Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Citez ici vos défauts! :04: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Citez ici vos défauts! :04: physique ou moral Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 physique ou moral Comme vous souhaitez. C'est plutôt moral, mais chacun poste ce qu'il veut. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ma sensibilité ......têtu ........des fois **** :evil: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Comme vous souhaitez. C'est plutôt moral, mais chacun poste ce qu'il veut. voila,prendre les choses a plein coeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Moi j'aime trop la perfection :confused: (le pire de mes défauts) Fainéant :confused: Sensible :chut: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Moi j'aime trop la perfection :confused: (le pire de mes défauts) Fainéant :confused: Sensible :chut: si tu cherche dernière la perfection ca deviendra une obsession par la suite fainéant,si je trouve un homme plus fainéant que mon chéri,je ferai un couscous et j'invite tt les membres du FA Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 si tu cherche dernière la perfection ca deviendra une obsession par la suite fainéant,si je trouve un homme plus fainéant que mon chéri,je ferai un couscous et j'invite tt les membres du FA :mdr: que Dieu vous offre la joie éternelle toi et ton mari. Je ne demande rien des gens autour de moi, mais avec moi même je suis excessivement perfectionniste... Sinon pour les autres je n'aime pas faire des remarques et penser mal des gens. Nul n'est parfait! Oui ça devient une obsession... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :mdr: que Dieu vous offre la joie éternelle toi et ton mari. Je ne demande rien des gens autour de moi, mais avec moi même je suis excessivement perfectionniste... Sinon pour les autres je n'aime pas faire des remarques et penser mal des gens. Nul n'est parfait! Oui ça devient une obsession... merci,on est pas encour marié mais c'est pour bientot inchallah,je te souhaite aussi du bonheur avec ta dulcinée ou futur dulcinée oui il faut faire attention de ne pas tombé dans le piège d'obsession pensé mal des gens,c'est de ne avoir rien a faire,moi je n'ai mm pas le temps bach enhaseb rouhi Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 merci,on est pas encour marié mais c'est pour bientot inchallah,je te souhaite aussi du bonheur avec ta dulcinée ou futur dulcinée oui il faut faire attention de ne pas tombé dans le piège d'obsession pensé mal des gens,c'est de ne avoir rien a faire,moi je n'ai mm pas le temps bach enhaseb rouhi Merci beaucoup ryma. Tu as raison dans ce que tu dis Je dois apprendre à vivre en paix... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 L'impatience. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Merci beaucoup ryma. Tu as raison dans ce que tu dis Je dois apprendre à vivre en paix... je t'emprie;) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 L'impatience. vilain défaut:surrender::surrender: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 vilain défaut:surrender::surrender: Bien sûr et j'essaie de me contenir. Néanmoins, ce n'est pas facile. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Bien sûr et j'essaie de me contenir. Néanmoins, ce n'est pas facile. oui,il ya se quoi etre impatien mais limite les priorité et tu verra Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Têtue :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 L'impatience. moi aussi ......:confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 moi aussi ......:confused: J'ai constaté que nous avions divers points communs. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 PESSIMISTE !! ( avec moi même, sur ma vie etc ) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 PESSIMISTE !! ( avec moi même, sur ma vie etc ) Pareil que moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Citez ici vos défauts! :04: Rancunière :ermm::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Citez ici vos défauts! :04: -un gros défaut c ke je faits plusieurs choses à la fois.. la suite vous la connaissez -sensible à fleur de peau -je faits jamais le premier pas tropppppppppppp fière:o Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Rancunière :ermm::yes: Je ne pense pas!!!! au contaire.:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Rancunière :ermm::yes: J'en suis convaincu! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je ne pense pas!!!! au contaire.:drinks_pepsi: he ouiiiiiiiiiiii ! je laisse coulé jusqu'au jour ou je dit stop ! et la !! c'est pour la vie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts