Guest L'absent Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 ces dernier jour je vois bcp de monde entrains de dire je suis le meilleur dans tel ou tel domaine et pourtant on sais tres bien qu'on peut toujour se trompé !! alors et vous quelle est votre rapport avec la grosse tete ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 ces dernier jour je vois bcp de monde entrains de dire je suis le meilleur dans tel ou tel domaine et pourtant on sais tres bien qu'on peut toujour se trompé !! alors et vous quelle est votre rapport avec la grosse tete ? :mdr: Mon rapport avec, c'est que la mienne est toute petite !!! :mdr: :mdr: Et elle ne contient que peu de choses ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Mon rapport avec, c'est que la mienne est toute petite !!! :mdr: :mdr: Et elle ne contient que peux de choses ! ;) mieu vaut avoir peu de chose dans la tete et interessante que d'en avoir bcp de chose et inutile ;) et dans ton cas tati t'es loin d'avoir peu de chose mais bcp de chose tres tres utile :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 ces dernier jour je vois bcp de monde entrains de dire je suis le meilleur dans tel ou tel domaine et pourtant on sais tres bien qu'on peut toujour se trompé !! alors et vous quelle est votre rapport avec la grosse tete ? :mdr: j'ai fais le même constat ... pour moi, une grosse tête, est invisible :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 mieu vaut avoir peu de chose dans la tete et interessante que d'en avoir bcp de chose et inutile ;) et dans ton cas tati t'es loin d'avoir peu de chose mais bcp de chose tres tres utile :04: Ah, tu crois, très très utiles ??? ;) si tu le dit !!! :mdr: En tout cas, merci ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 j'ai fais le même constat ... pour moi, est grosse tête, est invisible :D ahh oki alors je suis pas le seul content :mdr: ta pas remarqué sur le forum qu'on a que des genie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 ahh oki alors je suis pas le seul content :mdr: ta pas remarqué sur le forum qu'on a que des genie :04: Il faudrait les voir à l'oeuvre ces génies !!! Pour pouvoir apprécier leurs travail à leur juste valeur !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Il faudrait les voir à l'oeuvre ces génies !!! Pour pouvoir apprécier leurs travail à leur juste valeur !!! :04: mais tati meme un genie ne dira pas je suis le meilleur il sais qu'il peut toujour apprendre alors que celui qui dis je suis le meilleur des meilleurs c'est quil a mis un terme a la connaissance :mdr: et puis la modestie fait partie de notre religion aussi ,faut toujour dire oui j'apprend de vous et d'autres ce que je sais pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 mais tati meme un genie ne dira pas je suis le meilleur il sais qu'il peut toujour apprendre alors que celui qui dis je suis le meilleur des meilleurs c'est quil a mis un terme a la connaissance :mdr: Mais justement, j'ai mis des points d'exclamation !! Un génie, cherche toujours à parfaire ses connaissances, donc, il ne dira jamais, qu'il est un génie, bien sûr . et puis la modestie fait partie de notre religion aussi ,faut toujour dire oui j'apprend de vous et d'autres ce que je sais pas :crazy: Mais c'est pour tout le monde pareil . Chacun apprends des autres, je pense. Nul n'est prophète en sa demeure. ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 ces dernier jour je vois bcp de monde entrains de dire je suis le meilleur dans tel ou tel domaine et pourtant on sais tres bien qu'on peut toujour se trompé !! alors et vous quelle est votre rapport avec la grosse tete ? :mdr: Un chaoui , c'est réputé ça a la tête dure . Pas besoin qu'elle soit grosse , l'essentielle c'est qu'elle soit solide et bien ancrée sur les épaules ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Un chaoui , c'est réputé ça a la tête dure Oh que oui, j'en ai fait la douloureuse expérience :confused: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Oh que oui, j'en ai fait la douloureuse expérience :confused: Quoi ! T'as reçu un coup de boule d'un chaoui et t'es encore en vie ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 chaoui!!!!!!!! ma3za walou tarett! taghennet, takessaret!:p :p C'est taKHessaret , sinon il y a de la casse ! ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Posté par Wahrani T'as reçu un coup de boule d'un chaoui et t'es encore en vie ? A choisir j'aurais préféré recevoir ce coup de boule plutot que d'avoir constamment à me "prendre la tete avec" :p Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 A choisir j'aurais préféré recevoir ce coup de boule plutot que d'avoir constamment à me "prendre la tete avec" :p :mdr: :mdr: ca c'est bien dit Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Clairière t'es ou ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Clairière t'es ou ? :04: De la foret enchantée........:rolleyes: Pourquoi cher admino?:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 De la foret enchantée........:rolleyes: Pourquoi cher admino?:D ça parle des chaouis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 ces dernier jour je vois bcp de monde entrains de dire je suis le meilleur dans tel ou tel domaine et pourtant on sais tres bien qu'on peut toujour se trompé !! alors et vous quelle est votre rapport avec la grosse tete ? :mdr: ça risque pas de m'arriver, on me descend plus qu'on ne m'encense!!!!:D Sérieux, pas de prise de grosse tete chez nous, juste des prises de tete, tout court, et ça nous occupe bien aussi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 ça parle des chaouis :D Des gens charmants, en effet!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Des gens charmants, en effet!:rolleyes: à la tête si dûre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 à la tête si dûre :p revetement spécial betonné, en effet... c'est pour éviter les coups durs...:rolleyes: t'en veux un? prix d'ami biensur!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Claire : t'es chawiya ? je l'ignorais totalement !!! Je crois qu'on aura beaucoup de choses à se dire toutes les deux, en plus d'être voisines on est aussi cousines "germaines", je veux dire par là des racines communes ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts