moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Bonjour, Ne me parlez pas de principes de base, de valeurs, d'éducation, religion...etc On en a tous dans la tête, ce genre de notions... Mais, imaginez ceci: vous êtes marié (e) et après un moment (quelques mois voir même quelques années) vous trouvez votre amour perdu...surtout dans le cas ou vous avez vécu une belle histoire et que vous vous êtes perdus de vue, sans adresse, ni téléphone, pour des raisons et pour d'autres... Vous avez cherché à trouver votre amour en vain, mais juste après votre mariage, votre amour fait surface et n'est pas marié et là que faites-vous?cet amour durement cherché mais qui apparait en retard? P.S: je ne suis pas mariée et ne me dites pas que je suis concernée... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Bonjour, Ne me parlez pas de principes de base, de valeurs, d'éducation, religion...etc On en a tous dans la tête, ce genre de notions... Mais, imaginez ceci: vous êtes marié (e) et après un moment (quelques mois voir même quelques années) vous trouvez votre amour perdu...surtout dans le cas ou vous avez vécu une belle histoire et que vous vous êtes perdus de vue, sans adresse, ni téléphone, pour des raisons et pour d'autres... Vous avez cherché à trouver votre amour en vain, mais juste après votre mariage, votre amour fait surface et n'est pas marié et là que faites-vous?cet amour durement cherché mais qui apparait en retard? P.S: je ne suis pas mariée et ne me dites pas que je suis concernée... Tu penses qu'une "flamme" éteinte est suscptible de se rallumer? Dans ce cas c'est pitoyable et démontre un flagrant manque de sincérité pour le conjoint. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Bonjour, Ne me parlez pas de principes de base, de valeurs, d'éducation, religion...etc On en a tous dans la tête, ce genre de notions... Mais, imaginez ceci: vous êtes marié (e) et après un moment (quelques mois voir même quelques années) vous trouvez votre amour perdu...surtout dans le cas ou vous avez vécu une belle histoire et que vous vous êtes perdus de vue, sans adresse, ni téléphone, pour des raisons et pour d'autres... Vous avez cherché à trouver votre amour en vain, mais juste après votre mariage, votre amour fait surface et n'est pas marié et là que faites-vous?cet amour durement cherché mais qui apparait en retard? P.S: je ne suis pas mariée et ne me dites pas que je suis concernée... Quand on s'engage dans une nouvelle relation,on fais le vide,rien n'importe plus que le moment présent,alors me concernant,je ne me concentrerai que sur mon épouse. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 La polygamie est permise dans l'islam :04: je prendrais les deux Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 La polygamie est permise dans l'islam :04: je prendrais les deux Pas bête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je crois cet un peut dur Mais ce trop tard ……pour revenir en arrière sur tt si la personne est déjà mariée .........Psk ce le destin . Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 La polygamie est permise dans l'islam :04: je prendrais les deux Dans ce cas l'égalité des droits voudrait que la polyandrie soit instaurée.:p Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je crois cet un peut dur Mais ce trop tard ……pour revenir en arrière sur tt si la personne est déjà mariée .........Psk ce le destin . A mois que couple batte de l'aile. Il se pourrait qu'une ancienne relation pas oubliée fasse décliner encore davantage le couple jusqu'à sa cassure définitive. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Dans ce cas l'égalité des droits voudrait que la polyandrie soit instaurée.:p :mdr:Commences par le faire je t'encourage. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 A mois que couple batte de l'aile. Il se pourrait qu'une ancienne relation pas oubliée fasse décliner encore davantage le couple jusqu'à sa cassure définitive. Oui, c'est surtout dans ce cas... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Quand on s'engage dans une nouvelle relation,on fais le vide,rien n'importe plus que le moment présent,alors me concernant,je ne me concentrerai que sur mon épouse. c'est bien réfléchis... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 A mois que couple batte de l'aile. Il se pourrait qu'une ancienne relation pas oubliée fasse décliner encore davantage le couple jusqu'à sa cassure définitive. oui ce vrai mais ca diffèrent ...entre une relation du passé et un mariage nn :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 c'est bien réfléchis... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oui ce vrai mais ca diffèrent ...entre une relation du passé et un mariage nn :confused: L'élément déclancheur jolie personne. Un couple est comme les dents, on doit veiller à son entretien et parler de tous ses problèmes en bonne foi. Sinon, a force de les refouler, un jour un petit événement peut l'ébranler à jamais. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 A cela, il faut admettre que celui qui veut rompre est en droit de le faire. En revanche, celui qui n'entend pas se séparer est dans l'illégitimité. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 L'élément déclancheur jolie personne. Un couple est comme les dents, on doit veiller à son entretien et parler de tous ses problèmes en bonne foi. Sinon, a force de les refouler, un jour un petit événement peut l'ébranler à jamais. Oui une fois il /elle est marié(e) ce bon il n y’a pas quoi faire après Oui bien dis …..Mais si le mariage est basé sur des principes clairs Et le couple vie en harmonie ce bon on craint rien non. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Quand on s'engage dans une nouvelle relation,on fais le vide,rien n'importe plus que le moment présent,alors me concernant,je ne me concentrerai que sur mon épouse. Je rigolais en parlant de polygamie. Je partage exactement le même avis que toi! C'est claire! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 La flamme peut s'éteindre comme elle peut se raviver à n'importe quel moment....... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :mdr:Commences par le faire je t'encourage. Ca va être difficile.:mdr: Les femmes sont monogames de nature. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Oui une fois il /elle est marié(e) ce bon il n y’a pas quoi faire après Oui bien dis …..Mais si le mariage est basé sur des principes clairs Et le couple vie en harmonie ce bon on craint rien non. C'est surtout quand c'est un mariage de raison, et cet amour apparait après......c'est ça le problème, affectera-t-il le couple? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Oui une fois il /elle est marié(e) ce bon il n y’a pas quoi faire après Oui bien dis …..Mais si le mariage est basé sur des principes clairs Et le couple vie en harmonie ce bon on craint rien non. Un couple n'est pas un fleuve tranquille. Il vit des soubressauts continuellement et jusqu'au jour où. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Ca va être difficile.:mdr: Les femmes sont monogames de nature. :04: Ben alors ne privez pas les hommes! Je rigole :-) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Bonjour, Ne me parlez pas de principes de base, de valeurs, d'éducation, religion...etc On en a tous dans la tête, ce genre de notions... Mais, imaginez ceci: vous êtes marié (e) et après un moment (quelques mois voir même quelques années) vous trouvez votre amour perdu...surtout dans le cas ou vous avez vécu une belle histoire et que vous vous êtes perdus de vue, sans adresse, ni téléphone, pour des raisons et pour d'autres... Vous avez cherché à trouver votre amour en vain, mais juste après votre mariage, votre amour fait surface et n'est pas marié et là que faites-vous?cet amour durement cherché mais qui apparait en retard? P.S: je ne suis pas mariée et ne me dites pas que je suis concernée... Faire très attention, les gens changent, et celui que t'a aimé hier ne sera probablement pas celui que tu a rencontré aujourd'hui ... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Faire très attention, les gens changent, et celui que t'a aimé hier ne sera probablement pas celui que tu a rencontré aujourd'hui ... Oui, on vit dans l'éventualité.......tout peut comme ne peut pas changer... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Un couple n'est pas un fleuve tranquille. Il vit des soubressauts continuellement et jusqu'au jour où. Oui ce vrai ……..mais s'il y’a du vrai amour et respect Rien ne va changer ….ce mon point de vu :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts