mertaw 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 D'ailleurs, hormis le cas où la personne a exigé elle même la pénitance, je n'ai pas connaissance de cas où les conditions du second cas étaient réellement réunies (j'exclue bien sur les régimes autoritaires qui exécutent volontiers pour moins que sa) je n'ai pas connaissance de cas où les conditions du second cas étaient réellement réunies (j'exclue bien sur les régimes autoritaires qui exécutent volontiers pour moins que sa) le but de cette peine extreme est de sanctionner les cas extreme qui font de cette fahicha un acte acceptable ou tolerable par la société. le but de la lapidation , ou de fouetter celui qui accuse sans temoins , est clair: إِنَّ الَّذِينَ يُحِبُّونَ أَنْ تَشِيعَ الْفَاحِشَةُ فِي الَّذِينَ آمَنُوا لَهُمْ عَذَابٌ أَلِيمٌ فِي الدُّنْيَا وَالْآخِرَةِ ۚ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنْتُمْ لَا تَعْلَمُونَ fi dounya : sanction de la lapidation ou fouet fi akhira : chatiment divin Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ah tiens ça me rappelle la vidéo sur la vieille femme fouettée (raison inconnue de moi) par des policiers hilares en pleine rue qqpart au soudan (je crois)...même mon chien je ne le fouetterais pas comme ça... continuons dans le ridicule qui tue... tu te ridiculise par ton commentaire Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Je le connais mais c'est à ne pas sortir le verset de son contexte. Bref, tu dois connaitre le Christianisme mieux que les chrétiens. voilà les versets 5.17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. 5.18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ah tiens ça me rappelle la vidéo sur la vieille femme fouettée (raison inconnue de moi) par des policiers hilares en pleine rue qqpart au soudan (je crois)...même mon chien je ne le fouetterais pas comme ça... continuons dans le ridicule qui tue... Une vidéo qui montre encore la barbarie qui peut émaner de sociétés moyenâgeuse! L'adultère est un problème de couple. Si l'un des deux donne un coup de canif au contrat ca constitue un danger pour le couple et non pour la société. Il faut arrêter le délire!!!Ce qui représentait peut-être une menace pour la société il y a près de 1500 ans a bien changé depuis. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Jésus a-t-il dit que la foi abolissait la Loi (la Torah)? Jésus dit: “Qui m’aime, suit mes commandements”: et, les chretiens suivez Paul! - Jésus dit: “N‘est pas des miens celui qui ne suit mes enseignements” (il n’a pas dit ceux de Paul). - Jésus enseigne: “Je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir la Loi (Torah)”- Mat5:17; tandis que Paul, dit en Galates 2:16:”il est INJUSTE devant Dieu d’accomplir ce qu’ordonne la Loi” (sic!) - Jésus enseigne: “Pas un iota de la Loi (Thora) ne devra être aboli” -Mat5:17 (un iota=la plus petite lettre de l’alphabet hébraïque!) tandis que Paul dit en Galates 2:16 que juste la foi est suffisante, oubliez la Loi! Dans Romains 10:4, Paul dit: “Car Christ est la fin de la Loi”! les Chrétiens suivent-ils Paul ou Jésus ? Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Une vidéo qui montre encore la barbarie qui peut émaner de sociétés moyenâgeuse! L'adultère est un problème de couple. Si l'un des deux donne un coup de canif au contrat ca constitue un danger pour le couple et non pour la société. Il faut arrêter le délire!!!Ce qui représentait peut-être une menace pour la société il y a près de 1500 ans a bien changé depuis. Si l'un des deux donne un coup de canif au contrat ca constitue un danger pour le couple et non pour la société c'est exactement ce que dit l'islam. pas besoin qu'à chaque fois qu'un conjoint trompe l'autre, il y a une lapidation.qu'ils reglent leur pb ensemble, et pas besoin d'incriminer la justice. qu'ils reparent eux meme cet erreur Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 on va nous accuser d'être trop ouverts ou trop modernes...ou trop kafer...parce que soit disant on se ridiculise en refusant d'accepter la bestialité comme justice des hommes, pire encore, une bestialité érigée en justice divine...je suis néanmoins sûr qu'il n'y a que quelques cas sur ce forum pour accepter une justice aussi ecoeurante (en tous cas je le souhaite) et si mes propos choquent, allez donc voir ces videos par vous memes...il n'y a pas à etre tolérant ou à mâcher ses mots envers des bêtes sauvages ignares et intolérantes...meme pour faire peur ou dissuader d'un delit, meme si c'est extraordinaire, ce n'est pas humain et ça devrait etre condamné tous le temps! Il y a un moment où nous ne pouvons plus discuter avec des gens qui sont persuadés que des propos colportés par transmission orale,puis retranscrits, puissent représenter une vérité absolue à laquelle 15 siècles plus tard il faudrait se soumettre sans se poser la moindre question, relève pour moi de la psychiatrie. Ce sont des êtres nuisibles.Fin du débat pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 La lapidation est une pratique antérieure à l'Islam, je pense que nous sommes tous d'accord là dessus. Il s'agissait du mode de punition de l'époque. La lapidation ne doit pas être sacralisée, elle n'est en rien une pratique islamique. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 on va nous accuser d'être trop ouverts ou trop modernes...ou trop kafer...parce que soit disant on se ridiculise en refusant d'accepter la bestialité comme justice des hommes, pire encore, une bestialité érigée en justice divine...je suis néanmoins sûr qu'il n'y a que quelques cas sur ce forum pour accepter une justice aussi ecoeurante (en tous cas je le souhaite) et si mes propos choquent, allez donc voir ces videos par vous memes...il n'y a pas à etre tolérant ou à mâcher ses mots envers des bêtes sauvages ignares et intolérantes...meme pour faire peur ou dissuader d'un delit, meme si c'est extraordinaire, ce n'est pas humain et ça devrait etre condamné tous le temps! YouTube - Soudan : Une femme est fouettée au nom de l'Islam [YOUTUBE]PRFO3lRznM8[/YOUTUBE] je sais pas si vous arriverez à voir cette vidéo où la femme est fouettée pour avoir porté un pantalon..... je crois que pour en arriver là, il faut être convaincu que la femme n'est pas un individu....même pas un animal.....c'est juste horrible Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 La lapidation est une pratique antérieure à l'Islam, je pense que nous sommes tous d'accord là dessus. Il s'agissait du mode de punition de l'époque. La lapidation ne doit pas être sacralisée, elle n'est en rien une pratique islamique. le problème n'est malheureusement pas de savoir si c'est une pratique anté ou non, ou si c'est une pratique islamique ou non, mais le fait que des pays dits islamiques la pratique..... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 le problème n'est malheureusement pas de savoir si c'est une pratique anté ou non, ou si c'est une pratique islamique ou non, mais le fait que des pays dits islamiques la pratique..... Ça je préfère ne même pas en parler (tellement il y a de choses à dire à ce sujet), je répondais aux affirmations selon lesquelles cela est "normal" d'être "puni" de la sorte. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 le problème n'est malheureusement pas de savoir si c'est une pratique anté ou non, ou si c'est une pratique islamique ou non, mais le fait que des pays dits islamiques la pratique..... kikou ma douce petite cerise soit pour la lapidation nimos n'aiment pas les pierres mais il aime le fouet crois moi :D Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 YouTube - Soudan : Une femme est fouettée au nom de l'Islam [YOUTUBE]PRFO3lRznM8[/YOUTUBE] je sais pas si vous arriverez à voir cette vidéo où la femme est fouettée pour avoir porté un pantalon..... je crois que pour en arriver là, il faut être convaincu que la femme n'est pas un individu....même pas un animal.....c'est juste horrible c'est de n'importe qoui. par manque d'argument , vous prenez n'importe qu'elle video et vous la postez. soit vous parlez de ce qu'il dans l'islam, avec argumentation,(verset ,hadith) soit vous dites que je connais pas l'islam (un coup la femme n'herite pas, là elle est foeter dans la rue pour port pantalon!!!!!!!!!!!!) puff comme niveau de debat en france femme meurt tout les 3 jour tabasser par son mari ou concubin, .arreter de nous donner des leçons. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 kikou ma douce petite cerise soit pour la lapidation nimos n'aiment pas les pierres mais il aime le fouet crois moi :D coucou vic' en ce moment, il n'aime rien du tout, c'est un crampé de la cervelle :D:D....il a attrapé froid....au niveau du cerveau.... j'espère que tu vas bien toi et que tout ce passe pour le mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 coucou vic' en ce moment, il n'aime rien du tout, c'est un crampé de la cervelle :D:D....il a attrapé froid....au niveau du cerveau.... j'espère que tu vas bien toi et que tout ce passe pour le mieux ;) mdr ca va merci il se promène encore avec sa tenue de cosmonaute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 c'est de n'importe qoui. par manque d'argument , vous prenez n'importe qu'elle video et vous la postez. soit vous parlez de ce qu'il dans l'islam, avec argumentation,(verset ,hadith) soit vous dites que je connais pas l'islam (un coup la femme n'herite pas, là elle est foeter dans la rue pour port pantalon!!!!!!!!!!!!) puff comme niveau de debat en france femme meurt tout les 3 jour tabasser par son mari ou concubin, .arreter de nous donner des leçons. j'y peux rien moi , cette vidéo, je ne l'ai ni inventée, ni filmée, et la femme n'est pas une actrice....si cela te répugne, tu sais à qui t'adresser, pas aux kouffards, mais à ceux qui au nom de l'islam justifient cette torture....donc, pour être efficace, tu devrais proposer l'étude des textes....islamiques....à ces musulmans;... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 p-e mais c'est son mari ou concubin qui la tue et il merite la tole juste apres...c'est pas tout le paté de maison qui déboule avec des pavés pour enfoncer le crane de la pauvrette...ne tentes meme pas de justifier l'ignominie...et tes lecons de morale et de justice à geometrie variable, gardes les... où il y a manque d'argument???...c'est pas par manque de video en tous cas...des ânes justifient des monstruosités par la religion et toi au lieu de condamner tu cherche des poux dans la tete d'un chauve??? sincèrement en ce qui me concerne ou cas ou je me retrouve au soudan ou en yemen etc même si je vois et qu'on m'appelle comme témoin je refuserai de témoigner...je suivrai la sunna du prophète dans ces circonstances me taire et passer mon chemin Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 mais vic, toi tu utilises ton cerveau (pervertit certes :D ) et ton coeur :D ca se voit autant que ça ? il est si perverti en même temps on me traiterai de mécréant si je cautionne moi moi le chef des pervers refoulé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 sincèrement en ce qui me concerne ou cas ou je me retrouve au soudan ou en yemen etc même si je vois et qu'on m'appelle comme témoin je refuserai de témoigner...je suivrai la sunna du prophète dans ces circonstances me taire et passer mon chemin Bonsoir Vic, Moi je jetterai la première pierre :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Bonsoir Vic, Moi je jetterai la première pierre :mdr::D mais t es un pécheur toi ça marche pas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts