Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 que des qualités :music_whistling: dommage je peux pas participer dans ce topic :D 1ère qualité: radine et ne partage pas de gâteau au chocolat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 J'ai juste eu beaucoup de chance dans ma vie... Surtout dans mes études universitaires, je n'assistais jamais aux cours ni aux TD et je faisais des photocopies sur les cahiers de mes amis un jour avant les exam, je révisais la veille des fois même je laissais jusqu'à la matinée avant l'exam tellement....:chut: Et bon je n'en suis pas encore mort :D Je n'ai jamais refait des années d'études dans ma vie. Sinon pour tout je laisse à la dernière minute :confused: J'ai besoin que quequ'un me donne l'astuce pour changer ça... Je ne pourais jamais suporté de vivre avec une personne de dernière minute cela me donne trop de travaille, je fait les choses à la place des autres :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Citez ici vos défauts! :04: Je respecte trop même bcp trop les gens !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 mais c'est une qualité pas un défaut :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je ne suis pas sure, c'est fou comment je réagis avec les gens, je leur donne trops d'importance: à leurs avis, à leurs opinons ... Je ne sais as d'où ça me vient mais ! parfois je me dis : "hé mais basta ... !!!" Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ....râleur....mélancolique.....a peupriste......coléreux....... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 a mon avis c'est une bonne qualité ...mais juste il faut l'utiliser avec les gens qui mérites ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je n'ai que des qualités :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Hem hem... :closedeyes: 1 caractère têtu/emporté/passioné :shifty: 1 tendance perfectionniste/exigente :noexpression: Contrée par un brin de paresse/laissons le faire à la dernière minute :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 mon plus gros defaut c'est que je n'en ai pas!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 j'en ai trop mais à la va vite : colérique, impatiente, maniaque, susceptible... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts