b10dz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Là je suis pas d'accord.......l'amour mène au mariage dans des cas... Et le mariage amène de l'amour dans d'autres ... ps: à l'époque de la naïveté sentimentale, je pensais encore que l'amour était un sentiment ponctuel, mais cela n'est que passion en vérité L'amour le vrai, ne semble venir qu'avec le vécu, les épreuves, les joies et les larmes que deux personnes partagerons ensemble. Cet amour là est réel, cet amour là est fort. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Et le mariage amène de l'amour dans d'autres ... Je sais mais je réponds à ce que sub a dit......tout peut arriver... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je parle de coté religion bcp plus :surrender: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Le divorce n'est pas interdit ( bien qu'une chose detestable) Mais on ne divorce pas pour des choses comme cela. Pour moi, divorcer pour amour d'un autre ( enfin qu'elle croit aimer un autre... ) et bien c'est une trahison et pas une raison valable de divorce. Mais pour toi-même, préférerais-tu que ton mari reste avec toi tout en sachant qu'il aime une autre femme; que quand il te fait l'amour, c'est le visage d'une autre qu'il voit? Qu'il reste simplement à cause d'une promesse qu'il t'a fait sincèrement mais qu'il n'est plus en mesure de tenir? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Mais pour toi-même, préférerais-tu que ton mari reste avec toi tout en sachant qu'il aime une autre femme; que quand il te fait l'amour, c'est le visage d'une autre qu'il voit? Qu'il reste simplement à cause d'une promesse qu'il t'a fait sincèrement mais qu'il n'est plus en mesure de tenir? JE prefererais ne pas le savoir. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Mais pour toi-même, préférerais-tu que ton mari reste avec toi tout en sachant qu'il aime une autre femme; que quand il te fait l'amour, c'est le visage d'une autre qu'il voit? Qu'il reste simplement à cause d'une promesse qu'il t'a fait sincèrement mais qu'il n'est plus en mesure de tenir? Nchalah jamais je ne me retrouverai dans une situation pareille.....c'est un cauchemar pour moi...je préfère le divorce, n'importe quoi que de vivre ça... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts