Jump to content

QI et pratique religieuse

Recommended Posts

• Réponses 289
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce n'est que de la propagande, les État-UNIS c'est le "diable" en personne.

Et je retiens mais mots, se déluge de photos et graphes en tout genre sur plusieurs topic, ne sont que des montages fait pour des gens naïfs.

J'ai lu des écrits de gens passés par Guantanamo, ils fur tous libérés après avoir passés des années en "enfer". Beaucoup de réfugiés chinois, Ouzbeks et autres ayant fuit la dictature de leur État.

Mieux vaut mourir que de passer une seconde là-bas.

Vraiment wallah, je comprend même pas que l'on puisse défendre c'est monstre.:crazy:

Je remercie Dieu de ne pas appartenir à cette État, mieux vaut réfléchir avec son cœur que de réfléchir avec le cerveau d' un Bush.

Ce n'est que de la propagande, les État-UNIS c'est le "diable" en personne. .

Propagande ou pas, la lapidation se pratique bien dans beaucoup de pays musulmans, inutile de le nier. Ca ne vous choque pas ? Ou alors vous l'imaginez autrement ?

Propagande ou pas, la lapidation se pratique bien dans beaucoup de pays musulmans, inutile de le nier. Ca ne vous choque pas ? Ou alors vous l'imaginez autrement ?

ca fait 2 fois que je le répète mais ca s'obstine à dire que ce sont des photos montages...

eux même savent très bien que ca existe, mais ils le nient.

ca fait 2 fois que je le répète mais ca s'obstine à dire que ce sont des photos montages...

eux même savent très bien que ca existe, mais ils le nient.

Moi aussi a chaque fois je demande comment les gens imaginent la lapidation et je n'ai jamais eu de reponses, je comprend la question derange.

Propagande ou pas, la lapidation se pratique bien dans beaucoup de pays musulmans, inutile de le nier. Ca ne vous choque pas ? Ou alors vous l'imaginer autrement ?

Voilà ce qui me choc:

Je préfère que les USA me lapide, plutôt qu'il ne me laisse pas dormir pendant plusieurs semaines. Avec les mains attachés dans une cage au soleil et au froid sans vêtements. De manger les excréments des soldats US ingurgités comme une oie via un tube. De les voir jouer au foot avec le Coran et s'en servir pour leur toilettes (ou nourriture).

Humilié par des femmes soldats qui .....................ou sodom...par des hommes soldats............

Comme disent leur soldats, un chien maltraités n'aboie plus et les prisonniers étaient eux traités pire que des chiens.

Avoir des centaines d'interrogatoire par nuits et par des personnes différentes.

Les chiens qui t'aboie déçu a 5 cm............zoophilie............................

Vive la démocratie!

J'oublie ils les utilisés également comme des cobayes vivants, des médecins et des scientifiques faisait des tests sur eux, des opérations médicales et des prises d'injections. Après les médicaments il leurs demander les effets que sa fraisaient...........................

Voilà ce qui me choc:

Je préfère que les USA me lapide

Pourquoi tu détournes le susjet ?

Pourquoi tu compares une religion a un Etat ?

On parle religion, pas Etat ou politique.

Ca parle lapidation dans une religion pas de la torture pratiquée par un Etat. Ce sont deux sujets différents, ou alors tu dévies le débat parce que tu manques d'arguments ? :D

Pour revenir au sujet, la lapidation te choque pas ?

Ca parle lapidation dans une religion pas de la torture pratiquée par un Etat. Ce sont deux sujets différents, ou alors tu dévies le débat parce que tu manques d'arguments ? :D

Salam admino;

Tu penses quoi de la lapidation? C'est mauvais?

Lapidation dans une religion? Pourtant je n'est lu aucun débat théologique. Désolé si j'ai pas vu la partie qui parle théologie.:)

Les État-Unis sont partis en "croisade" contre "l'axe du mal" (ou l'Islam) donc il se permette en conséquence d'utiliser des méthodes de "croisés", des méthodes "inhumaines" comme les croisés on fait au proche Orient.

Un des piliers de leurs tortures est le rabaissement de la religion musulmane au non de leur religion et de l'axe du "bien" ( le bien une notion moral).

La majorité des prisonniers sont de pauvre paysans Afghans vendus par d'autres Afghans "Athées" et même "musulman" en échange de somme d'argents dérisoire pour les USA mais très importante pour ces Afghans. Qui fond de l'"esclavage" moderne et fournissent des cobayes vivants pour les USA.

Il y a très peu d'État qui légalise la lapidation comme peine, d'autre légalise l'euthanasie, d'autre la pendaison............je crois que le seul État qui n'a jamais justifié sa par la religion est la chine, qui le justifie pour des raisons pratiques.

Salam admino;

Tu penses quoi de la lapidation? C'est mauvais?

Oui, ca me choque.

Ca me choque qu'on plante une personne un mètre sous terre et qu'après une foule survoltées se mette a lui jeter des rochers sur la tête jusqu'à ce que mort s'en suive. Ca te choque pas ca ?

c'est le top! c'est propre, net et sans bavure......tout le monde peut se défouler avec bonne conscience et cerise² sur le gâteau, ça coute que dalle

il faut surtout utiliser des cailloux ni trop gros et ni trop petits.

une bonne lapidation passe par une bonne sélection des ingrédients.

mais il faut voir aussi dans quel pays musulmans elle se pratique souvent sont des pays qui ne sont pas réputé pour leur fanatisme

mais il faut voir aussi dans quel pays musulmans elle se pratique souvent sont des pays qui ne sont pas réputé pour leur fanatisme

Elle fait partie quand même de l'Islam, du moins un certain Islam défendu par une majorité de musulman.

Oui, ca me choque.

Ca me choque qu'on plante une personne un mètre sous terre et qu'après une foule survoltées se mette a lui jeter des rochers sur la tête jusqu'à ce que mort s'en suive. Ca te choque pas ca ?

Si, ça fait très mal au coeur, aussi: couper la main dans un endroit où il y a beaucoup de gens couper la tête, jetter une personne du plus haut endroit de la ville etc.

Mais à mon avis, c'est justement ça le but, que ça choque, car selon ma connaissance c'est ainsi que les gens cesseront de franchir les limites de l'interdit.

Pour la lapidation elle n'est appliquée que quand le marié ou la marié fait "zina" dans un endroit où au moins quatre personne le (la) voient en même temps, ça veut dire que cette personne le fait en public d'où c'est grave en plus du fait que ça soit une tromperie pour l'épouse ou l'époux.

Sinon si "le musulman" fait "zina" dans un endroit caché aucun n'a le droit de le (la) toucher.

Je me trompe?

Elle fait partie quand même de l'Islam, du moins un certain Islam défendu par une majorité de musulman.

le sujet de la lapidation est un sujet très vaste. beaucoup de savants ont pris en considération l'histoire de cas de figure rapporté dans les textes. qui confirmaient que le prophète a renvoyé les deux personnes 3 fois et que ces derniers n'ont pas cessé d'insister avec des larmes en le suppliant par remord

Si, ça fait très mal au coeur, aussi: couper la main dans un endroit où il y a beaucoup de gens couper la tête, jetter une personne du plus haut endroit de la ville etc.

Mais à mon avis, c'est justement ça le but, que ça choque, car selon ma connaissance c'est ainsi que les gens cesseront de franchir les limites de l'interdit.

Pour la lapidation elle n'est appliquée que quand le marié ou la marié fait "zina" dans un endroit où au moins quatre personne le (la) voient en même temps, ça veut dire que cette personne le fait en public d'où c'est grave en plus du fait que ça soit une tromperie pour l'épouse ou l'époux.

Sinon si "le musulman" fait "zina" dans un endroit caché aucun n'a le droit de le (la) toucher.

Je me trompe?

tu viens de souligner un point important c'est le châtiment de celui ou celle qui accuse a tord les gens de fornicateur(trice) sans avoir de preuve...quelque chose de si courant surtout en Algérie. on voit une fille parler a un mec on l'accuse d'une topue.

le châtiment c 'est 8 coup de fouet pour celui qui accuse quelqu'un de fornication sans avoir des preuves ou 4 témoins

tu viens de souligner un point important c'est le châtiment de celui ou celle qui accuse a tord les gens de fornicateur(trice) sans avoir de preuve...quelque chose de si courant surtout en Algérie. on voit une fille parler a un mec on l'accuse d'une topue.

le châtiment c 'est 8 coup de fouet pour celui qui accuse quelqu'un de fornication sans avoir des preuves ou 4 témoins

Il y a l'histoire de 4 "tabirines" qui ont vu un cas, si je me rappel bien.

Mais venu le moment de confirmer leur témoignages, un d' eux a dit qu'il n'est pas sur d'avoir vu l'acte en lui même avec précision.

Et finalement la sentence fut retourné contre ceux qui ont témoignés.

Je suis pas sur de l'histoire exacte.