Jump to content

CÉLIBATAIRES ENDURCIS.

Recommended Posts

Comment vivez-vous votre célibat à 40 ans passés?Je sais que c'est une question qui pique un peu ceux et celles qui ni veulent pas montrer leur age.

Etes-vous heureux et heureuse?

Avez-vous des regrets ne ne pas vous être marié(e)s dès la trentaine?

Perso,j'ai un peu plus de 40 ans et heureux avec mon chien Oscar.

Et vous?

Pardon,répétition.

hé!!!! petit

le célibataire ''endurci'' il l'est qu'après 50 ans

et ne parle plus de mariage, mais aime toujours les femmes:mdr:

avant c'est juste des illusions.:21:

trouves toi une et oublies le reste. a 40 ans en peut faire sa vie.

je suis presque sur qu'elle va aimer ton OSCAR.:)

hé!!!! petit

le célibataire ''endurci'' il l'est qu'après 50 ans

et ne parle plus de mariage, mais aime toujours les femmes:mdr:

avant c'est juste des illusions.:21:

trouves toi une et oublies le reste. a 40 ans en peut faire sa vie.

je suis presque sur qu'elle va aimer ton OSCAR.:)

C'est pas les filles qui manquent ici.Il y'en a même trop.

Je voulais savoir comment vivent les vieux célibataires comme

moi.40 ans,´ça peut paraitre vieux pour certain(e)s,juste milieu pour

d'autre etc.....

Je connais des femmes entre 30 et 35 ans et même plus qui sont célibataires.

Elles vivent très bien leur célibat, surtout qu'elles vivent dans des grandes villes. Elles sortent, elles s'assument. Elles font des rencontres et sont exigeantes dans le choix de leur partenaire. La seule chose qui les inquiète, c'est de ne pas avoir de bébé un jour. Et parfois, elles sont un peu tristes parce qu'elles aimeraient quelques fois se reposer sur quelqu'un.

Je connais des femmes entre 30 et 35 ans et même plus qui sont célibataires.

Elles vivent très bien leur célibat, surtout qu'elles vivent dans des grandes villes. Elles sortent, elles s'assument. Elles font des rencontres et sont exigeantes dans le choix de leur partenaire. La seule chose qui les inquiète, c'est de ne pas avoir de bébé un jour. Et parfois, elles sont un peu tristes parce qu'elles aimeraient quelques fois se reposer sur quelqu'un.

L'homme de 40 ans chercherait aussi à se reposer sur les

épaules d'une femme.

Oui, aussi. C'est parfois difficile et fatigant de prendre toujours des décisions seul.

Pour moi pas de soucis.La vie m'a formé.

Cuisine,ménage,linge (machine à laver+sèche linge).

Nèttoyage etc....ningun problèma moa.

Ms il y'a tjrs des remises en cause.

Pour moi pas de soucis.La vie m'a formé.

Cuisine,ménage,linge (machine à laver+sèche linge).

Nèttoyage etc....ningun problèma moa.

Ms il y'a tjrs des remises en cause.

Je voulais parler de décisions plus importantes, comme quand il y a des problèmes au boulot et qu'on ne sait pas si on doit en changer ou pas, ou alors pour l'achat d'un appartement. Ou quand on a quelques soucis de santé. Des choses comme ça, c'est plus difficile à porter seul, non?

Comment vivez-vous votre célibat à 40 ans passés?Je sais que c'est une question qui pique un peu ceux et celles qui ni veulent pas montrer leur age.

Etes-vous heureux et heureuse?

Avez-vous des regrets ne ne pas vous être marié(e)s dès la trentaine?

Perso,j'ai un peu plus de 40 ans et heureux avec mon chien Oscar.

Et vous?

Pardon,répétition.

:chut: il a de la chance ton chien ......:D

Je voulais parler de décisions plus importantes, comme quand il y a des problèmes au boulot et qu'on ne sait pas si on doit en changer ou pas, ou alors pour l'achat d'un appartement. Ou quand on a quelques soucis de santé. Des choses comme ça, c'est plus difficile à porter seul, non?

Pas du tout.

Il fait peur le topique !!!

A 40 ans j'aurai déjà 3, 4 enfants (inchallah). C'est important la vie de famille, je ne me vois pas sans un foyer chaleureux et nombreux. C'est bien beau de s'amuser, de profiter mais il y a un temps pour tout.

Où est passée la belle blonde aux mensurations de rêves accrochée à tes bras, celle qui faisait des ravages sur son passage et des envieux ?

Esta ....se llamaría Amiga de derecho....:)

A force de faire la fine bouche on termine ses jours bel et bien seul(e) toutes les personnes qui pensent avoir le choix dans ce domaine se trompent lourdement, en attendant la solitude les ronge, leur sélection reste inchangée, le temps passe maleureusement trop vite les rides apparaissent, les pbs de santé démarrent c'est là que l'on réalise que l'on a loupé les meilleures années de sa vie la suite se passe de commentaire.

Et tu leur conseilles quoi? De se mettre avec quelqu'un qui ne leur plaît pas? Ce sont des filles intelligentes, avec un bonne situation, qui sont plus ou moins mignonnes. Elles ne vont pas faire leur vie avec n'importe qui.

Et puis quand tu as dépassé la trentaine et que tu rencontres quelqu'un, tu as tendance à accelérer les choses. Hop hop en ménage et hop hop le bébé. Alors elles ont encore du temps.

Il fait peur le topique !!!

A 40 ans j'aurai déjà 3, 4 enfants (inchallah). C'est important la vie de famille, je ne me vois pas sans un foyer chaleureux et nombreux. C'est bien beau de s'amuser, de profiter mais il y a un temps pour tout.

J'aime bien le futur :mdr:

Comment peux-tu être si sur(e)?

Et tu leur conseilles quoi? De se mettre avec quelqu'un qui ne leur plaît pas? Ce sont des filles intelligentes, avec un bonne situation, qui sont plus ou moins mignonnes. Elles ne vont pas faire leur vie avec n'importe qui.

exact!

certains ont essayé mais ca termine toujours chez le juge

je préfère vivre seul que faire des concessions que je regretterai après:)