Jump to content

QI et pratique religieuse

Recommended Posts

:mdr:

:mdr:

Faut que tu postes sur la section humour, j'ai beaucoup ri

:confused: Tu es sarieux quand tu parles!!! Waaaa je ne savais pas qu'il y avait des gens si ignorants dans ce monde! Mais bon ce n'est que le résultat de la "débilisation" du monde. Vas lire un peu, ouvres tes oreilles, essayes de te cultiver ça te fera rire de tes propres propos en y repensant après.

• Réponses 289
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

grotesque.

il n'y en a même pas besoin, on sait très bien que dans certaines région du monde musulman les pires tortures dictées par la charia ont lieu.

Et le meilleur des exemples : Guantanamo

Oups, c'est pas les americains ça ?

:bye:

Le reste du monde est sorti de l'obscurantisme religieux au moins

dark-ages.jpg

Contrairement aux musulmans

islamic-justice-islam-justice-insanity-dark-ages-stupid-ston-political-poster-1267463926.png

bon dommage que je n'est pas de photos ,,,,,,,,,mais plus pire que ca se passe actuellement en irak et a ghwantanamo

un groupe d'americains en violé une irakienne de 14 ans ,ensuite ils en tué ses parents et ses freres devant elle , ensuite ils l'en brulé vif ,,,quesqu'il ya de plus criminelle ,de plus barbare et de plus sauvage ,les photos que tu a posté sont des gataux par raport a ca

bon dommage que je n'est pas de photos ,,,,,,,,,mais plus pire que ca se passe actuellement en irak et a ghwantanamo

un groupe d'americains en violé une irakienne de 14 ans ,ensuite ils en tué ses parents et ses freres devant elle , ensuite ils l'en brulé vif ,,,quesqu'il ya de plus criminelle ,de plus barbare et de plus sauvage ,les photos que tu a posté sont des gataux par raport a ca

Bah oui.

Mais tu as oublié de précisier une chose importante, et là est toute la différence : Ces crimes la sont commis par les occidendaux !

Bah oui un occidental non musulman est forcément plus civilisé, plus gentil, plus intelligent et plus digne qu'un musulman.

TU n'etais pas au courant de cela ? :eek:

Bah oui ! Les musulmans eux, sont impolis, barbares,sutpides, malsains et crades !!

Faut te mettre à la page et regarder les infos ;)

:D

Bah oui.

Mais tu as oublié de précisier une chose importante, et là est toute la différence : Ces crimes la sont commis par les occidendaux !

Bah oui un occidental non musulman est forcément plus civilisé, plus gentil, plus intelligent et plus digne qu'un musulman.

TU n'etais pas au courant de cela ? :eek:

Bah oui ! Les musulmans eux, sont impolis, barbares,sutpides, malsains et crades !!

Faut te mettre à la page et regarder les infos ;)

:D

ben je m'excuse j'ais oublié de preciser tous ca :( est la reaction des americains face a cette acte c'etait :

bonnnnnn écouter ben nos soldats etait un peut sous pression ,il falait qu'ils decompressent

ben je m'excuse j'ais oublié de preciser tous ca :( est la reaction des americains face a cette acte c'etait :

bonnnnnn écouter ben nos soldats etait un peut sous pression ,il falait qu'ils decompressent

Bon t'es excusé !

Mais gare à toi pour la prochaine erreure :D

au passage, Al hamdu lillah que je sois musulmane, ma plus grande fierté ;)

Bah wai, on est bête ou on ne l'est pas hein...:wavetowel:

Bon t'es excusé !

Mais gare à toi pour la prochaine erreure :D

au passage, Al hamdu lillah que je sois musulmane, ma plus grande fierté ;)

Bah wai, on est bête ou on ne l'est pas hein...:wavetowel:

walla8 je n'arrive ni a comprendre ni a imaginer comment 4 homme osent violé une fille de 14 ans devant ses parent et ses freres , toute en ayant un plaisire a ca

walla8 lhamdoula89 que nous somme nee et grandis musulmans ,lhamdoulla8

Plus de 95% des savants en Amérique sont agnostiques ou athées. des physiciens, astronomes, mathématiciens... celà s'endend, pas des mouftis et autres charlatans à la solde des roitelets potentats arabes que l'on se plait à appeller, dans certaines enclaves encore scotchées au moyenâge, 3oulama (savants...sic)

Plus de 95% des savants en Amérique sont agnostiques ou athées.

encore une info sans la moindre ref.

les laics extremistes excellent dans les données sans ref

walla8 je n'arrive ni a comprendre ni a imaginer comment 4 homme osent violé une fille de 14 ans devant ses parent et ses freres , toute en ayant un plaisire a ca

walla8 lhamdoula89 que nous somme nee et grandis musulmans ,lhamdoulla8

Le plaisir, il a du le prendre en sachant qu'en faisant ça il faisait mal a ds musulmans/arabes.

- Et pourquoi pas condamner les deux actes? les GI violeurs et les lapidaires en Somalie... au lieu de savoir qui est plus monstrueux que qui

Ce n'est pas de savoir qui est le plus monstrueux louve :)

Je condamne les mauvaises moeurs, la perversion et l'injustice en tout domaine,et cela va bien au dela de la punition infligée aux gens.

Et le meilleur des exemples : Guantanamo

Oups, c'est pas les americains ça ?

les terroristes meritent d'y être , des lâches pareils meritent plus !

Mais à guantanamo c'est pas une loi religieuse qui y est appliquée que je sache :)

Certes certains pays comettent des crimes plus atroces que les musulmans, mais l'islam en lui même est l'essence de la haine du non musulman de l'intolérance, de la guerre , de la violence , des pratiques et des lois dignes d'une autre époque .. en tout cas il est le contraire de la modernité

Ne joue pas sur les mots, tu as toi même tres bien compris de ce dont je parlais.

Ta diversion n'a certes pas fonctionnée.

c'est marrant de parler tout le temps des américains quand des islamistes font de la merde.

es tu islamiste ?

suis-je américain ?

c'est ce quoi ce reflex stupide ?

c'est marrant de parler tout le temps des américains quand des islamistes font de la merde.

es tu islamiste ?

suis-je américain ?

c'est ce quoi ce reflex stupide ?

Diversion une fois de plus.

Relis ma premiere citation et vois s'il te plait ce à quoi j'ai repondu.

Dans un débat si débat veux tu il ne faut jamais decontextualiser les propos des gens ;)

Tache de retenir la leçon, ça nous evitera de repeter de genre de choses à l'avenir :)

les terroristes meritent d'y être , des lâches pareils meritent plus !

Mais à guantanamo c'est pas une loi religieuse qui y est appliquée que je sache :)

Certes certains pays comettent des crimes plus atroces que les musulmans, mais l'islam en lui même est l'essence de la haine du non musulman de l'intolérance, de la guerre , de la violence , des pratiques et des lois dignes d'une autre époque .. en tout cas il est le contraire de la modernité

EN lisant la première phrase, je n'ai nullement voulu lire la suite.

Je condamne les gens comme toi.

Je condamne les gens comme toi.

Moi au moins je suis pas un terroriste, je ne lapide personne , je force personne a adopter mes croyances et je ne tue personne :)

Un meurtier, merite d'être incarceré dans la pire des prison c'est tout ! Pourquoi pleurer pour un criminel??

Si c'était des extremistes ou des terroristes chrétiens qui seraient incarcerés a guantanamo ca n'aurait pas provoqué le moindre émoi de ton coté , avoues

Diversion une fois de plus.

Relis ma premiere citation et vois s'il te plait ce à quoi j'ai repondu.

Dans un débat si débat veux tu il ne faut jamais decontextualiser les propos des gens ;)

Tache de retenir la leçon, ça nous evitera de repeter de genre de choses à l'avenir :)

tache un peu de répondre dans le sujet du topic c'est: QI et pratique religieuse.

la lapidation est une pratique cité par la Charia qui est un code de loi islamique moyenâgeuse et barbare.

alors pourquoi tu viens me parler d'américain ?

américain est une nationalité pas une religion.

américain est une nationalité pas une religion.

exactement ce que je lui ai dis, et puis les incarcerés de guantanamo c'est pas des enfants de coeur,

Certes ils subissent un traitement inhumain , mais ce n'est pas inspiré de la religion des américains,

En tout cas un criminel et un terroriste ne merite pas d'être bien traité, je vois pas pourquoi "sab" nous fait la "choquée"

Une pro du hamas, ou as tu lu ça ?

Pourquoi coller des etiquettes aux gens.

Je fais la choquée qu'il me dis... Je m'insurge, nuance.

TU me reparle du sujet initiale du topic pour en gros dire que j'ai dévié et je suis hors sujet...Bah voyons je n'ai fait qu'aller dans la continuité de tes propos.

Tu lance une perche, je la prend non ? :rolleyes: