Guest anincognito Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 En fait, c'est exactement le totalitarisme comme vu avec Staline: des beaux slogans, une belle façade, mais dès que l'on commence à gratter un peu, on remarque la véritable nature de ce régime. Enfin, je te laisse continuer le livre, je ne te gâcherai pas la suite. ;) J'ai jamais dit le contraire :D J'ai bien mis en évidence le caractère vorace du système actuel qui est nettement plus destructeur qu'un système comme celui du Parti dans le roman 1984. Et le fait que le système prônait l'anti-capitalisme, je trouvais que ceci était honorable de sa part, en dépit du reste. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 on a loupé où le virage pour finir sur du orwell??? c'est quant aninc a voulu jouer ses "intello", et par charité chretienne, on l'a suivi :p Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 J'ai jamais dit le contraire :D J'ai bien mis en évidence le caractère vorace du système actuel qui est nettement plus destructeur qu'un système comme celui du Parti dans le roman 1984. Et le fait que le système prônait l'anti-capitalisme, je trouvais que ceci était honorable de sa part, en dépit du reste. La suite du livre explique ma prise de position, donc si tu veux on en reparlera quand tu l'auras fini. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 on a loupé où le virage pour finir sur du orwell??? :crazy: Je ne le sais même plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 c'est quant aninc a voulu jouer ses "intello", et par charité chretienne, on l'a suivi :p Je pense que certains aux pseudo évoquant des fruits rouges ont plutôt suivi car ils ont des gènes de moutons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 La suite du livre explique ma prise de position, donc si tu veux on en reparlera quand tu l'auras fini. D'accord, mais ça ne changera certainement pas ma position vis-à-vis du système actuel qui est en train de se détruire et de nous détruire en même temps... Il n'y a certainement pas pire. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Je pense que certains aux pseudo évoquant des fruits rouges ont plutôt suivi car ils ont des gènes de moutons :mdr: tu t'y connais en moutons toi.....ah non, c'est plutôt âne.....ok en tout état de la science, aucune possibilité de transgénisme entre un fruit et un animal, sauf si t'as d'autres lumières que celles dont tu viens de nous faire l'étalage en littérature :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 tu t'y connais en moutons toi.....ah non, c'est plutôt âne.....ok en tout état de la science, aucune possibilité de transgénisme entre un fruit et un animal, sauf si t'as d'autres lumières que celles dont tu viens de nous faire l'étalage en littérature :D:D:D Si tu avais au moins le niveau de compréhension d'un handicapé mental, tu aurais pu savoir qu'il ne s'agissait point de littérature, mais de système économique, et ça doit être cette même tare qui a fait que tu ne savais plus quelle fût ton ascendance lorsque tu as choisi ton pseudo, ton ventre a donc choisi à ta place :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Si tu avais au moins le niveau de compréhension d'un handicapé mental, tu aurais pu savoir qu'il ne s'agissait point de littérature, mais de système économique, et ça doit être cette même tare qui a fait que tu ne savais plus quelle fût ton ascendance lorsque tu as choisi ton pseudo, ton ventre a donc choisi à ta place :D ca me va,, de faire partie de la ligne des philosophes épicuriens.....si au moins tu en avais un bout de connaissance, tu saurais que tu viens de me lancer des roses et que t'as gardé les épines dans tes mains.....:mdr::mdr: ps ; je respecte les individus et ne partage pas tes propos quant à la compréhension des personnes dites handicapées.... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 ca me va,, de faire partie de la ligne des philosophes épicuriens.....si au moins tu en avais un bout de connaissance, tu saurais que tu viens de me lancer des roses et que t'as gardé les épines dans tes mains.....:mdr::mdr: ps ; je respecte les individus et ne partage pas tes propos quant à la compréhension des personnes dites handicapées.... Ne te flatte pas trop par de mauvaises interprétations de ta part, les faux-espoirs surtout lorsque c'est nous-mêmes qui les concoctons tel un poison pour notre être sont les plus venimeux et ceux dont le mal dure le plus longtemps, les philosophes épicuriens avaient du gout, et donc une cervelle, par ailleurs, ils jouissaient d'un caractère assez rebelle leur conférant affirmation et indépendance, ce qui n'est pas le cas des moutons suiveurs par habitude de la vie de troupeau :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 ping pong... mais on peut parler d'économie aussi, pourquoi pas...le sujet est grillé de toutes façons... Effectivement, je vois que la pollution est à la mode :D Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Ah mon post de 4 paragraphes tu réponds par deux mots et demi ! Je te l'avais toujours dit et tu me le confirmes, tu ne réponds (plutôt fais semblant de répondre) que par la forme et non par le fond. Tu manques cruellement d'argumentation, dire qu'après c'est aux autres que tu reproches de manquer d'arguments ! L'hôpital qui se fou de la charité ! Autrement, merci pour ton cours sur l'Evangile, tu nous prouves que tu connais le Christianisme mieux que les Chrétiens eux même. Allah ibarek. Ah mon post de 4 paragraphes tu réponds par deux mots et demi ! voilà tes 4 fameuix paragraphe !!!! Se faire surprendre par 4 personnes entrain de pratiquer un acte sexuel est pour toi un "live" ? Je peux te citer mille est un exemples de senario ou tu peux te faire prendre main au sac par 4 collègues, pas quatre voisins, par quatre amis, par quatre passants, etc. sans pour autant que tu n'avais l'intention d'en faire un "live". Je ne rependrai même a ce que tu appelle "invitation au public".... Inutile de vouloir généraliser a l'extrême pour justifier la sanction barbare du banale. qu' y a t'il dans tes 4 parapgraphe de consistant pour y repondre. qd l'ai dit qu'il faut 4 temoins qu'i ont assisté à l'acte sexuel : pour contreargumenter tu me repond, Je peux te citer mille est un exemples de senario ou tu peux te faire prendre main au sac par 4 collègues, pas quatre voisins, par quatre amis, par quatre passants, etc. sans pour autant que tu n'avais l'intention d'en faire un "live". je t'ai demandé cite mois des exp et malgré ça tu n'a pas foutu te me donner non des cmillier mais meme pas un exp. Autrement, merci pour ton cours sur l'Evangile, tu nous prouves que tu connais le Christianisme mieux que les Chrétiens eux même. Allah ibarek moi je t'ai dit que te citerai les passages de l'evangile, je l'ai fait. toi i t'a même poster un exp de ces scenari ou tu peux te faire prendre main au sac par 4 collègues,. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :confused: il parait que le sujet n'a plus de sens. Je sors! Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Moi aussi a chaque fois je demande comment les gens imaginent la lapidation et je n'ai jamais eu de reponses, je comprend la question derange. la lapidation est une pratique barbare qu'il faut bannir. Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Je cites Sidna Issâ : "Que celui qui n'a jamais pêché, lance la première pierre.." :) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts