Guest Lyz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Ahhh j'ai oublié un peu maniaque . Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Citez ici vos défauts! :04: mon plus grand défaut: anxiété chronique Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Ahhh j'ai oublié un peu maniaque . T'as de la chance , je suis troooop maniaque :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 T'as de la chance , je suis troooop maniaque :confused: ne dit pas "trop" sinons tu vas passé pour une malade de la propreté Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 T'as de la chance , je suis troooop maniaque :confused: ma mère l'est,c'est vraiment difficile a vivre pour le reste de la famille Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Ah les défauts c'est pas ce qui me manque :mdr: :D Têtue, défaitiste, susceptible, impatiente, je m'énerve rapidement, défois je prend les choses trop à coeur et donc je me prend la tête pour rien, je m'attache trop vite ... voila voila :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ne dit pas "trop" sinons tu vas passé pour une malade de la propreté Oui c'est pour ça que je le vois comme défaut ma mère l'est,c'est vraiment difficile a vivre pour le reste de la famille Et quand tu fais la salle de bain après ta soeur , parce qu'elle ne l'a pas bien fait , tu te fatigues à chaque fois et les autres profitent sur ton dos Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 j'adore dormir plus que la normal et je m'énerve trop vite du coup je cris et je râle beaucoup j'aime pas les enfants et je tombe amoureuse tres vite Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 aussi impatiente !!! et je ne laisse jamais une chose au lendemain si j'ai le temps de la faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 aussi impatiente !!! et je ne laisse jamais une chose au lendemain si j'ai le temps de la faire. C'est une qualité que je n'ai pas... Bon je suis très curieux du coup impatient, mais je fais rarement les choses tôt, je laisse souvent tout à la dernière minute. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Citez ici vos défauts! :04: Peut être trop indépendante, au point que ça en devienne un défaut. Je m'en fiche un peu trop des autres. Mon arrogance me perdra, tout comme le fait que je n'accepte pas d'avoir tord. Tout est relié finalement. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Et quand tu fais la salle de bain après ta sœur , parce qu'elle ne l'a pas bien fait , tu te fatigues à chaque fois et les autres profitent sur ton dos et quand ta mère te demande de nettoyer toute la surface encore et encore car ce n'est jamais assez propre à son gout,ce n'est pas la joie non plus (enfin c'est comme la jalousie,les deux parties en souffre) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 et quand ta mère te demande de nettoyer toute la surface encore et encore car ce n'est jamais assez propre à son gout,ce n'est pas la joie non plus (enfin c'est comme la jalousie,les deux parties en souffre) Loooooool tu m'as fait rire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je m'aime ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je m'aime ! :D Et tu détestes tout monde non? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je m'aime ! :D Moi je ne m'aime pas. Si on va faire un peu d'échange moi et toi on s'en sortira beaucoup mieux non?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Et tu détestes tout monde non? non ce n'est pas vrai je ne m'aime pas ddutout en fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 C'est une qualité que je n'ai pas... Bon je suis très curieux du coup impatient, mais je fais rarement les choses tôt, je laisse souvent tout à la dernière minute. j'aime pas les dernières minutes !!! si tu loupe tu n'a plus le temps de refaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 non ce n'est pas vrai je ne m'aime pas ddutout en fait On est deux alors... Je compatisse avec toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Loooooool tu m'as fait rire :D moussaoussa je n'y peux rien murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 j'aime pas les dernières minutes !!! si tu loupe tu n'a plus le temps de refaire. J'ai juste eu beaucoup de chance dans ma vie... Surtout dans mes études universitaires, je n'assistais jamais aux cours ni aux TD et je faisais des photocopies sur les cahiers de mes amis un jour avant les exam, je révisais la veille des fois même je laissais jusqu'à la matinée avant l'exam tellement....:chut: Et bon je n'en suis pas encore mort :D Je n'ai jamais refait des années d'études dans ma vie. Sinon pour tout je laisse à la dernière minute :confused: J'ai besoin que quequ'un me donne l'astuce pour changer ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 J'ai juste eu beaucoup de chance dans ma vie... Surtout dans mes études universitaires, je n'assistais jamais aux cours ni aux TD et je faisais des photocopies sur les cahiers de mes amis un jour avant les exam, je révisais la veille des fois même je laissais jusqu'à la matinée avant l'exam tellement....:chut: Et bon je n'en suis pas encore mort :D Je n'ai jamais refait des années d'études dans ma vie. Sinon pour tout je laisse à la dernière minute :confused: J'ai besoin que quequ'un me donne l'astuce pour changer ça... idem, je ne révise que la veille des exams, et pourtant j'ai toujours la meilleur moyenne du groupe :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 [/b] mdrrr je rigole toute seule ah lalala atek saha:D c'est la vérité,mm le medecin c'est moi qui le prend:p sinon il n'ira jamais et surtout chez le dentiste,une fois il s'est enfui de la porte de derniere:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Le défaut de Nimos......il est une Idée....Une Idée n´est qu´un monde emprisonné dans le coprs d´un etre:) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Citez ici vos défauts! :04: que des qualités :music_whistling: dommage je peux pas participer dans ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts