Jump to content

QI et pratique religieuse


Recommended Posts

  • Réponses 289
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'on ne peut tirer de conclusions à partir de ce seul graphique, il faut savoir où et quand il a été réalisé, dans quelles conditions, quel est l'échantillon, dans quel but, qui a commandé cette "recherche".

 

Ça remonte à 2003 déjà tout ça. C'est dû à un blogueur du nom de Razib Khan.

Critical Section - Religion vs IQ

 

Il s'en explique ici http://w-uh.com/posts/030831-IQ_and_populations.html et ici.http://blogs.discovermagazine.com/gnxp/2008/12/religion-iq/

Link to post
Share on other sites

Si il prend en compte les islamistes radicaux et intégristes, les pseudos ulémas bédouins qui ont trafiqué le Coran et tous ceux qui apprennent leurs hadiths falsifiés par coeur et à coup de bâtons je comprends mieux que ça fasse baisser le QI général, sinon je vois pas trop le rapport entre le qi et la pratique religieuse sauf peut être pour ceux qui se disent puisque c'est marqué donc ça doit être comme ça et pas autrement, mais là c'est de la curiosité intellectuelle y en a qui en ont et d'autres pas.

Link to post
Share on other sites
Si il prend en compte les islamistes radicaux et intégristes, les pseudos ulémas bédouins qui ont trafiqué le Coran et tous ceux qui apprennent leurs hadiths falsifiés par coeur et à coup de bâtons je comprends mieux que ça fasse baisser le QI général, sinon je vois pas trop le rapport entre le qi et la pratique religieuse sauf peut être pour ceux qui se disent puisque c'est marqué donc ça doit être comme ça et pas autrement, mais là c'est de la curiosité intellectuelle y en a qui en ont et d'autres pas.

 

c'est toutes religions confondues

Link to post
Share on other sites
Biensur, que la pratique religieuse et l'extremisme religieux restreint completement le cerveau et la capacité de reflechir d'une personne, la religion créee des zombies

 

Quand je dis moutons, moutons; moutons

 

Tu n'as pas plus cliché ? Aller essaie de faire mieux ( ou pire- selon ou tu te situe hein) :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

La capacité de reflechir est restreinte voire réduite en fonction de l'importance que l'ont accorde a la religion c'est un fait ...

 

aucune science autre qu'enseignée dans leurs livres "sacrés" n'est valable, tout le cerveau est situé dans le coran , ou la bible etc... D'ailleurs ils te le diront eux même , la vie n'a pas d'importance je veux juste gagner le paradis :mdr:

 

tu pose une question difficile a un integriste il va te dire, je sais pas, la vie n'a pas d'importance seule la vie après la mort compte :mdr: (ca m'est déjà arrivé d'avoir affaire a des gens comme ca)

Link to post
Share on other sites
L'on ne peut tirer de conclusions à partir de ce seul graphique, il faut savoir où et quand il a été réalisé, dans quelles conditions, quel est l'échantillon, dans quel but, qui a commandé cette "recherche".

 

 

il ne faut pas trop demander à un laic extremiste, tout ça lui ne connait pas.

ça confirme que les laics extremiste sont à 100000000km d'un esprit scientifique

Link to post
Share on other sites
Biensur, que la pratique religieuse et l'extremisme religieux restreint completement le cerveau et la capacité de reflechir d'une personne, la religion créee des zombies

 

pourtant les francais sont en afganistan est ils ne sont pas des religieux les usa et co sont en irak est il ne sont pas des religieux ,je me demande qui a le cervau freiné et qui est le zombis

Link to post
Share on other sites

l'athée est une personne qui raisonne qd ça l'arange, et bloque ses capacité de raisonnement (pour ne pas dire qu'il devient *****) qd ça ne l'arrange pas.

 

le musulman est une raisonne jusqu'au moment sa raison lui dit que ce domaine n'est pas soumis au raisonnement humain et en dehors des perceptions humaines .

 

PS:

pour ceux qui vont me sortir le progrés en occident, prix nobel ..., je vous dit dés maintenant , le progés est resultat de travail intellectuel de toute l'humanité, au fil des siecles , et y compris et surtout la civilisation du monde musulman.

le progrés est un projet politique et nous les politicien qui ont le souci du progrés on en a pas. ça n'a rien a voir avec l'islam.

Link to post
Share on other sites

Donc pour vous il y a 5 milliard de personne bête et les athées forment la classe supérieure de l'humanité (je ne pensais pas qu'il y avait des gens aussi bêtes pour généraliser un tel mensonge!).

Désolé mais les gens que j'ai connu et qui sont attaché à l'islam avaient dans la grande majorité un qi supérieur à 110 j'ai connu des génies des gens tres intelligents de plus de 135 de qi. Et c'est eux qui sont les plus attachés à la religion et j'ai remarqué que les athée sont ceux qui ont l'esprit le plus restreint! (sauf les juifs)

Link to post
Share on other sites
l'athée est une personne qui raisonne qd ça l'arange, et bloque ses capacité de raisonnement (pour ne pas dire qu'il devient *****) qd ça ne l'arrange pas.

 

le musulman est une raisonne jusqu'au moment sa raison lui dit que ce domaine n'est pas soumis au raisonnement humain et en dehors des perceptions humaines .

 

PS:

pour ceux qui vont me sortir le progrés en occident, prix nobel ..., je vous dit dés maintenant , le progés est resultat de travail intellectuel de toute l'humanité, au fil des siecles , et y compris et surtout la civilisation du monde musulman.

le progrés est un projet politique et nous les politicien qui ont le souci du progrés on en a pas. ça n'a rien a voir avec l'islam.

 

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Si on pouvait raisonner avec des religieux, il n'y aurait plus de religieux.

 

2007-01-15-science-vs-faith.png

 

science_vs_religion.png

Link to post
Share on other sites
pourtant les francais sont en afganistan est ils ne sont pas des religieux les usa et co sont en irak est il ne sont pas des religieux ,je me demande qui a le cervau freiné et qui est le zombis

 

 

Le reste du monde est sorti de l'obscurantisme religieux au moins

dark-ages.jpg

 

Contrairement aux musulmans

islamic-justice-islam-justice-insanity-dark-ages-stupid-ston-political-poster-1267463926.png

Link to post
Share on other sites

En même temps, quand on sait qu'en faisanttelle chose on risque telle chose, pourquoi le faire ?

 

C'est se condamner sois même...

 

 

M'enfin, j'admire l'humilité et modestie de certains

 

 

Et pour finir je dirais : Blablablabla.... :23:

 

:04:

 

Cordialement,

 

D'une musulmane ou plutôt en synonyme je dirais : Idiote :D

Link to post
Share on other sites

Désolé mais les gens que j'ai connu et qui sont attaché à l'islam avaient dans la grande majorité un qi supérieur à 110 j'ai connu des génies des gens tres intelligents de plus de 135 de qi. Et c'est eux qui sont les plus attachés à la religion et j'ai remarqué que les athée sont ceux qui ont l'esprit le plus restreint! (sauf les juifs)

 

les athée sont ceux qui ont l'esprit le plus restreint!

:mdr:

muslims_problem_600.jpg

grande majorité un qi supérieur à 110

:mdr:

world_illiteracy_rates.jpg

 

Faut que tu postes sur la section humour, j'ai beaucoup ri

Link to post
Share on other sites
IQ-v-Religion-graph-atheism-3511654-510-289.gif

 

Discutez

 

Plus de 95% des savants en Amérique sont agnostiques ou athées. des physiciens, astronomes, mathématiciens... celà s'endend, pas des mouftis et autres charlatans à la solde des roitelets potentats arabes que l'on se plait à appeller, dans certaines enclaves encore scotchées au moyenâge, 3oulama (savants...sic)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...