Jump to content

Rascal Flatts - What Hurts The Most


Recommended Posts

Salut Kakashi,

 

20 fois! j'en suis incapable, 2 fois maximum, c'est ce que je peux supporter...et je n'accompagne personne, c'est pire. Entre celles qui ont vu le prix, qui après essayage tergiversent 15 min, parce qu'elles trouvent cela trop cher (dans ce cas, je ne vois pas l'intérêt d'essayer...). Celles qui font du 42 de taille, qui commence à essayer un 38, puis montent créchendo, celles et ceux qui restent 3 heures devant le miroir, etc...intenable, je fais une crise d'urticaire, uniquement en y pensant... D

 

J'étais certaine que tu écrirais cela à propos des moteurs... D non, non pas d'accord... mdr:

 

Et tout le monde n'est pas unique...c'est comme les moteurs, un protype puis modèles de serie suivent...Il y a des prototypes qui sont aussi des copies d'autres modèles, avec quelques modifs etc... D

 

Bonjour :D

 

Moi pareil, je ne peux le supporter, mais y a bien sur ceux et surtout celles :D qui trouvent du plaisir à faire ça

 

voila ce qui est intéressant :rolleyes: , ahhh tu n'es pas d'accord :D donc j'en déduis que pour toi l'essentiel c'est que le moteur marche bien et ça s'arrête la lol, tu n'es pas curieuse toi :D au moins en ce qui concerne les moteurs

 

pourrais je savoir pourquoi tu insistes sur les exemples de mécanique :04: en tout cas je te trouve bien informée Allah ybarek,

c'est vrai que le prototype vient avant le modèle final, la vérité c'est que dans la plupart des cas un seul prototype ne suffit pas...

c'est vrai pour les copies modifiés, on est dans un ère où que - dans la plupart des domaines - c'est tellement difficile de créer quelque chose d'origine, donc "on copie" lol, tout en faisant des modifications, si les modif' dépassent les 70% là on peut dire que le modèle est originale.

chacun a des capacités cachés en lui, il y a le créateur, le copieur, le copieur/créateur...etc, et je pense que chacun doive bien utiliser son potentiel, sinon ça va etre du gachi

Link to post
Share on other sites
Salut ! Je te prie de m'excuser de cette réponse tardive.

 

Je sais de quoi est composé un moteur, donc je n'en démonterai pas...:D

Je n'insiste pas spécialement sur les exemples de méca, simplement la continuité de mon exemple précédent D

 

Je suis d'accord avec toi, en même temps tout le monde ne peut-être créateur et il y a une majorité de copieurs insipides. Le net n'arrange rien... D

 

ahh ce n'est pas grave t'inquiete

Allah ybarek :04: comme l'a dit Fellag " les algériens sont tous des mécaniciens" :mdr:

 

 

bon ok je comprends pour l'exemple :D

 

créer, ce ne pas donner à tout le monde, mais il y a de génies copieurs qui savent comment créer avec les copies :D

"copier" ça peut être un art tu sais :D

Link to post
Share on other sites
Salut!

 

:mdr joli...

 

Pour ton exemple, nous en revenons à la reprise du modèle série avec modifs : le proto du copieur...Un pseudo génie... D

 

/ Ceci-dit, je reconnais que pour de nombreux produits, certaines normes sont imposées, il est donc difficile de se passer de la base. Ce qui limite aussi les pures délires créatifs. D'autre part, une grande partie de la population n'est pas souvent prête à accepter les changements.

 

/// L'art de copier : l'art de la perfection? ou l'art du camouflage?

 

L'art de la perfection, dans le sens ou il sera difficile de distinguer la copie de l'originale.

L'art du camouglage : illusion d'une réelle création.

 

 

Coucou Enygma,

 

:mdr: donc tu penses que même le copieur génie, son génie n'est d'autre qu'une contrefaçon...:D

 

/ ça c'est vrai oui, mais il ne faut oublier que certains créateurs, lâchent leurs folies scientifiques à travers des créations ou des produits "secrets", donc ils préfèrent laisser leurs créations - dangereux ou immorales aux yeux de la populations comme tu l'as dis - dans un secret totale,... Il y a même des tournois secrets où ces fous créateures peuvent se rencontrer pour monter de quoi ils sont capables sans limitations de normes ou de moralité.....

 

 

/// c'est vrai, ces deux types existent bien, mais perso, je vois un autre art de copier,

La vérité c'est que je peux considérer toute choses comme étant art si elle sors de l'ordinaire ou de ce qui se trouve généralement dans le vécu,

aussi, l'art pour moi, peut être quelque chose d'illégale ou immoral, même si c'est quelque chose de mal, il lui suffit qu'il sort de l'ordinaire et il aura mon admiration :D l'art d'espionner, l'art de tuer, l'art de manipuler les autres...

et c'est ainsi que j'admire le contrefacteur s'il arrive a copier a merveille au point ou on distingue rien, c'est vrai que ce n'est pas originale, mais il est genie en son domaine

 

 

sinon quand je t'ai dis art de copier sur mon précédent poste, je parlais de la faculté de marier entre des créations qui existent déjà pour en avoir quelque chose d'unique, certains gens ont ce don, ce n'est pas "illusion d'une réelle création", le but est de creer quelque chose de nouveau et non pas de faire croire qu'il est nouveau, donc c'est un tt autre type de copier, pour être précis, c'est le mélange entre copier et créer

 

quelque exemples en dehors du mécaniques :D voila : les lettres de l'alphabet ça existe depuis des siècles, les mots, les phrases, tout le monde les utilise, et également le poète utilise ça, et pourtant cee qu'il dit lui et complètement différent des paroles des autres, c'est de la poésie, c'est de l'originale malgré que à la base il a copié les mots ........

 

Enygma elle, :D elle utilise les Do Ré Mi Fa Sol La Si Do, lol mais sa musique est originale et t'es la plus placé pour le savoir

 

c'est vrai que tout le mùonde est obligé d'utilser ce qui basique comme les lettres ou le solfège mais parfois on utilise même des créations des autres, et on arrive a en faire la magie :04:

sinon et en parlant de la musique je t'invite a écouté ce violoniste : lorsqu'on l'écoute, on a l'intention d'avoir déjà entendu quelque passage on dit que là il s'est inspiré de ça ou de tel artiste...etc, mais finalement, on lui donne l'originalité de son morceau

 

[YOUTUBE]5CWH-Ul1Xp8[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Sorry, je me suis connectée trop tard + je suis restée sur un topic et je n'ai pas vu le temps passé. Je te répondrai demain. Je te prie de m'en excuser. :o

 

:mdr: je vois que tu t'é connecté à 4 du mat :D t'es une vampiresse toi aussi lol

 

Surtout à ton aise Enygma :D b'rahtek ne tkt pas, @ + donc

Link to post
Share on other sites
Salut Kakashi!

 

Tu as écris que le copieur était un génie, pas moi... D les personnes qui produisent des contre-façons ne sont que des opportunistes et je pense que tu es très généreux dans l'attribution du terme génie... D

 

 

I/ Je ne connais pas ces tournois de créateurs fous, ferais-tu référence à la recherche?

 

III/

Je n'associe pas, tuer, manipuler, espionner à l'art, en revanche, intelligence et une bonne dose de vice, dans certains cas...le 7ème art fait aussi bien les choses D

 

 

 

Je suis totalement d'accord avec toi. Un exemple : le design et le sujet est vaste...

 

Je suis sensible à la poésie et j'apprécie de la retrouver dans les arts et dans notre quotidien.

Ton exemple est tiré par les cheveux...cependant, cela mérite réflexion.

 

Concernant le musicien, je ne le connais pas et certains passages m'ont effectivement interpellés...J'espère que c'est l'original, sinon un piètre copieur...:D dans ce cas, je penserai qu'il a la technique, mais il lui manque le petit plus, qui mine de rien fait la différence.

Note dans ton avant dernier paragraphe........la magie =)

 

A+++ (tu m'as achevé ce soir...) =)

 

Bonjour, j'espère que tu vas bien,

 

je n'ai pas dis tous les copieurs :rolleyes:

j'avoue que je suis généreux oui :D et que toi tu n'aimes pas dépenser de l'argent donc ça ne m'étonnerais pas si tu fais du même pour la distribution du terme génie lol

 

I/ non je ne faisais pas allusion à la recherche, c'est tout simplement de simples tournois, par exemple ça existe des tournois de robot tueur ou tout ce qui est en relation avec l'armement, des machines dangereuses quoi...

 

III/ je ne suis pas un fan des films de hollywood tu sais :D en plus y a une différence entre admirer et approuver...

 

Tout à fait oui.

 

le musicien, c'est vrai qu'il a la technique ,:D je commence a croire que tu es la vraie Enygma

il s'agit du meilleur violoniste du grand compositeur Yanni

 

En conclusion, il est envident que toi et moi on n'a point la même façon de voir les choses, et personnellement, cela me fait tellement plaisir d'échanger avec des personnes comme ça car cela n'engendre que plus de richesse dans les idée et les conceptions ^^

 

:mdr: mdrrrr tu m'as fait rire là

 

@ + Enygma et voila un autre bonus, la maison te fait cadeau lol

 

[YOUTUBE]Og99J12KPH8[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Salut! Je vais bien, je te remercie, j'espère que tu vas bien aussi.

 

Oui, c'est vrai

 

J'ai décidé de le devenir... :D

 

I/ oui, je connais ces tournois de robots.

 

III/ Totalement

 

J'ai apprécié notre discussion et je t'en remercie. Nous ne pensons pas aux mêmes exemples lorsque nous abordons certains sujets : copies, créations etc. Il est difficile de rester sur des généralités, complexe aussi lorsqu'il y a pléthore d'exemples.

 

Je te remercie pour le bonus, j'avais déjà vu cette vidéo et c'est un plaisir de la revoir : )

 

A+++ (Réponse rapide, mais je suis fatiguée cette semaine, sorry...)

 

Bonjour Enygma, moi ça va bien merci ^^

 

devenir quoi ? :D généreuse ou le contraire ?

 

tout le plaisir est pour moi :04: eh bien t'as raison nos sujets et nos exemples étaient vastes tellement variés , depuis ce groupe de country , les histoires , le chauffeur du taxi, la musique, .... etc :mdr: c'était sympa

 

y a pas de quoi ^^ c'était une partie du concert 2006 de Yanni

 

merci, à la prochaine et ne t'excuse pas ;) on a toute la vie devant nous :D mdrrrrrrrr

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...