Guest manonthemoon Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 jalouse,suceptible,orgueilleuse,têtue :confused: ps:heureusement que j'ai trouvé un mari:D t'as oublié "avivée" :22: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Avec tous le monde : têtue mais calme fahmouhali hadi :D Avec ma famille : bavarde , têtue Avec mon chéri : têtue , jalouse et bavarde Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Avec tous le monde : têtue mais calme fahmouhali hadi :D Avec ma famille : bavarde , têtue Avec mon chéri : têtue , jalouse et bavarde BAVARDE 'ala kulli hal :ermm: :04: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 BAVARDE 'ala kulli hal :ermm: :04: :music_whistling: Merci la missonte :ermm::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Merci la missonte :ermm::D De rien la craneuse... Oups :34: La piplette :16: :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 De rien la craneuse... Oups :34: La piplette :16: :04: Haha qui est la crâneuse , moi ou toi :vampire: missonte keski missonte :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Haha qui est la crâneuse , moi ou toi :vampire: missonte keski missonte :whistling: C'est la jalousie qui s'exprime :04: Pas grave, je compatis pour toi :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 C'est la jalousie qui s'exprime :04: Pas grave, je compatis pour toi :music_whistling: Je ne suis pas jalouuse :evil: Yakhi hala :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je ne suis pas jalouuse :evil: Yakhi hala :D AH oui !! :34: C'est vrai ! TU es craneuse pardiiiiii !!!!!!!:wavetowel: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 AH oui !! :34: C'est vrai ! TU es craneuse pardiiiiii !!!!!!!:wavetowel: :mdr: Saha saha , mâalich hada ma yéla :D Mais toi , alors toi :eek: Tu es missonte :eek: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 pasteurrrrrrrrrrrrr alors si ce sont tes defauts ,tes qualités c'est quoi mes qualités ?? personne ne peut se vanter de ses qualités:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Saha saha , mâalich hada ma yéla :D Mais toi , alors toi :eek: Tu es missonte :eek: Sah Vraiment méchante :no: :04: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 mes qualités ?? personne ne peut se vanter de ses qualités:crazy: si,pourquoi moi je par exemple je suis serviable,gentille Citer Link to post Share on other sites
touch.of.pink 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ah mes défauts j en ai bcp perfectionniste prétentieuse tetue sceptique résevée....... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 J'ai remarqué que tous les forumistes se disent têtus! Je résume qu'il faut être têtu pour mener des discussions sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 t'as oublié "avivée" :22: et toi quels sont tes défauts?:rolleyes: bien que je n'en vois aucun!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 et toi quels sont tes défauts?:rolleyes: bien que je n'en vois aucun!:o Samet :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je n'en ai pas. Voyons. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 et toi quels sont tes défauts?:rolleyes: bien que je n'en vois aucun!:o 3abbassi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 3abbassi morrrrrrrrrr. :D :mdr: mziya t'a fermé les yeux en ne rajoutant pas " moustachu " :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 3abbassi. :D wech bil el3abassi,radjel ou noss:p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 si tu cherche dernière la perfection ca deviendra une obsession par la suite fainéant,si je trouve un homme plus fainéant que mon chéri,je ferai un couscous et j'invite tt les membres du FA mdrrr je rigole toute seule ah lalala atek saha:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Citez ici vos défauts! :04: Honnêteté tranchante , Chiante , Têtue ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 On va alors rejoindre le groupe des célibattants de Nimos :confused: On finira forcement par nous nous marier entre célibattants et celibattantes vers la fin :confused: Arrete de Blasphémer sur Mon club de Célibattants, ca n´est pas une ...vulgaire assemblée de déséspérés et désespérées:), c´est une union de convaincus et de gens croyant en la cause, nous n´avons ni besoin de "Marriage Addicted" ou "Shootés de Marriage", encore moins de "Déprimés de Celibat" .... nos membres sont célibattants par choix et non par obligations encore moins par désespoir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Arrete de Blasphémer sur Mon club de Célibattants, ca n´est pas un ...vulgaire assemblée de déséspérés et désespérées:), c´est une union de convaincus et de gens croyant en la cause, nous n´avons ni besoin de "Marriage Addicted" ou "Shootés de Marriage", encore moins de "Déprimés de Celibat" .... nos membres sont célibattants par choix et non par obligations encore moins par désespoir :p :mdr:Alors je peux rejoindre le groupe par mon propre gré? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts