sambert 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Discutez Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 L'on ne peut tirer de conclusions à partir de ce seul graphique, il faut savoir où et quand il a été réalisé, dans quelles conditions, quel est l'échantillon, dans quel but, qui a commandé cette "recherche". Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 mon QI est de 120,, je suis tres extremiste en QI lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Trop flagrant pour être vrai non ? :04: (Je parle des données plus haut, pas de ton QI KABYLE) Citer Link to post Share on other sites
sambert 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 L'on ne peut tirer de conclusions à partir de ce seul graphique, il faut savoir où et quand il a été réalisé, dans quelles conditions, quel est l'échantillon, dans quel but, qui a commandé cette "recherche". Ça remonte à 2003 déjà tout ça. C'est dû à un blogueur du nom de Razib Khan. Critical Section - Religion vs IQ Il s'en explique ici http://w-uh.com/posts/030831-IQ_and_populations.html et ici.http://blogs.discovermagazine.com/gnxp/2008/12/religion-iq/ Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Si il prend en compte les islamistes radicaux et intégristes, les pseudos ulémas bédouins qui ont trafiqué le Coran et tous ceux qui apprennent leurs hadiths falsifiés par coeur et à coup de bâtons je comprends mieux que ça fasse baisser le QI général, sinon je vois pas trop le rapport entre le qi et la pratique religieuse sauf peut être pour ceux qui se disent puisque c'est marqué donc ça doit être comme ça et pas autrement, mais là c'est de la curiosité intellectuelle y en a qui en ont et d'autres pas. Citer Link to post Share on other sites
sambert 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Si il prend en compte les islamistes radicaux et intégristes, les pseudos ulémas bédouins qui ont trafiqué le Coran et tous ceux qui apprennent leurs hadiths falsifiés par coeur et à coup de bâtons je comprends mieux que ça fasse baisser le QI général, sinon je vois pas trop le rapport entre le qi et la pratique religieuse sauf peut être pour ceux qui se disent puisque c'est marqué donc ça doit être comme ça et pas autrement, mais là c'est de la curiosité intellectuelle y en a qui en ont et d'autres pas. c'est toutes religions confondues Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 c'est toutes religions confondues Oui ça marche pour toutes seulement en ce moment niveau attentats islamistes ils ont largement la palme de la connerie Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Moutons, moutons moutons.... Ahhh... Quand ça nous tiens hein...:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Biensur, que la pratique religieuse et l'extremisme religieux restreint completement le cerveau et la capacité de reflechir d'une personne, la religion créee des zombies Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Biensur, que la pratique religieuse et l'extremisme religieux restreint completement le cerveau et la capacité de reflechir d'une personne, la religion créee des zombies Quand je dis moutons, moutons; moutons Tu n'as pas plus cliché ? Aller essaie de faire mieux ( ou pire- selon ou tu te situe hein) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 La capacité de reflechir est restreinte voire réduite en fonction de l'importance que l'ont accorde a la religion c'est un fait ... aucune science autre qu'enseignée dans leurs livres "sacrés" n'est valable, tout le cerveau est situé dans le coran , ou la bible etc... D'ailleurs ils te le diront eux même , la vie n'a pas d'importance je veux juste gagner le paradis :mdr: tu pose une question difficile a un integriste il va te dire, je sais pas, la vie n'a pas d'importance seule la vie après la mort compte :mdr: (ca m'est déjà arrivé d'avoir affaire a des gens comme ca) Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 L'on ne peut tirer de conclusions à partir de ce seul graphique, il faut savoir où et quand il a été réalisé, dans quelles conditions, quel est l'échantillon, dans quel but, qui a commandé cette "recherche". il ne faut pas trop demander à un laic extremiste, tout ça lui ne connait pas. ça confirme que les laics extremiste sont à 100000000km d'un esprit scientifique Citer Link to post Share on other sites
sarmade 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Biensur, que la pratique religieuse et l'extremisme religieux restreint completement le cerveau et la capacité de reflechir d'une personne, la religion créee des zombies pourtant les francais sont en afganistan est ils ne sont pas des religieux les usa et co sont en irak est il ne sont pas des religieux ,je me demande qui a le cervau freiné et qui est le zombis Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 l'athée est une personne qui raisonne qd ça l'arange, et bloque ses capacité de raisonnement (pour ne pas dire qu'il devient *****) qd ça ne l'arrange pas. le musulman est une raisonne jusqu'au moment sa raison lui dit que ce domaine n'est pas soumis au raisonnement humain et en dehors des perceptions humaines . PS: pour ceux qui vont me sortir le progrés en occident, prix nobel ..., je vous dit dés maintenant , le progés est resultat de travail intellectuel de toute l'humanité, au fil des siecles , et y compris et surtout la civilisation du monde musulman. le progrés est un projet politique et nous les politicien qui ont le souci du progrés on en a pas. ça n'a rien a voir avec l'islam. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Donc pour vous il y a 5 milliard de personne bête et les athées forment la classe supérieure de l'humanité (je ne pensais pas qu'il y avait des gens aussi bêtes pour généraliser un tel mensonge!). Désolé mais les gens que j'ai connu et qui sont attaché à l'islam avaient dans la grande majorité un qi supérieur à 110 j'ai connu des génies des gens tres intelligents de plus de 135 de qi. Et c'est eux qui sont les plus attachés à la religion et j'ai remarqué que les athée sont ceux qui ont l'esprit le plus restreint! (sauf les juifs) Citer Link to post Share on other sites
sambert 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 l'athée est une personne qui raisonne qd ça l'arange, et bloque ses capacité de raisonnement (pour ne pas dire qu'il devient *****) qd ça ne l'arrange pas. le musulman est une raisonne jusqu'au moment sa raison lui dit que ce domaine n'est pas soumis au raisonnement humain et en dehors des perceptions humaines . PS: pour ceux qui vont me sortir le progrés en occident, prix nobel ..., je vous dit dés maintenant , le progés est resultat de travail intellectuel de toute l'humanité, au fil des siecles , et y compris et surtout la civilisation du monde musulman. le progrés est un projet politique et nous les politicien qui ont le souci du progrés on en a pas. ça n'a rien a voir avec l'islam. :mdr::mdr::mdr::mdr: Si on pouvait raisonner avec des religieux, il n'y aurait plus de religieux. Citer Link to post Share on other sites
sambert 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 pourtant les francais sont en afganistan est ils ne sont pas des religieux les usa et co sont en irak est il ne sont pas des religieux ,je me demande qui a le cervau freiné et qui est le zombis Le reste du monde est sorti de l'obscurantisme religieux au moins Contrairement aux musulmans Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 En même temps, quand on sait qu'en faisanttelle chose on risque telle chose, pourquoi le faire ? C'est se condamner sois même... M'enfin, j'admire l'humilité et modestie de certains Et pour finir je dirais : Blablablabla.... :23: :04: Cordialement, D'une musulmane ou plutôt en synonyme je dirais : Idiote :D Citer Link to post Share on other sites
sambert 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Désolé mais les gens que j'ai connu et qui sont attaché à l'islam avaient dans la grande majorité un qi supérieur à 110 j'ai connu des génies des gens tres intelligents de plus de 135 de qi. Et c'est eux qui sont les plus attachés à la religion et j'ai remarqué que les athée sont ceux qui ont l'esprit le plus restreint! (sauf les juifs) les athée sont ceux qui ont l'esprit le plus restreint! :mdr: grande majorité un qi supérieur à 110 :mdr: Faut que tu postes sur la section humour, j'ai beaucoup ri Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 le trop plein de religion restreint les secteurs les plus évident à l'évolution de l'homme: éducation, science, recherche, économie... Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Le reste du monde est sorti de l'obscurantisme religieux au moins Contrairement aux musulmans des photos de lapidation sans aucune refrences, des photo montage . bravo l'esprit scientifique ça temoigne d'un QI exhorbitant Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Discutez Plus de 95% des savants en Amérique sont agnostiques ou athées. des physiciens, astronomes, mathématiciens... celà s'endend, pas des mouftis et autres charlatans à la solde des roitelets potentats arabes que l'on se plait à appeller, dans certaines enclaves encore scotchées au moyenâge, 3oulama (savants...sic) Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 des photos de lapidation sans aucune refrences, des photo montage . bravo l'esprit scientifique ça temoigne d'un QI exhorbitant j'aimerai moi aussi que ce soit des photos montages, mais malheureusement la lapidation existe dans divers pays du monde musulman. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 le trop plein de religion restreint les secteurs les plus évident à l'évolution de l'homme: éducation, science, recherche, économie... et trop de religion tue la religion. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts