Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 he ouiiiiiiiiiiii ! je laisse coulé jusqu'au jour ou je dit stop ! et la !! c'est pour la vie. J'ai connu des gens qui ont ce caractère mais ça a des limites, il y aura toujours une personne avec qui tu ne pourras jamais faire ça. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Citez ici vos défauts! :04: c est de me sentir tjrs jeune:Lighten: alors que je suis:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 J'ai connu des gens qui ont ce caractère mais ça a des limites, il y aura toujours une personne avec qui tu ne pourras jamais faire ça. Si ABCD, je suis comme cela trop gentille je peu encaisser, mais quant je dit stop à la personne c'est fini !!! même pour qlq1 de très proche c'est pour la vie. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 c est de me sentir tjrs jeune:Lighten: alors que je suis:wheelchair: c'est pas un défaut,au contraire c'est un état d'ame que tt le monde aimerai avoir Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 c'est pas un défaut,au contraire c'est un état d'ame que tt le monde aimerai avoir Oh merci j en suis emu... donc allons y, pour la jeunesse:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Si ABCD, je suis comme cela trop gentille je peu encaisser, mais quant je dit stop à la personne c'est fini !!! même pour qlq1 de très proche c'est pour la vie. Ça peut etre une bonne chose pour toi car ça préservera ton coeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 c est de me sentir tjrs jeune:Lighten: alors que je suis:wheelchair: Jaime beaucoup ta gentillesse et ton état d'ame (je c HS:confused:) Moi je forme un contraste avec toi je suis tres jeune (23ans) mais je me prends pour un vieillard! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Oh merci j en suis emu... donc allons y, pour la jeunesse:music_whistling: oui,tu restera tjr jeune avec un esprit plus mur et des rides bien sur:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 -un gros défaut c ke je faits plusieurs choses à la fois.. la suite vous la connaissez -sensible à fleur de peau -je faits jamais le premier pas tropppppppppppp fière:o On se ressemble beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 On se ressemble beaucoup. bah sa me rassure je ss ps tte seule lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Rancunière :ermm::yes: Parfois, j'aimerai bien l'être Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Parfois, j'aimerai bien l'être :rolleyes: prk :24: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Jaime beaucoup ta gentillesse et ton état d'ame (je c HS:confused:) Moi je forme un contraste avec toi je suis tres jeune (23ans) mais je me prends pour un vieillard! Merci bcp fiston!!! de tt mon coeur je te souhaite bcp de succes !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Hum, têtue, rancunière, bavarde (trop) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Citez ici vos défauts! :04: Alors à moi: -Perfectionniste -Rancunier -Têtu -Timide -Nerveux -Solitaire Aucune fille ne voudra de moi murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Alors à moi: -Perfectionniste -Rancunier -Têtu -Timide -Nerveux -Solitaire Aucune fille ne voudra de moi murFrape Dans mon cas c moi qui ne veut pas des filles.:confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Dans mon cas c moi qui ne veut pas des filles. Qu'est-ce qui te fais croire que je n'en veux pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :rolleyes: prk :24: Parce que parfois...:rolleyes:... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Qu'est-ce qui te fais croire que je n'en veux pas :rolleyes: Toi tu dis quelles ne voudront pas de toi (hors c'est faux crois moi!) mais contrairement à toi, dans mon cas c'est moi qui ne veut Pas d'elles :chut: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Dans mon cas c moi qui ne veut pas des filles.:confused: T'as changé ta réponse :p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Toi tu dis quelles ne voudront pas de toi (hors c'est faux crois moi!) mais contrairement à toi, dans mon cas c'est moi qui ne veut Pas d'elles :chut: Tu tomberas tôt ou tard follement amoureux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Tu tomberas tôt ou tard follement amoureux :D C'est du passé j'ai épuisé mes réserves khlass... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 C'est du passé j'ai épuisé mes réserves khlass... Pas vraiiiiiiiiiiii :eek: Disons que les miennes aussi commencent à s'épuiser Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 C'est du passé j'ai épuisé mes réserves khlass... Ze comprends... Même moi je ne veux pas d'eux...:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Citez ici vos défauts! :04: tetu :D je fais seulement ce que ma tete me dicte :D et j'aime bien ce défaut lol et je ne changerai pas inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts