Jump to content

Dépenser 500.000euro

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ABD, il faut augmenter la somme:D

Je vois que les projets dépassent beaucoup les 500.000 euros!

Si non moi, je n'aime pas les"si" alors quand j'aurais cette somme , je reviendrais te répondre:04:

dans se cas je vais faire le tour du monde :D....mais pas toute seule :wub:

Vous avez participé dans un projet et vous avez eu comme bénifice 500.000euro. Vous ferez quoi avec?

J'achète une grande maison à mes parents. Je rembourse ma dette scolaire. Je m'achète une voiture. Et je fais une sada9a :D

J'achète une grande maison à mes parents. Je rembourse ma dette scolaire. Je m'achète une voiture. Et je fais une sada9a :D

En fait, il parait que vous n'êtes pas tous conscient qu'une grande maison vaut toute seule 500.000euro dans un endroit pas chic, un endroit pourri. Donc dans un bel endroit... Il faut avoir plus...

En fait, il parait que vous n'êtes pas tous conscient qu'une grande maison vaut toute seule 500.000euro dans un endroit pas chic, un endroit pourri. Donc dans un bel endroit... Il faut avoir plus...

Une grande maison pour moi n'est peut être pas une grande maison pour toi. Faut aussi être conscient que tout est relatif :D

Par ailleurs, j'ai converti le 500 000 euros en dollars canadiens, ce qui me donne dans les 650 000 ou 700 000$. Les maisons "normales" se situent dans les 250 000$. Alors vas pour une grande à 400 000$.

PS: Ma voiture coutera juste 25 000$

:D

Vous avez participé dans un projet et vous avez eu comme bénifice 500.000euro. Vous ferez quoi avec?

- J´ouvrirai une cantine pour enfants sous condition que les enfants puisse lire aprés chaque séance et discuter de sujets qui feraient d´eux de meilleurs citoyens que moi

- J´assisterai une association pour l´assistance aux adolescents sur la sexualité et le rejet.

- Je donnerai pour les premiers de promotion de Lycée (Non de fac) un voyage en été pour qu´ils aillent une semaine dans un pays développé, pour qu´ils sachent que d´autres maniére d´exister existent, mais qu´ils ne sont pas obligés de croire que seuls les autres peuvent le faire sinon eux aussi comme citoyens.

Avec cette somme j'acheterai la maison de mes rêves elle se trouve dans un petit village en Suede, ya un grand lac qui borde le terrain. Ya aussi aucun voisin, bon ça fait des mois que je la veux mais à mon avis elle doit etre vendu...

toi t'es une douceur:o

Une année de congé sans soldes

Un hadj/Omra pour moi et quelques membres de ma famille (15 000€)

Une maison dans le Sud-Est de la France (300 000€)

Une maison dans le Nord-Est d'Algeire (150 000€)

Quelques voyages Amérique du nord/sud, Asie... (10 000 €)

Re Omra pour moi et quelques pensionnaires de dar el 3adjaza.(10 000 €)

Acheter une voiture (15 000 €)

Le compte est bon il faut reprendre le boulot :mdr:

J’achèterai une île déserte, j'investirai en chien de garde et de fil barbelé et je ferai en sorte de mettre tous les hommes dedans :D

Et tu vendras des tickets aux femmes pour qu'elles viennent les voir et qu'elles rigolent en les voyant se bagarrer :D

je ne sais pas trop quoi y faire :whistling:

comme j'ai tout :whistling: nkhalihoum f la banque :D

puisque on est dans l'immagination ya wled...autant profiter :mdr:

aya on augmente la somme :D

Justement le but c'était d'avoir une somme plus ou moins limitée mais qui peut quand même servir à quelque chose.

Maintenant que beaucoup de forumites ont répondu, augmentez la somme si vous voulez vous amuser.