Jump to content

Recommended Posts

Oui, on vit dans l'éventualité.......tout peut comme ne peut pas changer...

En générale on change, et même tes besoins a toi changent, mais tu ne le réalises pas c'est tout

Ce genre de relations va souvent au devant d'une grosse déception.

Si la relation actuelle est pérenne, il vaut mieux remettre son ancien amour aux oubliettes.

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Oui ce vrai ……..mais s'il y’a du vrai amour et respect

Rien ne va changer ….ce mon point de vu :emlaugh:

Il faut être pragmatique et considérer qu'un couple requiert des concessions des conjoints. Des concessions mineures parfois, mais qui à la longue fatiguent et prennent de l'importance souvent démésurer. Là, nous en sommes à la rupture psychologique et qui détériora toujours davantage l'osmose première.

Il ne faut jamais trahir celle qu'on a épousé car c'est avec elle qu'on a choisit de partager notre vie, on a choisit qu'elle soit la mère de nos enfants, celle avec qui on partage le bonheur et le malheur de ce monde! Ce n'est guère comme une relation passée! Le mariage c'est plus solide, ce n'est pas un jeux.

On ne doit pas trahir celle ou celui avec qui on est marié même pas avec une pensée pour l'autre.

Il faut efface le passé et construire le futur. Sinon on ne pourra jamais vivre la sécurité dans le mariage si on ne fait pas totalement confiance à l'autre et que l'autre ne nous fait pas totalement confiance.

En générale on change, et même tes besoins a toi changent, mais tu ne le réalises pas c'est tout

Ce genre de relations va souvent au devant d'une grosse déception.

Si la relation actuelle est pérenne, il vaut mieux remettre son ancien amour aux oubliettes.

Ah oui........:rolleyes:

Il faut être pragmatique et considérer qu'un couple requiert des concessions des conjoints. Des concessions mineures parfois, mais qui à la longue fatiguent et prennent de l'importance souvent démésurer. Là, nous en sommes à la rupture psychologique et qui détériora toujours davantage l'osmose première.

oui tu a raison ......et tu ma convaincu .! :wacko:

Je suis d'accord là dessus-..mais les tentations sont grandes parfois.....

Dans ce cas la question ne se pose pas.

Franchement, quand on est sérieux dans son amour, le choix est simple

Si c'est juste "de la tentation", alors faut s'en éloigner

Si on s'éloigne pas, c'est qu'on cherche à être tenté, à commettre l'irréparable, et au fond, c'est qu'on est pas si sérieux que cela dans sa relation actuelle

Dans ce cas la question ne se pose pas.

Franchement, quand on est sérieux dans son amour, le choix est simple

Si c'est juste "de la tentation", alors faut s'en éloigner

Si on s'éloigne pas, c'est qu'on cherche à être tenté, à commettre l'irréparable, et au fond, c'est qu'on est pas si sérieux que cela dans sa relation actuelle

Oui tout à fait, sans oublier que le mariage pour certains (nes) n'est qu'une étape à franchir...qu'il y ait de l'amour , du respect de la réciprocité ou pas, ils s'en foutent et c'est dans ce cas ou ils sont tentés souvent..surtout ceux (celles) qui se marient à contre cœur pour une raison ou pour une autre...

Alors c'est elle qui était mariée?:(

Non ni moi ni elle.

Elle était revenu après un certain temps et elle a voulu se mettre avec moi j'ai choisi de ne pas laisser celle qui est devenue ma femme par la suite.