Jump to content

Dépenser 500.000euro

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'achete un logement, une voiture.

Fais profiter mes parents, frères et amis.

Faire profiter des orphelins aussi !!

Et le reste j'y touche pas.

Ca sera pour les études des enfants et leur avenir

Probleme eventuelles de maladie.

Et un hajj off course :04:

J'achete un logement, une voiture.

Fais profiter mes parents, frères et amis.

Faire profiter des orphelins aussi !!

Et le reste j'y touche pas.

Ca sera pour les études des enfants et leur avenir

Probleme eventuelles de maladie.

Et un hajj off course :04:

Tu as des enfants? :rolleyes:

Je souhaite que tu auras cette somme et que tu fasses tout ça avec :)

Avec cette somme j'acheterai la maison de mes rêves elle se trouve dans un petit village en Suede, ya un grand lac qui borde le terrain. Ya aussi aucun voisin, bon ça fait des mois que je la veux mais à mon avis elle doit etre vendu...

Tu trouveras une autre très belle, il y en a des belles maisons il suffit de chercher. Bonne chance très gentille chocolate.

Merci beaucoup ABD, bon et toi tu ferais quoi avec cette somme ?

Je pense la partager en cinq parties de 100.000. Une partie pour mes parents, il feront ce qu'ils veulent avec. Une deuxième partie j'aiderais tous mes amies qui ont besoin de d'aide dans leu vie (mariage appart...etc).

Une partie pour moi, je prendrais une maison modeste pour l'instant et une voiture, j'irais Faire hadj jeune, et je prendrais tout ce que dont j'ai besoin.

Les deux parties qui restent je ferais un projet avec, je les diviserais en deux et je ferais deux projets ou peut etre un seul sur le quelle je mettrais tout. Il faut faire tourner son argent selon mon avis.

J'achète une belle maison, une mini cooper pour rouler et stationner à l'aise...je m'investis dans un projet voire plusieurs, je me ferai quelques plaisirs: voyages, vêtements...etc en faisant profiter ma famille d'abord (sadaka fel mokarabine) puis les nécessiteux et les œuvres de charité (wa yadjodo 3alayna Al Khayiro wa min mali Al Khayiro nadjodo)...

J'achète une belle maison, une mini cooper pour rouler et stationner à l'aise...je m'investis dans un projet voire plusieurs, je me ferai quelques plaisirs: voyages, vêtements...etc en faisant profiter ma famille d'abord (sadaka fel mokarabine) puis les nécessiteux et les œuvres de charité (wa yadjodo 3alayna Al Khayiro wa min mali Al Khayiro nadjodo)...

:crazy:

Waouw!!!!

c'est un projet de 1000.000.000 € ça !

Guest Gitane du sud
Vous avez participé dans un projet et vous avez eu comme bénifice 500.000euro. Vous ferez quoi avec?

J’achèterai une île déserte, j'investirai en chien de garde et de fil barbelé et je ferai en sorte de mettre tous les hommes dedans :D

Je pense la partager en cinq parties de 100.000. Une partie pour mes parents, il feront ce qu'ils veulent avec. Une deuxième partie j'aiderais tous mes amies qui ont besoin de d'aide dans leu vie (mariage appart...etc).

Une partie pour moi, je prendrais une maison modeste pour l'instant et une voiture, j'irais Faire hadj jeune, et je prendrais tout ce que dont j'ai besoin.

Les deux parties qui restent je ferais un projet avec, je les diviserais en deux et je ferais deux projets ou peut etre un seul sur le quelle je mettrais tout. Il faut faire tourner son argent selon mon avis.

Je mettrais 50.000 euro pour les necesiteux.