Jump to content

Que faites vous dans la vie

Recommended Posts

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Les sirènes se font rares ces derniers jours?

Tu disais que les sirènes sont des menteuses non?

Les sirènes elles peuvent etre des menteuses , mais je pèche dans la vrai vie moi :D je parle pas des sirènes du forum , en fin si y a des sirènes ici:zippy:

Que faites vous dans la vie, par ex, moi j ai pratiqué le metier de Depanneur Frigoriste, a mon compte. Actuellement je suis en retraite.:chut:

J'ai ete successivgement

.... Legionnaire

.... testeur de hamacs pour cocotier

.... plombier

.... joueur de billard

.... constructeur de voiliers

j'en suis sur que ton premier client est nimos suivit de la belle cerise:D

Nimos n´a pas besoin d´alcohol ni de drogue pour etre ......Une idée (d´autres diront ....extraterrestre), il l´est bien sans cela:confused:

...quand á The Pollueuse....elle est assez grande fille pour répondre toute seule.:)

Ps: Au cas oú ca pourrait servir comme meme....Max est un consommateur averé....:) shotté jusqu´á sourrire á la statue de marbre dans la cours....

Nimos n´a pas besoin d´alcohol ni de drogue pour etre ......Une idée (d´autres diront ....extraterrestre), il l´est bien sans cela:confused:

...quand á The Pollueuse....elle est assez grande fille pour répondre toute seule.:)

Ps: Au cas oú ca pourrait servir comme meme....Max est un consommateur averé....:) shotté jusqu´á sourrire á la statue de marbre dans la cours....

sérieux des fois j'ai peur vous êtes combien??:confused: