Guest mina13 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Aucun vaccin n'est capable d'en découdre avec :p si les scientifiques le trouve on est mal barré:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 aucun n'est capable! garantie! Ah bon tu es sûre, Tina ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 aucun n'est capable! garantie! on sait jamais:( Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 tatie plus que sure!:04: minoucha:ourgdi metshaniya!:p tsina ,tu as vu l'album? Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 OUI, elle est jolie cette actrice! j'espère que notre khmimess n'est pas tombé dans les pommes?:p de mon coté je suis tombé sous le charme de jonathan:o Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 NOTRE khmimess va se mettre en colère, il perd ses :"repères"un à un!:p on va lui faire un cadeau et etre "normal";) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 on va lui faire un cadeau et etre "normal";) Je vous vois venir, les deux chipies !!! Attention si vous lui faites du mal, vous aurez à faire à moi ! :D Je veille !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Je vous vois venir, les deux chipies !!! Attention si vous lui faites du mal, vous aurez à faire à moi ! :D Je veille !!! ;) non au contraire;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 sois tranquille! tatie, il est très cher à notre coeur pour lui faire du mal! @ minoucha: wech? Que proposes-tu? Alors, s'il est aussi cher que ça à votre coeur, comme vous dites, acceptez sa proposition, tout de suite et vous lui faites des excuses en plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 sois tranquille! tatie, il est très cher à notre coeur pour lui faire du mal! @ minoucha: wech? Que proposes-tu? c'est un exemple, mais lui dire directement. quoi que c'est un peu difficile tomporairement biensure;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Alors, s'il est aussi cher que ça à votre coeur, comme vous dites, acceptez sa proposition, tout de suite et vous lui faites des excuses en plus. mais on a rien fait pour lui présenter des excuses:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts