Jump to content

Vos défauts!

Recommended Posts

he ouiiiiiiiiiiii ! je laisse coulé jusqu'au jour ou je dit stop ! et la !! c'est pour la vie. :(

J'ai connu des gens qui ont ce caractère mais ça a des limites, il y aura toujours une personne avec qui tu ne pourras jamais faire ça.

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai connu des gens qui ont ce caractère mais ça a des limites, il y aura toujours une personne avec qui tu ne pourras jamais faire ça.

Si ABCD, je suis comme cela trop gentille je peu encaisser, mais quant je dit stop à la personne c'est fini !!! même pour qlq1 de très proche c'est pour la vie. :(

Si ABCD, je suis comme cela trop gentille je peu encaisser, mais quant je dit stop à la personne c'est fini !!! même pour qlq1 de très proche c'est pour la vie. :(

Ça peut etre une bonne chose pour toi car ça préservera ton coeur.

c est de me sentir tjrs jeune:Lighten: alors que je suis:wheelchair:

Jaime beaucoup ta gentillesse et ton état d'ame (je c HS:confused:)

Moi je forme un contraste avec toi je suis tres jeune (23ans) mais je me prends pour un vieillard!

-un gros défaut c ke je faits plusieurs choses à la fois.. la suite vous la connaissez

-sensible à fleur de peau

-je faits jamais le premier pas tropppppppppppp fière:o

On se ressemble beaucoup.

Qu'est-ce qui te fais croire que je n'en veux pas :rolleyes:

Toi tu dis quelles ne voudront pas de toi (hors c'est faux crois moi!) mais contrairement à toi, dans mon cas c'est moi qui ne veut Pas d'elles :chut: