amel oran 10 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 c urgent je cherche appart f3 a oran qq peut m'aider Citer Link to post Share on other sites
amel oran 10 Posted October 16, 2007 Author Partager Posted October 16, 2007 personne ne veut m'aider Citer Link to post Share on other sites
hajira 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Il faut que t'ailles voir ds les agences immobilieres ou alors tu demandes à des voisins à oran. Je connaissais une dame qui vendait le siens dommage il est vendu maintenant mais ya encore deux mois il ne l'était pas. Mais c pr louer ou acheter ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Il faut que t'ailles voir ds les agences immobilieres ou alors tu demandes à des voisins à oran. Je connaissais une dame qui vendait le siens dommage il est vendu maintenant mais ya encore deux mois il ne l'était pas. Mais c pr louer ou acheter ? On m'a propose ... un F2 au premier etage .... rue Lamartine pour .... 3 000 000 de dinars .... soit 25 000 euros Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 c urgent je cherche appart f3 a oran qq peut m'aider A louer ou à acheter ??? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 A louer ou à acheter ??? Si tu as a vendre .... ca m'interesse Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Si tu as a vendre .... ca m'interesse Bonsoir, Zombretto, Non, je n'ai rien à vendre, à oran, désolée. Je vis en France. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Bonsoir, Zombretto, Non, je n'ai rien à vendre, à oran, désolée. Je vis en France. Moi aussi ... et je n'ai pas envie ... de vivre a Oran ... c'est pour loger une vieille tante ... qui continue a s'accrocher ... a une vieille batisse du cote ... de Mascara Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Moi aussi ... et je n'ai pas envie ... de vivre a Oran ... c'est pour loger une vieille tante ... qui continue a s'accrocher ... a une vieille batisse du cote ... de Mascara Ce serait plus confortable pour elle. Mais sera elle d'accord pour alller en appartement, le moment venu ? Les personnes âgées n'aiment pas le changement ! Sauf si c'est elle qui le souhaite, bien sur ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Ce serait plus confortable pour elle. Mais sera elle d'accord pour alller en appartement, le moment venu ? Les personnes âgées n'aiment pas le changement ! Sauf si c'est elle qui le souhaite, bien sur ! Ca c'est le boulot .... du paternel de la convaincre .... c'est son neveu, il saura bien .... lui argumenter la chose Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Ca c'est le boulot .... du paternel de la convaincre .... c'est son neveu, il saura bien .... lui argumenter la chose C'est pas évident, du tout! Alors je souhaite bon courage à ton père ! ;) Espérons qu'il sera persuasif ! Citer Link to post Share on other sites
amel oran 10 Posted October 22, 2007 Author Partager Posted October 22, 2007 Il faut que t'ailles voir ds les agences immobilieres ou alors tu demandes à des voisins à oran. Je connaissais une dame qui vendait le siens dommage il est vendu maintenant mais ya encore deux mois il ne l'était pas. Mais c pr louer ou acheter ? c pour achat de preference il soit acté Citer Link to post Share on other sites
amesea 10 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 c urgent je cherche appart f3 a oran qq peut m'aider j'ai un niveau de villa à canastel à oran f3 + salon, jardin, garage contactez moi amel au dauphine24k@yahoo.fr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts