ichigi 10 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 ohayo mina c'est pas mon premier forum ni mon 2éme ni la première fois que je cré un compte sur ce forum mais là ...je trouve pas comment mettre mon avatar :confused: :confused: :confused: de l'aide ??? Citer Link to post Share on other sites
ichigi 10 Posted October 16, 2007 Author Partager Posted October 16, 2007 tu ne peux mettre d'avatar tant que tu n'as pas 50 messages, une fois fait, tu vas à tableau de bord et tu vois modifier avatar en choisissant le lien que tu veux, tu le copies et tu valides! j'avais des doutes moi aussi :p merci tina Citer Link to post Share on other sites
ichigi 10 Posted October 16, 2007 Author Partager Posted October 16, 2007 alors on va te faire parler jusqu'au 50 eme message! sadaka men 3adna!:p :p ca se voi que tu me connais pas bien :D même seul je parle moi :04: c'est moi qui fait vivre les forum muhahahaha Citer Link to post Share on other sites
ichigi 10 Posted October 16, 2007 Author Partager Posted October 16, 2007 volonitier :D :04: Citer Link to post Share on other sites
ichigi 10 Posted October 16, 2007 Author Partager Posted October 16, 2007 bof, d'ici midi tu vira :p et si jamais le compte sra pas bon j'ai un jeu qui va mfaire monter en grade , mais je le laisse en joker :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts