Jump to content

Vos défauts!

Recommended Posts

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah les défauts c'est pas ce qui me manque :mdr: :D

Têtue, défaitiste, susceptible, impatiente, je m'énerve rapidement, défois je prend les choses trop à coeur et donc je me prend la tête pour rien, je m'attache trop vite ... voila voila :D

ne dit pas "trop" sinons tu vas passé pour une malade de la propreté :(

Oui c'est pour ça que je le vois comme défaut

ma mère l'est,c'est vraiment difficile a vivre pour le reste de la famille

Et quand tu fais la salle de bain après ta soeur , parce qu'elle ne l'a pas bien fait , tu te fatigues à chaque fois et les autres profitent sur ton dos :(

aussi impatiente !!! et je ne laisse jamais une chose au lendemain si j'ai le temps de la faire.

C'est une qualité que je n'ai pas...

Bon je suis très curieux du coup impatient, mais je fais rarement les choses tôt, je laisse souvent tout à la dernière minute.

Guest hopeless case
Et quand tu fais la salle de bain après ta sœur , parce qu'elle ne l'a pas bien fait , tu te fatigues à chaque fois et les autres profitent sur ton dos

et quand ta mère te demande de nettoyer toute la surface encore et encore car ce n'est jamais assez propre à son gout,ce n'est pas la joie non plus (enfin c'est comme la jalousie,les deux parties en souffre)

et quand ta mère te demande de nettoyer toute la surface encore et encore car ce n'est jamais assez propre à son gout,ce n'est pas la joie non plus (enfin c'est comme la jalousie,les deux parties en souffre)

Loooooool tu m'as fait rire :D

C'est une qualité que je n'ai pas...

Bon je suis très curieux du coup impatient, mais je fais rarement les choses tôt, je laisse souvent tout à la dernière minute.

j'aime pas les dernières minutes !!! si tu loupe tu n'a plus le temps de refaire. :(

j'aime pas les dernières minutes !!! si tu loupe tu n'a plus le temps de refaire. :(

J'ai juste eu beaucoup de chance dans ma vie... Surtout dans mes études universitaires, je n'assistais jamais aux cours ni aux TD et je faisais des photocopies sur les cahiers de mes amis un jour avant les exam, je révisais la veille des fois même je laissais jusqu'à la matinée avant l'exam tellement....:chut:

Et bon je n'en suis pas encore mort :D Je n'ai jamais refait des années d'études dans ma vie.

Sinon pour tout je laisse à la dernière minute :confused: J'ai besoin que quequ'un me donne l'astuce pour changer ça...

Guest hopeless case
J'ai juste eu beaucoup de chance dans ma vie... Surtout dans mes études universitaires, je n'assistais jamais aux cours ni aux TD et je faisais des photocopies sur les cahiers de mes amis un jour avant les exam, je révisais la veille des fois même je laissais jusqu'à la matinée avant l'exam tellement....:chut:

Et bon je n'en suis pas encore mort :D Je n'ai jamais refait des années d'études dans ma vie.

Sinon pour tout je laisse à la dernière minute :confused: J'ai besoin que quequ'un me donne l'astuce pour changer ça...

idem, je ne révise que la veille des exams, et pourtant j'ai toujours la meilleur moyenne du groupe :music_whistling: