Jump to content

CHIRURGIE ESTHETIQUE

Recommended Posts

Bien que j'aimerais bien un nez pointu et une poitrine plus modeste, je ferai jamais une chirurgie pour ça.

Je m'accepte comme ça. J'ai fait la paix avec mon enveloppe corporelle :D

si tu ta'cceptes comme tu es tant mieux pour toi car c'est vanat tout le but final: c'est avant tout pour soit que l'on améliore son physique

Guest Amangel
Qui a déjà utilisé la magie de la chirurgie esthétique pour améliorer sa plastique ?

Moi j'ai pratiqué pour recoler mes oreilles que je trouvais un peu comme des feuilles de choux.

Et vous qu'avez vous fait ou que feriez-vous ?

Je ne ferais jamais quelconque retouche sur mon physique ....Dieu m'a donné comme ça ... Et je m'accepte

Qui a déjà utilisé la magie de la chirurgie esthétique pour améliorer sa plastique ?

Moi j'ai pratiqué pour recoler mes oreilles que je trouvais un peu comme des feuilles de choux.

Et vous qu'avez vous fait ou que feriez-vous ?

La magie :rolleyes: Défois les gens ils se font refaire, et on remarque qu'avant qu'il fasse de la chirurgie esthétique ils étaient beaucoup mieux ... Bref c'est pas le sujet

Rien du tout ...

moi je dis alhamdollah je veux rien changer mais je compte bien faire une épilation lasers sa donne une bonne sensation de douceurs et puis finis les poiles ...^^

je sais que ce n'est pas le sujet mais qui peu me dire son prix en Algérie??!