la "coppa america"..tjrs a des heurs impossibles... 1 h peut être, mais 6 h, jamais, même si elle qui viendrait me reveiller :cool: si celui de la page 6 de l'album viend me réveiller je me leverai sans réfléchir meme l'acteur principal Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 si celui de la page 6 de l'album viend me réveiller je me leverai sans réfléchir meme l'acteur principal il risquera jamais de te reveiller, je le ferais a sa place ....comme ca, tu refléchiras avant de te reveiller :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 il risquera jamais de te reveiller, je le ferais a sa place ....comme ca, tu refléchiras avant de te reveiller :p si tu me réveille je risque de dormir une éternité:p Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 si tu me réveille je risque de dormir une éternité:p t'es atteinte du syndrome de "tina".....c'est trés grave:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 t'es atteinte du syndrome de "tina".....c'est trés grave:D toutes les filles costantinoises ou tlemceniennes sont attaintes de ce syndrome;) (ou presque) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 toutes les filles costantinoises ou tlemceniennes sont attaintes de ce syndrome;) (ou presque) que dieu nous preserve de ces filles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 que dieu nous preserve de ces filles :D c'est facile ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 c'est facile ;) comment, si on est contaminé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 comment, si on est contaminé ;) trouve un vaccin;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts