Guest Black Hawk Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 aya tres bien comme ça j'aurais pas a sacrifié un ami :o Oh merci c'est gentil :D tu veux pas acheter chouia par hasard, comme ça tne9si chouia 3lina :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ah ah! tu es cerné! Rends toi sans faire d'histoires :mad: Minou minou , ton minou est très beau moa :o Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je suis étudiant en M2 economie à paris 10 Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Pidabor mon chat est plus mignon que le tien :closedeyes: Mon chat va casser la gueule à ton chat :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 t'as trouvé des clients sur le forum c'est ça:D Absolument , depuis que j'ai fait l'annonce sur le forum j'ai déjà vendu 2 Kg de ghoubra :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Minou minou , ton minou est très beau moa :o ron ronnnnnnnnnnnnnn ( merci :D) Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Oh merci c'est gentil :D tu veux pas acheter chouia par hasard, comme ça tne9si chouia 3lina :D:D:D mais arrête :chut: j'ais une réputation a gardée t'aurais put etre discret tu c'est que les MP existe!!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Absolument , depuis que j'ai fait l'annonce sur le forum j'ai déjà vendu 2 Kg de ghoubra :D:D:D j'en suis sur que ton premier client est nimos suivit de la belle cerise:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 j'en suis sur que ton premier client est nimos suivit de la belle cerise:D T'as vu ça marche très bien :D:D:D aya goubra ghoubra il ne reste pas beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Absolument , depuis que j'ai fait l'annonce sur le forum j'ai déjà vendu 2 Kg de ghoubra :D:D:D si tu me donne la liste de tes clients je fermerais l'oeil sur toi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 cadre ds le management de la qualité ISO 9001 L'ent ou tu bosses ils sont très en retard , car c'est l'ère de SMQ depuis les débuts 2000:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 L'ent ou tu bosses ils sont très en retard , car c'est l'ère de SMQ depuis les débuts 2000:D dans quoi tu bosse carica :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Que faites vous dans la vie, par ex, moi j ai pratiqué le metier de Depanneur Frigoriste, a mon compte. Actuellement je suis en retraite.:chut: Mon métier est un pécheur Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 si tu me donne la liste de tes clients je fermerais l'oeil sur toi :D Ah non la liste des clients est classée secret-défense , bien que j'ai envie de balancer quelques-uns qui ne m'ont pas encore payé :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Vous en avez des comme ça ? :closedeyes: Pourquoi t'as mis ma photo sur le forum Ila ? tu veux qu'ils me coincent , c'est ça :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 dans quoi tu bosse carica :04: L'analyse du comportement des femmes sur le net:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 L'analyse du comportement des femmes sur le net:mdr: Pêcheur ou accompagnant d'harragas? Au vu de ton matériel désuet, il est fort probable que tu dois pas attraper grand chose en poissons? Peut-être des sirènes? Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Pourquoi t'as mis ma photo sur le forum Ila ? tu veux qu'ils me coincent , c'est ça :D:D:D avec une gueule pareil :surrender: je te dénoncerais jamais :angel: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Pêcheur ou accompagnant d'harragas? Au vu de ton matériel désuet, il est fort probable que tu dois pas attraper grand chose en poissons? Peut-être des sirènes? moi je dis des thons:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Pêcheur ou accompagnant d'harragas? Au vu de ton matériel désuet, il est fort probable que tu dois pas attraper grand chose en poissons? Peut-être des sirènes? Le poisson ne m'intéresse pas , je vise que les sirènes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Le poisson ne m'intéresse pas , je vise que les sirènes:mdr: Donc, tu confirmes mon intuition!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Donc, tu confirmes mon intuition!:mdr: Tu n'as pas tord :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Tu n'as pas tord :wub: Les sirènes se font rares ces derniers jours? Tu disais que les sirènes sont des menteuses non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 avec une gueule pareil :surrender: je te dénoncerais jamais :angel: Est-ce qu'on peut savoir pourquoi zaffira ?:D Je présume tu vas me garder pour toi , c'est ça , hein :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Tu n'as pas tord :wub: tu ne veux pas répondre à la question???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts