pline 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je ne sais pas si jai le droit de parler de ce rezo social archi a la mode ici mais jassure a lavance les administrateurs que je ne vais en aucun cas faire de la pub ou de la propagande pour ce rezo , bien au contraire! jaimerais seulement en discuter et demander aux forumistes sils aiment ou naiment pas ce rezo social, sils ont deja eu des soucis avec, si sa leur a vraiment apporter quelque chose de positif davoir un compte la dedans, etc... en fait, ce rezo fait tout pour se rendre extrement tentant et surtout presqu' INDISPENSABLE!!! en fait, je minterroge dessus parce que jai remarque par le biais de ma recherche demplois que beaucoup dentreprises ont des comptes facebook... on ne peut parfois les contacter qua travers ce rezo et il faut bien sur etre inscrit pour sa... seulement, jai aussi entendu des rumeurs dire que ce rezo est gere par des agents de la CIA et que les donnees privees des utilisateurs sont toutes enrregistrees quelque part, etc... alors, info ou intox? Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Facebook c'est malsain, voyeur et y a un énorme business derrière. il parait que Facebook vend à des institue de sondage les renseignement sur les gens inscrits, comme l'orientation sexuelle, les gouts musicaux, ce qu'ils achètent etc... les gens affichent tellement leur vie sur leur mur facebook qu'on connait bien des choses sur eux. Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 seulement, jai aussi entendu des rumeurs dire que ce rezo est gere par des agents de la CIA et que les donnees privees des utilisateurs sont toutes enrregistrees quelque part, etc... C'est pour cela que je n'ai pas mit mon vrai nom sur mon profil facebook, Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ton nom n'est pas important, les regroupements par ton ID unique suffisent... Ohh faut vraiment que je sois quelqu'un d'important ou de celebre, pour que la CIA me piste personnellement :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 J'ai un facebook bidon que je visite aux 6 mois. Le concept ne m'a jamais attirée, mais je me suis quand même inscrite par curiosité. Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 j'ai un pote qui s'est mis dans la merde par rapport à facebook avec sa copine. j'incite toujours mes potes à désactiver leur compte facebook, c'est super voyeur on sait tout sur toi et ca crée des emmerdes. Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Oui c'est vrai mais il ya des options de confidentialités, pour permettre ou non aux utilisateur qui ne sont pas dans ta liste d'amis de pouvoir consulter ton profil Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 je sais pas vous, mais moi jai limpression que tout le monde est sur facebook! en plus, a chaque fois on vous regarde bizarrement quand vous dites que vous netes pas inscrit la dedans, comme si cetait un blaspheme ou quelque chose comme sa de ne pas en faire partie! Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 en plus, a chaque fois on vous regarde bizarrement quand vous dites que vous netes pas inscrit la dedans, comme si cetait un blaspheme ou quelque chose comme sa de ne pas en faire partie! Ca me rappelle un épisode de South Park :mdr: Citer Link to post Share on other sites
touch.of.pink 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 facebook le réseau social a annoncé aujourdh'ui qu' il va offrir dorénavant la possibilité de consultation via des connexions sécurisées grace au protocole https ca donne plus de sécurité mais ralentit la navigation Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Ca me rappelle un épisode de South Park :mdr: Ouais, moi aussi,Kyle se foutait du petit juif,non??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Ouais, moi aussi,Kyle se foutait du petit juif,non?? non :D en fait stan était le seul a ne pas avoir de facebook, du coup tout le monde était choqué , alors il a créé un facebook, et du coup ca lui attirait des ennuis avec sa famille, sa meuf etc.., quand il repondait pas aux messages etc... :D a la fin il a fermé son profil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je sais pas vous, mais moi jai limpression que tout le monde est sur facebook! en plus, a chaque fois on vous regarde bizarrement quand vous dites que vous netes pas inscrit la dedans, comme si cetait un blaspheme ou quelque chose comme sa de ne pas en faire partie! Haha, oui. Ça fait le même effet quand tu dis "J'ai pas la télé" :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 non :D en fait stan était le seul a ne pas avoir de facebook, du coup tout le monde était choqué , alors il a créé un facebook, et du coup ca lui attirait des ennuis avec sa famille, sa meuf etc.., quand il repondait pas aux messages etc... :D a la fin il a fermé son profil :mdr: Stan,c'est pas le juif, je me rappelle qu'a la fin, il avait des milliers d'amis.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 j'ai pas de facebook et j'ai quand meme des photos de moi qui trainent dessus...ça m'agace C'est pas très éthique de mettre les photos de quelqu'un sans son aval :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 c'est pas forcement des proches non plus, c'est le genre de photos volées en groupe...il n'y a pas mort d'homme mais c'est lourd de devoir demander à les faire enlever sans passer pour le chieur de service continuellement... Bin oui mais même. Si j'ai une photo de 5 membres, je demanderai aux 5 membres. Mais bon, j'imagine que c'est tellement banal pour certaines personnes, qu'elles ne s'imaginent pas que ça pourrait déranger quelqu'un. Ou alors, juste du jmenfoutisme à l'égard d'autrui. PS: Mon copain a déjà mis la photo de mon chat. Je lui ai demandé de l'enlever. Je sais pas pourquoi. Il fait un peu partie de moi. Et puis, personne ne lui a demandé son avis. Bon, mon cas est peut-être un peu poussé. :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 c'est pas forcement des proches non plus, c'est le genre de photos volées en groupe...il n'y a pas mort d'homme mais c'est lourd de devoir demander à les faire enlever sans passer pour le chieur de service continuellement... :eek: je pense que sa doit etre encore pire pour certaines personnes qui se retrouvent avec un compte ouvert a leurs noms alors quelles ne lont jamais ouvert! et ils tont repondu les gars de facebook ou tu es encore a les relancer? Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Stan,c'est pas le juif, je me rappelle qu'a la fin, il avait des milliers d'amis. Je sais, le juif c'est kyle, , :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Haha, oui. Ça fait le même effet quand tu dis "J'ai pas la télé" :D :eek:PARCE QUE TU NAS PAS LA TELE?????:eek: (cest pour rigoler, hein, ne le prends pas mal!!! :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 je demande aux personnes indélicates qui ont posté la photo de la retirer, j'ai jamais eu à demander à facebook de le faire...jusque là ton probleme est facilement reglable, alors... parce que pour les usurpations didentite jai limpression que cest plus long et plus complique... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 @wipet: le chat? serieux? : Oui :04: :eek:PARCE QUE TU NAS PAS LA TELE?????:eek: (cest pour rigoler, hein, ne le prends pas mal!!! :mdr:) Pas de souci. J'ai l'habitude :D T'as toute la série : Hein ? T'as pas facebook ? Hein ? T'as pas la télé ? Hein ? Tu ne bois pas ? etc. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts