Jump to content

QI et pratique religieuse

Recommended Posts

Je me souviens même avoir lu qu'un homme est venu dire à Omar Ibnu Lkhattab quand il était Amir Mouminin, il lui a dit que sa fille (je pense :confused) est enceinte alors qu'elle n'est pas marié à cet instant, Omar s'est énervé contre lui il l'a menacé et a dit qu'il ne doit pas la dévoiler et qu'il doit prendre soin d'elle.

• Réponses 289
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a l'histoire de 4 "tabirines" qui ont vu un cas, si je me rappel bien.

Mais venu le moment de confirmer leur témoignages, un d' eux a dit qu'il n'est pas sur d'avoir vu l'acte en lui même avec précision.

Et finalement la sentence fut retourné contre ceux qui ont témoignés.

Je suis pas sur de l'histoire exacte.

oui...la crédibilité des personnes compte beaucoup aussi...ce n'est pas n'importe le qui, qui peut être témoin.

Je me souviens même avoir lu qu'un homme est venu dire à Omar Ibnu Lkhattab quand il était Amir Mouminin, il lui a dit que sa fille (je pense :confused) est enceinte alors qu'elle n'est pas marié à cet instant, Omar s'est énervé contre lui il l'a menacé et a dit qu'il ne doit pas la dévoiler et qu'il doit prendre soin d'elle.

c'est dans sirate aalam al nobalat de el dahabi si je ne me trompe pas, demande a sambert d 'aller chercher dans ce livre :D mais elle en a pas besoin elle a trop QI de chercher dans les livres elle le fait seulement sur google image :D, c 'est une femme savante :D

oui...la crédibilité des personnes compte beaucoup aussi...ce n'est pas n'importe le qui, qui peut être témoin.

Du coup, je suppose, tellement ce n'est pas évident d'avoir toutes ces conditions regroupées à la foi, la lapidation devient juste une source de peur pour empêcher que l'adultère ne soit pratiquée en public.

encore une info sans la moindre ref.

les laics extremistes excellent dans les données sans ref

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.nwcreation.net/atheism.html

Fait intéressant, les biologistes dans le

National Academy of Sciences

were found to possess the lowest rate of belief of all the science disciplines, with only 5.5% believing in God.

[4]

ont été trouvés à posséder le plus faible taux de croyance de toutes les disciplines des sciences, avec seulement 5,5% de croire en Dieu. [4]

This decline in belief in biologists strongly indicates the nature of the cause, and the ability of the teaching of evolutionary biology to turn people away from a belief in God.

Cette baisse de la croyance en des biologistes indique clairement la nature de la cause, et la capacité de l'enseignement de la biologie évolutive à détourner les gens de la croyance en Dieu.

Propagande ou pas, la lapidation se pratique bien dans beaucoup de pays musulmans, inutile de le nier. Ca ne vous choque pas ? Ou alors vous l'imaginez autrement ?

Ce qui me choque est l'adultère !

plus que la mort pour adultère?

La mort de quiconque choque et peine...

Mais si je te dis ne vas pas en haut de la falaise sinon tu tombera et mourra à coup sur... Pourquoi cherche tu à y aller ?

Ceci est la conséquence d'un très grand mal.

L'ADULTèRE ME CHOQUE OUAIS.

c'est choquant que d'adultère te choque plus que la lapidation. :chut:

une femme a moitié enterré sous terre dont une foule de mecs lui lancent des cailloux pendant des heures, morte lente. ou que des femmes on leur envoie de la soude en plein visage

c'est aberrant vraiment

Guest mackiavelik
c'est choquant que d'adultère te choque plus que la lapidation. :chut:

une femme a moitié enterré sous terre dont une foule de mecs lui lancent des cailloux pendant des heures, morte lente. ou que des femmes on leur envoie de la soude en plein visage

c'est aberrant vraiment

pourquoi une femme?ils ne font pas de discrimination , je peux te l'assurer:music_whistling:

pourquoi une femme?ils ne font pas de discrimination , je peux te l'assurer:music_whistling:

donc ça existe tu confirmes.

et toi la lapidation ça te choque pas ?

réponds par oui ou non mais fais pas comme certains des déviations, c'est saoulant à la fin

Guest mackiavelik
donc ça existe tu confirmes.

et toi la lapidation ça te choque pas ?

réponds par oui ou non mais fais pas comme certains des déviations, c'est saoulant à la fin

ca me choque ÉNORMÉMENT et je ne fais jamais de déviations

c'est juste que la lapidation de la femme uniquement est un concept chrétien

Entre passer un quart d'heure de plaisir avec une personne autre que son conjoint et fracasser la tête a coup de rochers d'une personne qu'on a planté sous terre, c'est la première que te choque ...

J'imagine que c'est tellement banale pour toi que tu serai la première a balancer la première pierre..

ca me choque ÉNORMÉMENT et je ne fais jamais de déviations

c'est juste que la lapidation de la femme uniquement est un concept chrétien

je n'avais vu les chrétiens lapidaient leurs femmes. et j'aurais la meme teneur dans mes mots si ils le faisaient. ils ont bien brulé les "sorcières" mais c du passé, moi je vis avec le présent et voir des homes femmes se faire lapider, ça m'effraie vraiment.

la lapidation est un truc tellement violent, que je me demande pourquoi ça ne choque pas plus de monde.

Guest mackiavelik
je n'avais vu les chrétiens lapidaient leurs femmes. et j'aurais la meme teneur dans mes mots si ils le faisaient. ils ont bien brulé les "sorcières" mais c du passé, moi je vis avec le présent et voir des homes femmes se faire lapider, ça m'effraie vraiment.

la lapidation est un truc tellement violent, que je me demande pourquoi ça ne choque pas plus de monde.

ca ne choque pas plus de monde parce que ca n'arrive pas chez nous. en tout cas j,ai jamais vu des musulmans faire ca en Algérie et heureusement

Mais à mon avis, c'est justement ça le but, que ça choque, car selon ma connaissance c'est ainsi que les gens cesseront de franchir les limites de l'interdit.

Dieu dans toute sa sagesse et avec son immense intelligence n'a pas trouvé un autre moyen plus humain pour nous dissuader de l'adultère ?

De plus, qu'est-ce qui est plus grave l'adultère ou la pédophilie ? Pourquoi la punition de la pédophilie est moins grave ?

Bien sur que ça choque,c'est la pire des barbaries.

Guest mackiavelik
"Que celui qui n'a jamais fauté lui jette la première pierre"

Deutéronome 22:13-21

13Si un homme, qui a pris une femme et est allé vers elle, éprouve ensuite de l'aversion pour sa personne, 14s'il lui impute des choses criminelles et porte atteinte à sa réputation, en disant: J'ai pris cette femme, je me suis approché d'elle, et je ne l'ai pas trouvée vierge, - 15alors le père et la mère de la jeune femme prendront les signes de sa virginité et les produiront devant les anciens de la ville, à la porte. 16Le père de la jeune femme dira aux anciens: J'ai donné ma fille pour femme à cet homme, et il l'a prise en aversion; 17il lui impute des choses criminelles, en disant: Je n'ai pas trouvé ta fille vierge. Or voici les signes de virginité de ma fille. Et ils déploieront son vêtement devant les anciens de la ville.

18Les anciens de la ville saisiront alors cet homme et le châtieront; 19et, parce qu'il a porté atteinte à la réputation d'une vierge d'Israël, ils le condamneront à une amende de cent sicles d'argent, qu'ils donneront au père de la jeune femme. Elle restera sa femme, et il ne pourra pas la renvoyer, tant qu'il vivra. 20Mais si le fait est vrai, si la jeune femme ne s'est point trouvée vierge, 21on fera sortir la jeune femme à l'entrée de la maison de son père; elle sera lapidée par les gens de la ville, et elle mourra, parce qu'elle a commis une infamie en Israël, en se prostituant dans la maison de son père. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.

Guest mackiavelik
oui heureusement!!

il ya une video (au moins une) d'une lapidation qui traine sur le net ...il n'y a pas de quoi être fier, et il ne faut pas être humain pour pouvoir la regarder jusqu'au bout...c'est inhumain, atroce, il n'y a pas de mots, la nausée et la colère te montent au nez...c'est insoutenable...particulièrement par son caractère populaire...c'est pas une justice, c'est une vengeance mal placée...personne ne mérite de mourir comme ça...surtout pas pour une histoire de fesses...

je pense qu'il n y a pas a débattre sur un tel traitement qui ne peut ad'aucune facon etre justifié