Guest MARCEL Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 exact! certains ont essayé mais ca termine toujours chez le juge je préfère vivre seul que faire des concessions que je regretterai après:) A quoi bon se marier si: Je dois partager les taches ménagères, je dois changer les couches du bébé, je dois faire à manger, je partage mon compte bancaire, je dois supporter les allées et venues des beaux parents, jetc........ Alors que j'ai la possibilité d'engager une femme de ménage pour ttes ces taches. Qt à la séxualité,je peux avoir une partenaire 3 fois par semaine sans grandes dépenses. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 J'aime bien le futur :mdr: Comment peux-tu être si sur(e)? Sûr ! D'une j'ai mis, inchallah (), si je ne peux pas en avoir ou que ma femme ne peut pas en avoir (j'adopterai), c'est la vie. De deux, c'est l'une des plus belle chose au monde. De trois, ce n'est pas inimaginable, ce n'est pas comme si je confirmais que je serai multi-millionnaire à 40ans (même si je pense dans un coin de ma tête). De quatre je suis déterminé dans ce que je veux (en général) et de cinq souhaite le moi lol.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 A quoi bon se marier si: Je dois partager les taches ménagères, je dois changer les couches du bébé, je dois faire à manger, je partage mon compte bancaire, je dois supporter les allées et venues des beaux parents, jetc........ Alors que j'ai la possibilité d'engager une femme de ménage pour ttes ces taches. Qt à la séxualité,je peux avoir une partenaire 3 fois par semaine sans grandes dépenses. Le mariage ce n’es pas juste tt ca Les couple partage le mieux comme le pire La vie en couple ça reste qu’a vivre jour a jour entourer de les enfants ….aider la femme pour être aider par elle !!!!!!! Savoir vivre c’est un dont qui n’est pas porter a tt le monde . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Comment vivez-vous votre célibat à 40 ans passés?Je sais que c'est une question qui pique un peu ceux et celles qui ni veulent pas montrer leur age. Etes-vous heureux et heureuse? Avez-vous des regrets ne ne pas vous être marié(e)s dès la trentaine? Perso,j'ai un peu plus de 40 ans et heureux avec mon chien Oscar. Et vous? J Pardon,répétition. J y marche lentement, à reculons Mais voila , j'ai pas le choix, la force motrice me pousse vers l'avant qui me parait très gai pour ceux que je cultive J'ai peur de me réveiller et de me dire : " Mince, j'aurai du essayer!" Mais comme à chaque chose que je fais spontanément, je vis mes âges sans tristesse !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 J y marche lentement, à reculons Mais voila , j'ai pas le choix, la force motrice me pousse vers l'avant qui me parait très gai pour ceux que je cultive J'ai peur de me réveiller et de me dire : " Mince, j'aurai du essayer!" Mais comme à chaque chose que je fais spontanément, je vis mes âges sans tristesse !!! J'ai 40 ans passés depuis pas assez longtemps, je suis heureux avec mon chien Oscar quelque soit le temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Ah non! pas les chiens MARCEL, ils ne vivent pas longtemps! Tu vas vivre un vrai chagrin après! Il faut se caser MARCEL! t'en as pas marre de ton célibat parfois?? Aucune fille ne veut de moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Arrête, je ne te crois pas! beaucoup de filles veulent se caser, t'as le choix même! Aucune n'acceptera mes éxigeances. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Arrête, je ne te crois pas! beaucoup de filles veulent se caser, t'as le choix même! A ton avis elles vont le faire pour qu’elle raison !! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 bonsoir ma cousine! Elles vont faire quoi milka?? Se caser tout court ou se caser avec MARCEL?? fassiri:D bsr ma belle :o bidoune ta3like .....no comment :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts