Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Ze comprends... Même moi je ne veux pas d'eux...:D On va alors rejoindre le groupe des célibattants de nimos :confused: On finira forcement par nous nous marier entre célibattants et celibattantes vers la fin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 tetu :D je fais seulement ce que ma tete me dicte :D et j'aime bien ce défaut lol et je ne changerai pas inchaAllah Je suis comme toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 On va alors rejoindre le groupe des célibattants de nimos :confused: On finira forcement par nous nous marier entre célibattants et celibattantes vers la fin :confused: :mdr: Ce qu'on appelle...Un mariage par dépit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :mdr: Ce qu'on appelle...Un mariage par dépit :confused: C'est la nature humaine :chut: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je suis comme toi:confused: yes :D en se comportant ainsi , on est sur qu'on n'aurait pas le grand regret car on a pas suivit les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 yes :D en se comportant ainsi , on est sur qu'on n'aurait pas le grand regret car on a pas suivit les autres Tres intelligent :D je t'aprecie bien toi l'ami Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Tres intelligent :D je t'aprecie bien toi l'ami tu m'as distingué ce qui signifie que t'es encore plus intelligent :D buvons pour notre amitié ABD :drunk: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Hum, têtue, rancunière, bavarde (trop) bavarde ou grincheuse:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 tu m'as distingué ce qui signifie que t'es encore plus intelligent :D buvons pour notre amitié ABD :drunk: :drinks_wine: Santé l'ami! (moi je prends hamoud boualem :D) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :drinks_wine: Santé l'ami! (moi je prends hamoud boualem :D) et moi jus d'orange de carotte - comme l'a dit fellag lol - :D santé pourquoi carotte, eh bien pour pouvoir voir encore mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 et moi jus d'orange de carotte - comme l'a dit fellag lol - :D santé pourquoi carotte, eh bien pour pouvoir voir encore mieux :D Et moi jus de fruit Rami :clown: Même si on me demande pas mon avis :closedeyes: Et qu'on ne m'y invite ps pas non plus :28: ******** :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Et moi jus de fruit Rami :clown: Même si on me demande pas mon avis :closedeyes: Et qu'on ne m'y invite ps pas non plus :28: ******** :p Je t'invite Tu es la personne que je respecte le plus dans ce forum. Je paye la bouteille de Rami tkt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je t'invite Tu es la personne que je respecte le plus dans ce forum. Je paye la bouteille de Rami tkt :D :mdr: Oh merki ci zontil :boat:, j me suis noyée :mdr: La bouteille ?? !!:eek: Mais pour moi tite seule :05: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Citez ici vos défauts! :04: moi je ss parfaite :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 perfectionniste:D trop sincère :evil: solitaire:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :mdr: Oh merki ci zontil :boat:, j me suis noyée :mdr: La bouteille ?? !!:eek: Mais pour moi tite seule :05: oui bien sur pour toi toute seule :04: Bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Capricieuse, susceptible, hyper émotive, peureuse, immature, et je crois que c'est le plus gros Tu as beaucoup de qualités aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 moi je ss parfaite :D :eek: Premier défaut: tu penses être parfaite :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 jalouse,suceptible,orgueilleuse,têtue :confused: ps:heureusement que j'ai trouvé un mari:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Et moi jus de fruit Rami :clown: Même si on me demande pas mon avis :closedeyes: Et qu'on ne m'y invite ps pas non plus :28: ******** :p sabounette :D ça fé un bail , j'espere tu vas bien toi aya je t'invite moi aya t'es mon amie ta3 bekri lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 moi je ss parfaite :D :crazy: et moi je te crois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 sabounette :D ça fé un bail , j'espere tu vas bien toi aya je t'invite moi aya t'es mon amie ta3 bekri lol Nananèèèèère La je veux un lassi à la mangue :crazy: Oui kakashi ! BIen longtemps d'ailleurs, esperant que tu te porte bien ;) Tiens soudainement ça me fait penser a Brul : Rendez vous dans 10 ans ...:confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Citez ici vos défauts! :04: trop gentil donc trop c....:rolleyes: trop sensible aussi donc trop c....:rolleyes: trop a l'écoute des autres donc trop c....:o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Nananèèèèère La je veux un lassi à la mangue :crazy: Oui kakashi ! BIen longtemps d'ailleurs, esperant que tu te porte bien ;) Tiens soudainement ça me fait penser a Brul : Rendez vous dans 10 ans ...:confused: :mdr: elhemdouleh merci :04: eh bien le temps passe si vite quoi Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 trop gentil donc trop c....:rolleyes: trop sensible aussi donc trop c....:rolleyes: trop a l'écoute des autres donc trop c....:o pasteurrrrrrrrrrrrr alors si ce sont tes defauts ,tes qualités c'est quoi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts