Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Vous avez participé dans un projet et vous avez eu comme bénifice 500.000euro. Vous ferez quoi avec? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Vous avez participé dans un projet et vous avez eu comme bénifice 500.000euro. Vous ferez quoi avec? Jachete le poste qu occupe Admino pour me venger, parceque j ai été exclu pour 48h:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 J'achete un logement, une voiture. Fais profiter mes parents, frères et amis. Faire profiter des orphelins aussi !! Et le reste j'y touche pas. Ca sera pour les études des enfants et leur avenir Probleme eventuelles de maladie. Et un hajj off course :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Jachete le poste qu occupe Admino pour me venger, parceque j ai été exclu pour 48h:mdr::mdr: :mdr: meskine tewfik Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 J'achete un logement, une voiture. Fais profiter mes parents, frères et amis. Faire profiter des orphelins aussi !! Et le reste j'y touche pas. Ca sera pour les études des enfants et leur avenir Probleme eventuelles de maladie. Et un hajj off course :04: Tu as des enfants? :rolleyes: Je souhaite que tu auras cette somme et que tu fasses tout ça avec Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Avec cette somme j'acheterai la maison de mes rêves elle se trouve dans un petit village en Suede, ya un grand lac qui borde le terrain. Ya aussi aucun voisin, bon ça fait des mois que je la veux mais à mon avis elle doit etre vendu... Tu trouveras une autre très belle, il y en a des belles maisons il suffit de chercher. Bonne chance très gentille chocolate. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Tu as des enfants? :rolleyes: Je souhaite que tu auras cette somme et que tu fasses tout ça avec Non :mdr: Mais j'imagine que j'en ai ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je fais plaisir à mes parents (maison, hejj, voyage ect ) je prend des vacances et le reste ==> investissement ==> l'argent ramène l'argent ;) Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Vous avez participé dans un projet et vous avez eu comme bénifice 500.000euro. Vous ferez quoi avec? je ne participe jamais a un PETIT projet de 500.000 €:p Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je fais plaisir à mes parents (maison, hejj, voyage ect ) je prend des vacances et le reste ==> investissement ==> l'argent ramène l'argent ;) Enta wlid elhallal, c est tres bien dit, bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Merci beaucoup ABD, bon et toi tu ferais quoi avec cette somme ? Je pense la partager en cinq parties de 100.000. Une partie pour mes parents, il feront ce qu'ils veulent avec. Une deuxième partie j'aiderais tous mes amies qui ont besoin de d'aide dans leu vie (mariage appart...etc). Une partie pour moi, je prendrais une maison modeste pour l'instant et une voiture, j'irais Faire hadj jeune, et je prendrais tout ce que dont j'ai besoin. Les deux parties qui restent je ferais un projet avec, je les diviserais en deux et je ferais deux projets ou peut etre un seul sur le quelle je mettrais tout. Il faut faire tourner son argent selon mon avis. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 J'achète une belle maison, une mini cooper pour rouler et stationner à l'aise...je m'investis dans un projet voire plusieurs, je me ferai quelques plaisirs: voyages, vêtements...etc en faisant profiter ma famille d'abord (sadaka fel mokarabine) puis les nécessiteux et les œuvres de charité (wa yadjodo 3alayna Al Khayiro wa min mali Al Khayiro nadjodo)... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je ne participe jamais a un PETIT projet de 500.000 €:p :04: je ne suis pas encore à ton niveau! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 J'achète une belle maison, une mini cooper pour rouler et stationner à l'aise...je m'investis dans un projet voire plusieurs, je me ferai quelques plaisirs: voyages, vêtements...etc en faisant profiter ma famille d'abord (sadaka fel mokarabine) puis les nécessiteux et les œuvres de charité (wa yadjodo 3alayna Al Khayiro wa min mali Al Khayiro nadjodo)... :crazy: Waouw!!!! c'est un projet de 1000.000.000 € ça ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :crazy: Waouw!!!! c'est un projet de 1000.000.000 € ça ! J'ai pas vu le montant....:confused: Mais une fois on me dit et si tu avait.......tu ferais alors je me lance non stop...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Si j'ai plus d'argent qu'il m'en faux je monterai un orphelinat Inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Vous avez participé dans un projet et vous avez eu comme bénifice 500.000euro. Vous ferez quoi avec? J’achèterai une île déserte, j'investirai en chien de garde et de fil barbelé et je ferai en sorte de mettre tous les hommes dedans :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 J'achète une maison , deux voitures , je me marie , je fais un haj avec mon mari , ma famille et ma belle famille Et le reste , je le laisse pour mon mari pour qu'il fasse un projet Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je pense la partager en cinq parties de 100.000. Une partie pour mes parents, il feront ce qu'ils veulent avec. Une deuxième partie j'aiderais tous mes amies qui ont besoin de d'aide dans leu vie (mariage appart...etc). Une partie pour moi, je prendrais une maison modeste pour l'instant et une voiture, j'irais Faire hadj jeune, et je prendrais tout ce que dont j'ai besoin. Les deux parties qui restent je ferais un projet avec, je les diviserais en deux et je ferais deux projets ou peut etre un seul sur le quelle je mettrais tout. Il faut faire tourner son argent selon mon avis. Je mettrais 50.000 euro pour les necesiteux. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Si j'ai plus d'argent qu'il m'en faux je monterai un orphelinat Inchallah. Je paie l'hypothèque de mes enfants et je vais t,aider à monter ton orphelinat Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Si j'ai plus d'argent qu'il m'en faux je monterai un orphelinat Inchallah. Oui ce vrai …….sa ma toucher au cœur :o Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 j'enverrai tout mon quartier au hadj et moi en tete inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 j'enverrai tout mon quartier au hadj et moi en tete inchallah ! :mdr::mdr:, une délégation... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 j'enverrai tout mon quartier au hadj et moi en tete inchallah ! C'est beau de voir que les gens d'un quartier s'aiment autant. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 j'enverrai tout mon quartier au hadj et moi en tete inchallah ! oh ce bien :o....... mais ne m'oublie pas ok :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts