Jump to content

Pour ou contre la supprission du VISA d'entrée en ALGERIE aux étrangers ?

Recommended Posts

Moi je serais d'avis pour supprimer le VISA d'entrée en ALGERIE aux étrangers: y compris Israeliens et ouvrir le Pays aux Harkis et autres : Et VOUS ?

Bin si les algériens sont refusés à peu près partout sans VISA, il est plutôt logique de refuser les autres aussi :D

Moi je serais d'avis pour supprimer le VISA d'entrée en ALGERIE aux étrangers: y compris Israeliens et ouvrir le Pays aux Harkis et autres : Et VOUS ?

Je prefererai

.... qu'il n'y ait plus de visa

.... pour pouvoir aller ou l'on veut

.... mais je suis pour la reciprocite

Comme avant, sans visas, c'était la liberté totale, et il y avait pas trop de gens qui voulaient partir, pourtant c'était ouvert ....

Maintenant c'est fermé, et la majorité veulent partir :mdr:

Donc si, par exemple, un canadien veut venir en Algérie sans visa, l’Algérien aussi peut aller au Canada sans visa ...

Contre ! Wesh, l’Algerie est devenu par zoologique ou quoi, tu paye et tu rentre sans visa, mais les animaux dedans n'ont pas le droit de sortir ? .. c'est la terre de dieu,mais l'etre humain a fait ses propres regles de merde,à croire qu'on se complique la vie