carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 tu ne veux pas répondre à la question???? Le jour ou tu vas montrer ta photo , je vais répondre à ta question:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Le jour ou tu vas montrer ta photo , je vais répondre à ta question:D bon ben jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je ne dis a personne :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Les sirènes se font rares ces derniers jours? Tu disais que les sirènes sont des menteuses non? Les sirènes elles peuvent etre des menteuses , mais je pèche dans la vrai vie moi :D je parle pas des sirènes du forum , en fin si y a des sirènes ici:zippy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bon ben jamais Ta répondu à ma place alors:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je ne dis a personne :ouiiii Même pas à moi Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Est-ce qu'on peut savoir pourquoi zaffira ?:D Je présume tu vas me garder pour toi , c'est ça , hein :D:D:D ben oui:o il se fond rare les dilears qui ne dénoncent pas leurs clients et de plus il soit tres bel homme :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je ne dis a personne :ouiiii tu travaille dans une usine de chocolat milka:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Même pas à moi :closedeyes: je ne croit pas oui .....sauf pr **** :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 tu travaille dans une usine de chocolat milka:D :D :58: nn je suis une consommatrice de chocolat .....si nn l'usine y3alegue fayite .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ben oui:o il se fond rare les dilears qui ne dénoncent pas leurs clients et de plus il soit tres bel homme :p Bien, je suis à ta disposition alors :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :D :58: nn je suis une consommatrice de chocolat .....si nn l'usine y3alegue fayite .:youyou Chocolat belge? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :closedeyes: je ne croit pas oui .....sauf pr **** :D pour ou par*****? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Que faites vous dans la vie, par ex, moi j ai pratiqué le metier de Depanneur Frigoriste, a mon compte. Actuellement je suis en retraite.:chut: J'ai ete successivgement .... Legionnaire .... testeur de hamacs pour cocotier .... plombier .... joueur de billard .... constructeur de voiliers Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 j'aurai aimé être dessinatrice de BD, ou bien libraire ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Chocolat belge? :mdr: :mdr: nn sele3et beladi khire :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 j'aurai aimé être dessinatrice de BD, ou bien libraire ! :confused: Rajoute juste un A à ton "BD" :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Rajoute juste un A à ton "BD" :04: BAD ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 BAD ? :closedeyes: :mdr: exacte Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 j'en suis sur que ton premier client est nimos suivit de la belle cerise:D Nimos n´a pas besoin d´alcohol ni de drogue pour etre ......Une idée (d´autres diront ....extraterrestre), il l´est bien sans cela:confused: ...quand á The Pollueuse....elle est assez grande fille pour répondre toute seule. Ps: Au cas oú ca pourrait servir comme meme....Max est un consommateur averé.... shotté jusqu´á sourrire á la statue de marbre dans la cours.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 j'aurai aimé être dessinatrice de BD, ou bien libraire ! :confused: Demain y a une exposition des BD , mais la catégorie n'est pas catholique :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Nimos n´a pas besoin d´alcohol ni de drogue pour etre ......Une idée (d´autres diront ....extraterrestre), il l´est bien sans cela:confused: ...quand á The Pollueuse....elle est assez grande fille pour répondre toute seule. Ps: Au cas oú ca pourrait servir comme meme....Max est un consommateur averé.... shotté jusqu´á sourrire á la statue de marbre dans la cours.... sérieux des fois j'ai peur vous êtes combien??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Demain y a une exposition des BD , mais la catégorie n'est pas catholique :D je ne le suis pas non plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 pour ou par*****? le 2 peut être :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Demain y a une exposition des BD , mais la catégorie n'est pas catholique :D toi t'es tjrs au courant des trucs qui servent à rien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts