tipaza31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Moi je serais d'avis pour supprimer le VISA d'entrée en ALGERIE aux étrangers: y compris Israeliens et ouvrir le Pays aux Harkis et autres : Et VOUS ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Moi je serais d'avis pour supprimer le VISA d'entrée en ALGERIE aux étrangers: y compris Israeliens et ouvrir le Pays aux Harkis et autres : Et VOUS ? Bin si les algériens sont refusés à peu près partout sans VISA, il est plutôt logique de refuser les autres aussi :D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Qu'est-ce qu'on y gagne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Qu'est-ce qu'on y gagne ? Rien je suppose. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Moi je serais d'avis pour supprimer le VISA d'entrée en ALGERIE aux étrangers: y compris Israeliens et ouvrir le Pays aux Harkis et autres : Et VOUS ? Je prefererai .... qu'il n'y ait plus de visa .... pour pouvoir aller ou l'on veut .... mais je suis pour la reciprocite Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Comme avant, sans visas, c'était la liberté totale, et il y avait pas trop de gens qui voulaient partir, pourtant c'était ouvert .... Maintenant c'est fermé, et la majorité veulent partir :mdr: Donc si, par exemple, un canadien veut venir en Algérie sans visa, l’Algérien aussi peut aller au Canada sans visa ... Contre ! Wesh, l’Algerie est devenu par zoologique ou quoi, tu paye et tu rentre sans visa, mais les animaux dedans n'ont pas le droit de sortir ? .. c'est la terre de dieu,mais l'etre humain a fait ses propres regles de merde,à croire qu'on se complique la vie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts