Jump to content

Interdit aux célibataires!

Recommended Posts

:mdr::mdr: Alors pas la peine de me les donner.

Merci pour ta réponse.:D

Il y a de nombreux liens sur le sujet qui pourront t'aider (doctissimo comme dit plus haut, et autres) :04:

Dans ce domaine sensible et intime, la précipitation pour une première fois est la mère de l'échec :confused:

Tu lui as répondu Hurlevent.

Aucune femme ne donnera de réponse précise. Même sur un forum français, qui ne porte pas sur la sexualité, personne ne répondrait.

Comme wipet l'a dit, y a docti!

Je ne faisais qu'offrir mes connaissances car cela fait partie de mon travail dans les thérapies de couples. Mais bon, comme tu dis....il y a toujours docti pour les questions générales.

Je ne tiens pas à heurter la pudeur de qui que ce soit. La sexualité est une dimension importante dans un couple et quand l'approche est mal faite,cela engendre des conflits qui vont bien au dela de la sexualité.

Guest jazairia
Salut à tous;

C'est une question qui concerne plus les femmes mariées. Est-ce-que ça vous arrange ou est-ce-que ça vous dérange d'avoir un mari qui ne peut être satisfait avec une ou deux fois de "fantasme" dans une seule nuit (ou journée)?

C'est une question un peu... Mais voilà j'ai vraiment besoin d'une réponse s'il vous plait.

Pas de pollution s'il vous plait, répondez sérieusement et objectivement sinon ne postez pas.

ça dépend du partenaire(homme) c'est a lui de faire rallumer la flamme(....) une fois ,deux fois ça dépend de lui ;moi c'est mon avis.

ta phrase est tournée de façon bizarre : qu'appelles-tu fantasmes?????? des rapports intimes??????

dis -le franco man!!!!

car rapports et fantasmes sont deux choses différentes....

rien que la question est tordue, c'est normale que ta femme te repousse....

je trouve que te topics font fake

Merci pour ta gentillesse la sensible :)

tu as posé la question aux femmes et tu veux qu'il n'y ait pas de pollution!!

tu rêves ou quoi??

pas de pollution-----pas de réponses:D

L'intérêt est de constater que la qustion sexuelle intéresse la jeunesse algérienne et le fait qu'elle (la jeunesse) ne puisse pas s'épanouir dans ce contexte lui expose d'énormes problèmes et refoulements.

Guest dounia25
Je retire ma question, j'ai demandé à l'administrateur de supprimer le topic je ne sais pas si ça sera possible. Merci à ceux qui ont parlé sérieusement.

si c'est pour moi que tu dis ça,j'efface mes posts.

Je retire ma question, j'ai demandé à l'administrateur de supprimer le topic je ne sais pas si ça sera possible. Merci à ceux qui ont parlé sérieusement.

Désolée ABD.

Mais ta question est trop indiscrète.

Relis la réponse d'Hurlevent. Tout dépend de l'homme et de la femme. Et comme pour toutes les autres questions qui concernent le couple, l'important, c'est la communication.

Je vais essayer de répondre à ta question de façon plus précise, sans choquer personne.

Je crois que dépassé(s?) les premiers temps de la passion, les couples qui pratiquent 2 fois par jour, c'est assez rare. Voilà :)

Désolée ABD.

Relis la réponse d'Hurlevent. Tout dépend de l'homme et de la femme. Et comme pour toutes les autres questions qui concernent le couple, l'important, c'est la communication.

Je vais essayer de répondre à ta question de façon plus précise, sans choquer personne.

Je crois que dépassé(s?) les premiers temps de la passion, les couples qui pratiquent 2 fois par jour, c'est assez rare. Voilà :)

Je suis très conscient de tes paroles moa, je te remercie beaucoup pour ton intervention.

Désolée ABD.

Cela dépend! Nombreux éléments entre en ligne de compte et la fatigue résultée du travail notamment. Toutefois en période de vancances et le week.end, c'est même un strict minimum selon l'âge bien entendu.

Cela dépend! Nombreux éléments entre en ligne de compte et la fatigue résultée du travail notamment. Toutefois en période de vancances et le week.end, c'est même un strict minimum selon l'âge bien entendu.

:mdr::mdr:

Vous devriez trouver facilement des stats sur le net.

Mais ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'il n'y a aucune norme. Le plus difficile est de concilier la libido de Monsieur et celle de Madame.

:mdr::mdr:

Vous devriez trouver facilement des stats sur le net.

Mais ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'il n'y a aucune norme. Le plus difficile est de concilier la libido de Monsieur et celle de Madame.

Effectivement. Et je le répète toute la question dérive du psychisme.