scorpion25 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oh ce bien :o....... mais ne m'oublie pas ok :D Inchallah Milka !!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ABD, il faut augmenter la somme:D Je vois que les projets dépassent beaucoup les 500.000 euros! Si non moi, je n'aime pas les"si" alors quand j'aurais cette somme , je reviendrais te répondre:04: Réaliste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ABD, il faut augmenter la somme:D Je vois que les projets dépassent beaucoup les 500.000 euros! Si non moi, je n'aime pas les"si" alors quand j'aurais cette somme , je reviendrais te répondre:04: dans se cas je vais faire le tour du monde :D....mais pas toute seule :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Vous avez participé dans un projet et vous avez eu comme bénifice 500.000euro. Vous ferez quoi avec? J'achète une grande maison à mes parents. Je rembourse ma dette scolaire. Je m'achète une voiture. Et je fais une sada9a :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 J'achète une grande maison à mes parents. Je rembourse ma dette scolaire. Je m'achète une voiture. Et je fais une sada9a :D En fait, il parait que vous n'êtes pas tous conscient qu'une grande maison vaut toute seule 500.000euro dans un endroit pas chic, un endroit pourri. Donc dans un bel endroit... Il faut avoir plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 En fait, il parait que vous n'êtes pas tous conscient qu'une grande maison vaut toute seule 500.000euro dans un endroit pas chic, un endroit pourri. Donc dans un bel endroit... Il faut avoir plus... Une grande maison pour moi n'est peut être pas une grande maison pour toi. Faut aussi être conscient que tout est relatif :D Par ailleurs, j'ai converti le 500 000 euros en dollars canadiens, ce qui me donne dans les 650 000 ou 700 000$. Les maisons "normales" se situent dans les 250 000$. Alors vas pour une grande à 400 000$. PS: Ma voiture coutera juste 25 000$ :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Vous avez participé dans un projet et vous avez eu comme bénifice 500.000euro. Vous ferez quoi avec? - J´ouvrirai une cantine pour enfants sous condition que les enfants puisse lire aprés chaque séance et discuter de sujets qui feraient d´eux de meilleurs citoyens que moi - J´assisterai une association pour l´assistance aux adolescents sur la sexualité et le rejet. - Je donnerai pour les premiers de promotion de Lycée (Non de fac) un voyage en été pour qu´ils aillent une semaine dans un pays développé, pour qu´ils sachent que d´autres maniére d´exister existent, mais qu´ils ne sont pas obligés de croire que seuls les autres peuvent le faire sinon eux aussi comme citoyens. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Avec cette somme j'acheterai la maison de mes rêves elle se trouve dans un petit village en Suede, ya un grand lac qui borde le terrain. Ya aussi aucun voisin, bon ça fait des mois que je la veux mais à mon avis elle doit etre vendu... toi t'es une douceur:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Vous avez participé dans un projet et vous avez eu comme bénifice 500.000euro. Vous ferez quoi avec? j'arrête les études, j'ouvre une librairie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Avec ta cousine:w00t2::hug: avec plaisir ma belle:ouiiii ....mais ramène avec toi les bénéfice de ton projets :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Vous avez participé dans un projet et vous avez eu comme bénifice 500.000euro. Vous ferez quoi avec? Une année de congé sans soldes Un hadj/Omra pour moi et quelques membres de ma famille (15 000€) Une maison dans le Sud-Est de la France (300 000€) Une maison dans le Nord-Est d'Algeire (150 000€) Quelques voyages Amérique du nord/sud, Asie... (10 000 €) Re Omra pour moi et quelques pensionnaires de dar el 3adjaza.(10 000 €) Acheter une voiture (15 000 €) Le compte est bon il faut reprendre le boulot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 J’achèterai une île déserte, j'investirai en chien de garde et de fil barbelé et je ferai en sorte de mettre tous les hommes dedans :D Et tu vendras des tickets aux femmes pour qu'elles viennent les voir et qu'elles rigolent en les voyant se bagarrer :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 J'achète un appart dans Londres.:D Et voilà, j'ai plus d'argent Je peux ravoir 500.000€? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Non :mdr: Mais j'imagine que j'en ai ! :mdr: comme tu imagines d'avoir la somme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Vous avez participé dans un projet et vous avez eu comme bénifice 500.000euro. Vous ferez quoi avec? je ne sais pas trop quoi y faire :whistling: comme j'ai tout :whistling: nkhalihoum f la banque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 j'enverrai tout mon quartier au hadj et moi en tete inchallah ! bayen dour rir fél houma nataya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 comme tu imagines d'avoir la somme :D :mdr: Bah vii !! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 dans se cas je vais faire le tour du monde :D....mais pas toute seule :wub: ndji m3ak matkhafich milkouna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 En fait, il parait que vous n'êtes pas tous conscient qu'une grande maison vaut toute seule 500.000euro dans un endroit pas chic, un endroit pourri. Donc dans un bel endroit... Il faut avoir plus... puisque on est dans l'immagination ya wled...autant profiter :mdr: aya on augmente la somme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 :mdr: Bah vii !! :p :mdr: oui tu as raison Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Justement le but c'était d'avoir une somme plus ou moins limitée mais qui peut quand même servir à quelque chose. Maintenant que beaucoup de forumites ont répondu, augmentez la somme si vous voulez vous amuser. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Ohh !!! UN VOYAGE EN INDE ! Même si un tas de choses me fait peur la bas et qu'il y a beaucoup de chose que je n'aime pas !!! * JE REVE D'UN VOYAGE EN INDE :o* Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ndji m3ak matkhafich milkouna :D :chut: ghire netiya lala :evil: ....ya sameta :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Vous avez participé dans un projet et vous avez eu comme bénifice 500.000euro. Vous ferez quoi avec? Oh!la,la. 500.000€ à réinvestir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 J'achète des usines de chocolat... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts