Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Donc tu l'as laissé partir pour une femme qui n'est plus, alors tu n'es ni avec celle que tu aimes ni avec ta femme? j'espère que j'ai bien compris...

Maintenant je n'aime personne plutôt je ne sais plus qui j'aime et qui je déteste je ne sais plus qui je suis. J'ai vécu des chocs tellement énormes ces derniers jours que je pense avoir perdu "les sentiments".

Je ne sais pas ce que le futur me réserve et j'ai peur que ça sera pire.

J'ai tout perdu oui.

Maintenant je n'aime personne plutôt je ne sais plus qui j'aime et qui je déteste je ne sais plus qui je suis. J'ai vécu des chocs tellement énormes ces derniers jours que je pense avoir perdu "les sentiments".

Je ne sais pas ce que le futur me réserve et j'ai peur que ça sera pire.

J'ai tout perdu oui.

C'est triste et c'est dur........nchalah Rabi y3awdek khir....

Merci gentille moon. Je te souhaite le bonheur. La vie n'est pas facile :)

J'ai toujours dit que la vie est un combat....on est blessé, on souffre, on tombe, on se relève...Allah ghaleb, moi aussi j'ai connu des moments très obscures ou j'ai cru ne plus connaitre le sourire et je le pense à présent même.....

Que du bonheur à toi aussi...

Bonjour,

Ne me parlez pas de principes de base, de valeurs, d'éducation, religion...etc

On en a tous dans la tête, ce genre de notions...

Mais, imaginez ceci: vous êtes marié (e) et après un moment (quelques mois voir même quelques années) vous trouvez votre amour perdu...surtout dans le cas ou vous avez vécu une belle histoire et que vous vous êtes perdus de vue, sans adresse, ni téléphone, pour des raisons et pour d'autres...

Vous avez cherché à trouver votre amour en vain, mais juste après votre mariage, votre amour fait surface et n'est pas marié et là que faites-vous?cet amour durement cherché mais qui apparait en retard?

P.S: je ne suis pas mariée et ne me dites pas que je suis concernée...

Je pense que je ferais tout pour l'éviter si j'aime mon mari.

Si je ne l'aime pas alors j'essairai de reprendre contact avec cet ancien amour, voir si la flamme brule encore et si c'est le cas, quitter mon mari.

Bonjour,

Ne me parlez pas de principes de base, de valeurs, d'éducation, religion...etc

On en a tous dans la tête, ce genre de notions...

Mais, imaginez ceci: vous êtes marié (e) et après un moment (quelques mois voir même quelques années) vous trouvez votre amour perdu...surtout dans le cas ou vous avez vécu une belle histoire et que vous vous êtes perdus de vue, sans adresse, ni téléphone, pour des raisons et pour d'autres...

Vous avez cherché à trouver votre amour en vain, mais juste après votre mariage, votre amour fait surface et n'est pas marié et là que faites-vous?cet amour durement cherché mais qui apparait en retard?

P.S: je ne suis pas mariée et ne me dites pas que je suis concernée...

Moi je dirai que celui ou celle qui revient sur ses traces s'en lasse !

Je pense que je ferais tout pour l'éviter si j'aime mon mari.

Si je ne l'aime pas alors j'essairai de reprendre contact avec cet ancien amour, voir si la flamme brule encore et si c'est le cas, quitter mon mari.

:chut:Premièrement cet illégale tu va trahie la confiance de ton mati mm d’âpres t’es penser ver un autre …….on ne vie jamais sont payer :rolleyes:

Elle dit qu'elle quitte son mari Milka, y a pas de trahison ici...

Mais .... avant de le quitter elle reprend le contact avec lui

Ce n’est pas une trahison ....voyons :noexpression: relis le msg

:chut:Premièrement cet illégale tu va trahie la confiance de ton mati mm d’âpres t’es penser ver un autre …….on ne vie jamais sont payer :rolleyes:

Il n'y a rien d'illégal à être honnête.

Si, après un mariage, une personne se rend compte qu'elle en aime une autre, il vaut mieux qu'elle soit sincère et en discute avec son(a) conjoint(e). Une personne mariée a le droit d'être aimée pleinement.

je rejoints Hurlevent, ça arrive souvent de se rendre compte qu'on aime un autre apres le mariage.

La meilleure solution c'est de quitter son mari plutot que vivre avec lui en se forçant car on sera malheureux tous les 2.

je rejoints Hurlevent, ça arrive souvent de se rendre compte qu'on aime un autre apres le mariage.

La meilleure solution c'est de quitter son mari plutot que vivre avec lui en se forçant car on sera malheureux tous les 2.

L'amour n'a rien de stable.

Il vient et il part et tout est relatif...

Pour moi la trahison signifié être a coté d’un homme et penser à un autre voila :evilguy:

Oui ce vrai l’amour et jamais stable …….imagine que ce lui qui te laisse pour une autre

Nana …ta réaction sera comment ………

Je préfère de rester avec l’homme qui ma donner sont nom …ce.mieux

Et le divorce n'est pas interdit non plus. Donc si tu aimes un autre divorce pour lui !

C'est ça aussi la vie.

Le divorce n'est pas interdit ( bien qu'une chose detestable)

Mais on ne divorce pas pour des choses comme cela.

Pour moi, divorcer pour amour d'un autre ( enfin qu'elle croit aimer un autre... ) et bien c'est une trahison et pas une raison valable de divorce.

Le divorce n'est pas interdit ( bien qu'une chose detestable)

Mais on ne divorce pas pour des choses comme cela.

Pour moi, divorcer pour amour d'un autre ( enfin qu'elle croit aimer un autre... ) et bien c'est une trahison et pas une raison valable de divorce.

Je rejoint entièrement ton avis.