b10dz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Oui, on vit dans l'éventualité.......tout peut comme ne peut pas changer... En générale on change, et même tes besoins a toi changent, mais tu ne le réalises pas c'est tout Ce genre de relations va souvent au devant d'une grosse déception. Si la relation actuelle est pérenne, il vaut mieux remettre son ancien amour aux oubliettes. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Oui ce vrai ……..mais s'il y’a du vrai amour et respect Rien ne va changer ….ce mon point de vu :emlaugh: Il faut être pragmatique et considérer qu'un couple requiert des concessions des conjoints. Des concessions mineures parfois, mais qui à la longue fatiguent et prennent de l'importance souvent démésurer. Là, nous en sommes à la rupture psychologique et qui détériora toujours davantage l'osmose première. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Il ne faut jamais trahir celle qu'on a épousé car c'est avec elle qu'on a choisit de partager notre vie, on a choisit qu'elle soit la mère de nos enfants, celle avec qui on partage le bonheur et le malheur de ce monde! Ce n'est guère comme une relation passée! Le mariage c'est plus solide, ce n'est pas un jeux. On ne doit pas trahir celle ou celui avec qui on est marié même pas avec une pensée pour l'autre. Il faut efface le passé et construire le futur. Sinon on ne pourra jamais vivre la sécurité dans le mariage si on ne fait pas totalement confiance à l'autre et que l'autre ne nous fait pas totalement confiance. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 En générale on change, et même tes besoins a toi changent, mais tu ne le réalises pas c'est tout Ce genre de relations va souvent au devant d'une grosse déception. Si la relation actuelle est pérenne, il vaut mieux remettre son ancien amour aux oubliettes. Ah oui........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Ah oui........:rolleyes: oui, même si sa semble dur Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 oui, même si sa semble dur C'est dur pour celui qui est déjà marié je crois car il ne peut rompre du jour au lendemain......:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Il faut être pragmatique et considérer qu'un couple requiert des concessions des conjoints. Des concessions mineures parfois, mais qui à la longue fatiguent et prennent de l'importance souvent démésurer. Là, nous en sommes à la rupture psychologique et qui détériora toujours davantage l'osmose première. oui tu a raison ......et tu ma convaincu .! :wacko: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oui tu a raison ......et tu ma convaincu .! :wacko: Je travaille dans un domaine similaire. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je rigolais en parlant de polygamie. Je partage exactement le même avis que toi! C'est claire! Je savais que tu n'étais pas aussi fou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 C'est dur pour celui qui est déjà marié je crois car il ne peut rompre du jour au lendemain......:confused: Au contraire, j'espère que ce sera plus simple pour lui si sa nouvelle vie le comble assez pour oublier l'ancienne. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Au contraire, j'espère que ce sera plus simple pour lui si sa nouvelle vie le comble assez pour oublier l'ancienne. Il se peut oui........ Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je travaille dans un domaine similaire. ah pour ca :rolleyes: ........si nn tu peut jamais me convaincre :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ah pour ca :rolleyes: ........si nn tu peut jamais me convaincre :D Je ne cherche à convaincre personne. Je dialogue et emets mes idées rien de plus. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Mais il se trouve que certains hommes mariés restent en contact avec des ex,non? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je ne cherche à convaincre personne. Je dialogue et emets mes idées rien de plus. :confused: je rigole ci tt :mad: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Mais il se trouve que certains hommes mariés restent en contact avec des ex,non? ils ont tort, c'est risqué. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :confused: je rigole ci tt :mad: A plus tard. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 ils ont tort, c'est risqué. Je suis d'accord là dessus-..mais les tentations sont grandes parfois..... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je suis d'accord là dessus-..mais les tentations sont grandes parfois..... Dans ce cas la question ne se pose pas. Franchement, quand on est sérieux dans son amour, le choix est simple Si c'est juste "de la tentation", alors faut s'en éloigner Si on s'éloigne pas, c'est qu'on cherche à être tenté, à commettre l'irréparable, et au fond, c'est qu'on est pas si sérieux que cela dans sa relation actuelle Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Dans ce cas la question ne se pose pas. Franchement, quand on est sérieux dans son amour, le choix est simple Si c'est juste "de la tentation", alors faut s'en éloigner Si on s'éloigne pas, c'est qu'on cherche à être tenté, à commettre l'irréparable, et au fond, c'est qu'on est pas si sérieux que cela dans sa relation actuelle Oui tout à fait, sans oublier que le mariage pour certains (nes) n'est qu'une étape à franchir...qu'il y ait de l'amour , du respect de la réciprocité ou pas, ils s'en foutent et c'est dans ce cas ou ils sont tentés souvent..surtout ceux (celles) qui se marient à contre cœur pour une raison ou pour une autre... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Kech wahed sratlo? Quelqu'un a vécu ça? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Silence absolu.. Enfin, on dit sokout 3alam rida, si vous avez vécu ça je compatis... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Kech wahed sratlo? Quelqu'un a vécu ça? Ana sratli mais je n'étais pas marié. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Ana sratli mais je n'étais pas marié. Alors c'est elle qui était mariée? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Alors c'est elle qui était mariée? Non ni moi ni elle. Elle était revenu après un certain temps et elle a voulu se mettre avec moi j'ai choisi de ne pas laisser celle qui est devenue ma femme par la suite. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts