agdud85 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je viens de lire des commentaires des Égyptiens dans des forums où ils demandent aux musulmans de prier pour eux ainsi que vous les Algériens vous êtes concernés. est ce que vous êtes d'accord ? Si c'est pour devenir un pays démocratique ou toutes les libertés seront respectés, oui je le ferai. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 On ne peut (et doit) que féliciter nos frères Tunisiens pour leur réussite et souhaiter la même chose à nos frères Égyptiens ainsi qu'aux autres peuples arabes qui se battent pour leur dignité . Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je viens de lire des commentaires des Égyptiens dans des forums où ils demandent aux musulmans de prier pour eux ainsi que vous les Algériens vous êtes concernés. est ce que vous êtes d'accord ? elmoumen yesbek fi rouhou, za3ma hna rana mlah bach ned3ou loukhrine Citer Link to post Share on other sites
bravet 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 مصر ...مصر مصر لا تهــان . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . إلا في أم درمان:D ps:lah ykoun fi 3ounhoum... que Dieu soit avec eux Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 où ils demandent aux musulmans de prier pour eux Ci tout ? Ok. Allahouma damir Moubarek. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je viens de lire des commentaires des Égyptiens dans des forums où ils demandent aux musulmans de prier pour eux ainsi que vous les Algériens vous êtes concernés. est ce que vous êtes d'accord ? Chacun, sa passivité !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Ci tout ? Ok. Allahouma damir Moubarek. je suis mort de rire :D:D:D c'est ce qu'on appelle dou3a salih n'est-ce pas Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 On ne peut (et doit) que féliciter nos frères Tunisiens pour leur réussite et souhaiter la même chose à nos frères Égyptiens ainsi qu'aux autres peuples arabes qui se battent pour leur dignité . Et que les Algériens continuent de subir n'est ce pas? :gun_bandana::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Et que les Algériens continuent de subir n'est ce pas? :gun_bandana::gun_bandana: mais que veux tu changer au paradis??? :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je suis mort de rire :D:D:D c'est ce qu'on appelle dou3a salih n'est-ce pas Allah inawedlou etchouk fi rassou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Allah inawedlou etchouk fi rassou :D wi izidlou heba fi lessanou AAAmmmmmmmmine :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Et que les Algériens continuent de subir n'est ce pas? :gun_bandana::gun_bandana: Si les Algériens se révoltaient de la même façon , Mr LADOZ serait le premier à s'en réjouir !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 je viens de lire des commentaires des Égyptiens dans des forums où ils demandent aux musulmans de prier pour eux ainsi que vous les Algériens vous êtes concernés. est ce que vous êtes d'accord ? Allahouma aide les Égyptiens dans leur révolution contre le tyran Moubarek et ses sbirs Allahouma donne leur la force de résister et d'aller jusqu'au bout , Allahouma aide les a etablir une démocratie dans leur pays , Allahouma aide les a purifier leurs pays de toutes les traces de l'ancien régime pourri de Moubarek , Allahouma ounssourhoume wa wafikhoume wa a3inhoume 3ala almoudhiyi koudoumane Allahouma amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Ci tout ? Ok. Allahouma damir Moubarek. Allahouma amiiiiine wa damire koule hachiayette Moubarekke Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 moi je crois que l'algerie sera MISK EL KHITAM, on va cloturer tout ces événements, je serais contente et g peur en même temps, car la colère des algériens = toutes les colères de tout les peuples. et c'est connu Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Si les Algériens se révoltaient de la même façon , Mr LADOZ serait le premier à s'en réjouir !!!! En attendant .... M. Ladoz se contente .... d'annoncer aux walous .... d'hypothetiques changements Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts