pline 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Ca me rappelle un épisode de South Park :mdr: je nai pas vu cet episode mais il a lair detre bien drole ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Oui :04: Pas de souci. J'ai l'habitude :D T'as toute la série : Hein ? T'as pas facebook ? Hein ? T'as pas la télé ? Hein ? Tu ne bois pas ? etc. :D bienvenue au club! mais bon, moi jai la tele que je ne regarde pas beaucoup, dailleurs mais je suis pas mal accro a internet... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bienvenue au club! mais bon, moi jai la tele que je ne regarde pas beaucoup, dailleurs mais je suis pas mal accro a internet... On ne peut pas vivre sans aucun vice :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 On ne peut pas vivre sans aucun vice :D sa depend... je pense que si tu prends internet du bon cote cest pas du tout un vice mais une formidable source de savoir... cest fou le nombre de documentaires, cours, encyclopedies en ligne, informations en tout genre sur tout ce que tu veux quil ya sur internet! cest vraiment une mine dor pour sa, surtout quand on na aucune vie sociale comme moi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 sa depend... je pense que si tu prends internet du bon cote cest pas du tout un vice mais une formidable source de savoir... cest fou le nombre de documentaires, cours, encyclopedies en ligne, informations en tout genre sur tout ce que tu veux quil ya sur internet! cest vraiment une mine dor pour sa, surtout quand on na aucune vie sociale comme moi!! On est deux. :D Mais je l'avoue, 80% de mon temps sur le net est objectivement inutile. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Bin oui mais même. Si j'ai une photo de 5 membres, je demanderai aux 5 membres. Mais bon, j'imagine que c'est tellement banal pour certaines personnes, qu'elles ne s'imaginent pas que ça pourrait déranger quelqu'un. Ou alors, juste du jmenfoutisme à l'égard d'autrui. PS: Mon copain a déjà mis la photo de mon chat. Je lui ai demandé de l'enlever. Je sais pas pourquoi. Il fait un peu partie de moi. Et puis, personne ne lui a demandé son avis. Bon, mon cas est peut-être un peu poussé. :D Oui, il y a des gens qui sont durs de la comprenette. Il a fallu que je m'énerve contre un apprenti photographe qui prenait des photos à l'insu des gens (genre "peeping Tom" pour qu'il enlève enfin ma photo du site où il l'avait postée. ça l'a vexé, grand bien lui fasse. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ça fait 2 ans que j'ai une page (professionnelle)sur face book et j'ai pas de problème . le plus important c'est de ne pas faire des amis pour rien . Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Bin oui mais même. Si j'ai une photo de 5 membres, je demanderai aux 5 membres. Mais bon, j'imagine que c'est tellement banal pour certaines personnes, qu'elles ne s'imaginent pas que ça pourrait déranger quelqu'un. Ou alors, juste du jmenfoutisme à l'égard d'autrui. PS: Mon copain a déjà mis la photo de mon chat. Je lui ai demandé de l'enlever. Je sais pas pourquoi. Il fait un peu partie de moi. Et puis, personne ne lui a demandé son avis. Bon, mon cas est peut-être un peu poussé. :D ah ah j'adore:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je ne sais pas si jai le droit de parler de ce rezo social archi a la mode ici mais jassure a lavance les administrateurs que je ne vais en aucun cas faire de la pub ou de la propagande pour ce rezo , bien au contraire! jaimerais seulement en discuter et demander aux forumistes sils aiment ou naiment pas ce rezo social, sils ont deja eu des soucis avec, si sa leur a vraiment apporter quelque chose de positif davoir un compte la dedans, etc... en fait, ce rezo fait tout pour se rendre extrement tentant et surtout presqu' INDISPENSABLE!!! en fait, je minterroge dessus parce que jai remarque par le biais de ma recherche demplois que beaucoup dentreprises ont des comptes facebook... on ne peut parfois les contacter qua travers ce rezo et il faut bien sur etre inscrit pour sa... seulement, jai aussi entendu des rumeurs dire que ce rezo est gere par des agents de la CIA et que les donnees privees des utilisateurs sont toutes enrregistrees quelque part, etc... alors, info ou intox? Pour ma part ce réseau a été bénéfique pour notre famille car on a retrouvè les enfants de mon oncle une fille et un garçon perdu de vue en Allemagne depuis plus de 20ans et en faisant par hasard des recherches sur facebook , on les a retrouvé; on a leurs photos et ils ont les notre on parle par skype toute la famille les a contactè, il ne reste que les retrouvailles inchalah. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 Oui, il y a des gens qui sont durs de la comprenette. Il a fallu que je m'énerve contre un apprenti photographe qui prenait des photos à l'insu des gens (genre "peeping Tom" pour qu'il enlève enfin ma photo du site où il l'avait postée. ça l'a vexé, grand bien lui fasse. bonjour! jai lu ton message et il ma interpelle... cest quoi des photos genre "peeping tom" sil te plait? tu pourrais expliquer pour les ignorants comme moi? Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 Pour ma part ce réseau a été bénéfique pour notre famille car on a retrouvè les enfants de mon oncle une fille et un garçon perdu de vue en Allemagne depuis plus de 20ans et en faisant par hasard des recherches sur facebook , on les a retrouvé; on a leurs photos et ils ont les notre on parle par skype toute la famille les a contactè, il ne reste que les retrouvailles inchalah. cest vrai que dans ce cas-la sa a lair detre plutot une bonne invention, Facebook... et pour les autres rezos sociaux genre "linkedin", "twitter", "les copains davant", "trombinoscope", etc..., vous en pensez quoi? connaissez-vous un rezo social qui soit plus respectueux de la vie privee et plus convivial que facebook? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 J'ai un facebook bidon que je visite aux 6 mois. Le concept ne m'a jamais attirée, mais je me suis quand même inscrite par curiosité. Pareil pour moi, mais en plus de ça, j'ai depuis quelques mois modifié mon nom et mon prénom afin de mettre fin à la présence de mes traces sur ce réseau, je trouve que c'est l'une des meilleures façons de le faire, car en général, tu as beau effacer tes images, ou ton compte du réseau, ils demeurent présents... Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 bonjour! jai lu ton message et il ma interpelle... cest quoi des photos genre "peeping tom" sil te plait? tu pourrais expliquer pour les ignorants comme moi? C'est mon interprétation. Je faisais allusion à un film d'épouvante de 1960, un classique (que je te conseille d'ailleurs) : "Peeping Tom". C'est l'histoire d'un homme très dérangé qui enlève des femmes et les prend en photo dans le seul but de saisir l'expression de terreur sur leur visage au moment où il les tue. Un "peeping Tom" est un voyeur en anglais. En gros, je comparais ce photographe à ce genre de personnage car il a une manière de prendre en photo les groupes et les gens qui me met particulièrement mal à l'aise : il le fait à l'insu des gens et il mitraille sans jamais demander si ces photos sont bienvenues ou pas. Certains trouvent cette situation normale mais moi non. Je le trouve malsain et je l'évite pour cette raison même si ce n'est pas un mauvais bougre, juste un type gentil mais pas clair qui rentre en contact avec les autres avec son appareil photo. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 C'est mon interprétation. Je faisais allusion à un film d'épouvante de 1960, un classique (que je te conseille d'ailleurs) : "Peeping Tom". C'est l'histoire d'un homme très dérangé qui enlève des femmes et les prend en photo dans le seul but de saisir l'expression de terreur sur leur visage au moment où il les tue. Un "peeping Tom" est un voyeur en anglais. En gros, je comparais ce photographe à ce genre de personnage car il a une manière de prendre en photo les groupes et les gens qui me met particulièrement mal à l'aise : il le fait à l'insu des gens et il mitraille sans jamais demander si ces photos sont bienvenues ou pas. Certains trouvent cette situation normale mais moi non. Je le trouve malsain et je l'évite pour cette raison même si ce n'est pas un mauvais bougre, juste un type gentil mais pas clair qui rentre en contact avec les autres avec son appareil photo. sa a lair drolement interressant comme film! surtout que je nen ai jamais entendu parler avant!!! merci den avoir parler! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 On est deux. :D Mais je l'avoue, 80% de mon temps sur le net est objectivement inutile. Je l'avoue également et j'ai vu hier une émission qui m'oblige à reconnaitre mon vice de manière intolérable. Je commence même à être honteuse. Pour FB, c,est pas mal pour ne pas perdre de vue la famille et quelques amis. A part ça, j'évite, je me connecte tout les 3 à 4 mois pour faire un petit coucou et prendre des nouvelles. J'ai eu dernièrement la désagréable surprise de trouver mes photos, mais bon, je ne veux pas vexer les personnes qui pensent me faire plaisir. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 sa a lair drolement interressant comme film! surtout que je nen ai jamais entendu parler avant!!! merci den avoir parler! Ce film est incroyable : c'est l'histoire d'une obsession, celle d'un homme seul et frustré qui ne pense qu'aux effets de la peur sur les femmes, et dont il va filmer les visages dans son studio en sous-sol pour satisfaire ses pulsions meurtrières. Son réalisateur n'a eu la reconnaissance de son œuvre qu'après sa mort. S'il avait su que son film allait devenir un classique du genre... L'acteur principal est Karlheinz Böhm, le beau mari de "Sissi l'impératrice". On a un poil dévié du sujet là. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Pareil pour moi, mais en plus de ça, j'ai depuis quelques mois modifié mon nom et mon prénom afin de mettre fin à la présence de mes traces sur ce réseau, je trouve que c'est l'une des meilleures façons de le faire, car en général, tu as beau effacer tes images, ou ton compte du réseau, ils demeurent présents... Moi je l'ai ouvert avec mon nickname virtuel "officiel". Qui n'est même pas Wipet :04: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 bonjour, les amis! vous ne mavez pas encore dit si vous connaissiez dautres rezos sociaux ou la vie privee des gens est bien mieux protegee que sur facebook? et surtout, quel est le meilleur rezo social (hors facebook) existant sur internet, a votre avis? Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 bonjour, les amis! vous ne mavez pas encore dit si vous connaissiez dautres rezos sociaux ou la vie privee des gens est bien mieux protegee que sur facebook? et surtout, quel est le meilleur rezo social (hors facebook) existant sur internet, a votre avis? tous les réseaux sociaux sont surveillés. notre forum est surveillé. parano s'abstenir. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 bonjour, les amis! vous ne mavez pas encore dit si vous connaissiez dautres rezos sociaux ou la vie privee des gens est bien mieux protegee que sur facebook? et surtout, quel est le meilleur rezo social (hors facebook) existant sur internet, a votre avis? personnellement je n'aime pas les réseaux sociaux parce que, avec les logiciels de courrier, s'est le moyen de transport favori des virus. si vous êtes sur mac passe encore, mais sur windows alors là! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts