tipaza31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Qui a déjà utilisé la magie de la chirurgie esthétique pour améliorer sa plastique ? Moi j'ai pratiqué pour recoler mes oreilles que je trouvais un peu comme des feuilles de choux. Et vous qu'avez vous fait ou que feriez-vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ana dert echnayef:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Bien que j'aimerais bien un nez pointu et une poitrine plus modeste, je ferai jamais une chirurgie pour ça. Je m'accepte comme ça. J'ai fait la paix avec mon enveloppe corporelle :D Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Bien que j'aimerais bien un nez pointu et une poitrine plus modeste, je ferai jamais une chirurgie pour ça. Je m'accepte comme ça. J'ai fait la paix avec mon enveloppe corporelle :D si tu ta'cceptes comme tu es tant mieux pour toi car c'est vanat tout le but final: c'est avant tout pour soit que l'on améliore son physique Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 ana dert echnayef:kissSmiley Dounia : j'ai pas comprsi !:eek: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je ferais bien remonter mes paupières tombantes simplement parce que j'en ai marre que mes cils balaient mes lunettes........ Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Je ferais bien remonter mes paupières tombantes simplement parce que j'en ai marre que mes cils balaient mes lunettes........ Il y a les lentilles pour ça ! Tu dois avoir des yeux de biches alors ? Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Jsuis entrain de réfléchir à ce que jpourrai faire...mais non y a rien à faire ! jsuis parfaite ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Jsuis entrain de réfléchir à ce que jpourrai faire...mais non y a rien à faire ! jsuis parfaite ! Alors montre nous. :D Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Jsuis entrain de réfléchir à ce que jpourrai faire...mais non y a rien à faire ! jsuis parfaite ! Tu es né le 18 avril ? Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Dounia : j'ai pas comprsi !:eek: fais pas attention, moi j'ai compris :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 fais pas attention, moi j'ai compris :music_whistling: tu n'es pas sympa !:badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 tu n'es pas sympa !:badmood: justement, c'est ce que je disais dans le topic "vos défauts" :confused: sans rancune l'ami ;) Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 justement, c'est ce que je disais dans le topic "vos défauts" :confused: sans rancune l'ami ;) tu écris quelque chose que je n'ai pas su traduire : je ne comprend pas ton raisonnement ! tampis ! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Moi qui pensait que la chirurgie était à la mode ! et bien non ! surprenant ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je pense que plus tard, je ferai quelque chose pour mes yeux s'ils sont tombants. J'ai déjà vu une telle chirurgie, et ça donne vraiment un coup de frais!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Qui a déjà utilisé la magie de la chirurgie esthétique pour améliorer sa plastique ? Moi j'ai pratiqué pour recoler mes oreilles que je trouvais un peu comme des feuilles de choux. Et vous qu'avez vous fait ou que feriez-vous ? Je ne ferais jamais quelconque retouche sur mon physique ....Dieu m'a donné comme ça ... Et je m'accepte Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Laisse le DIEU là ou il est ! c'est la nature qui t'a faite avant tout ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Qui a déjà utilisé la magie de la chirurgie esthétique pour améliorer sa plastique ? Moi j'ai pratiqué pour recoler mes oreilles que je trouvais un peu comme des feuilles de choux. Et vous qu'avez vous fait ou que feriez-vous ? La magie :rolleyes: Défois les gens ils se font refaire, et on remarque qu'avant qu'il fasse de la chirurgie esthétique ils étaient beaucoup mieux ... Bref c'est pas le sujet Rien du tout ... Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Tu es né le 18 avril ? Non pourquoi ? Et pour repondre à celui qui dit de montré alors ! Les plus beaux bijoux sont dans des coffre fort lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Laisse le DIEU là ou il est ! c'est la nature qui t'a faite avant tout ! Comme tu veux ..... Citer Link to post Share on other sites
etoili 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 moi je dis alhamdollah je veux rien changer mais je compte bien faire une épilation lasers sa donne une bonne sensation de douceurs et puis finis les poiles ...^^ je sais que ce n'est pas le sujet mais qui peu me dire son prix en Algérie??! Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Waaah comment ça mdegoute jmanger du chocolat quand jlis un truc sur les poils wahhh super ! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Waaah comment ça mdegoute jmanger du chocolat quand jlis un truc sur les poils wahhh super ! le 18 avril c'est la saint parfait ! Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 le 18 avril c'est la saint parfait ! Jtlaisse fêter les "saints" tout seul ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts