obole 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :mdr: :mdr: nn sele3et beladi khire :tooth: Cela veut dire quoi: "nn sele3et beladi khire"? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Nimos n´a pas besoin d´alcohol ni de drogue pour etre ......Une idée (d´autres diront ....extraterrestre), il l´est bien sans cela:confused: ...quand á The Pollueuse....elle est assez grande fille pour répondre toute seule. Ps: Au cas oú ca pourrait servir comme meme....Max est un consommateur averé.... shotté jusqu´á sourrire á la statue de marbre dans la cours.... Merci pour le tuyau Nimos , et si tu connais d'autres consommateurs avérés surtout n'hésite pas à me contacter :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Cela veut dire quoi: "nn sele3et beladi khire"? :confused: tu ne comprend pas l'arabe ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je ne le suis pas non plus :04: Non , parce que t'aimes les BD tu peux y'aller pour voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Non , parce que t'aimes les BD tu peux y'aller pour voir :D j'vais compris :p je n y suis pas, et je ne suis pas assez adulte :04: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :confused: tu ne comprend pas l'arabe ? Non. Je suis comme le défenseur de foot des Rangers de Glasgow Boudjerra (?). Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Non. Je suis comme le défenseur de foot des Rangers de Glasgow Boudjerra (?). heureusement alors ....un bon défenseur :cool: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Merci pour le tuyau Nimos , et si tu connais d'autres consommateurs avérés surtout n'hésite pas à me contacter :D:D:D awah je crois pas que tu vas arrété d'ici un mois (je remarque que sa marche un merveille tu vas devnir riche et du coup moi aussi :mdr::mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 heureusement alors ....un bon défenseur :cool: Tu t'intéresses au foot? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Tu t'intéresses au foot? oui bcp .....:showoff: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oui bcp .....:showoff: Et puis, margré cela, tu es une femme? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 j'vais compris :p je n y suis pas, et je ne suis pas assez adulte :04: AH bon toi aussi mineur :eek: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Et puis, margré cela, tu es une femme? Je suis sur .... que l'equipe femelle .... des USA ou du Danemark .... mettrai une super derouillee .... aux Bouguerra et autres Ziani Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je suis sur .... que l'equipe femelle .... des USA ou du Danemark .... mettrai une super derouillee .... aux Bouguerra et autres Ziani Merci l'ami. Bouguerra! L'équipe féminine foot étasunienne, c'est très fort effectivement. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Et puis, margré cela, tu es une femme? bien sur ....ça dépend d'équipe et des joueurs que j'aime :showoff: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je n'aime pas parler de mon boulot. Je transgresserai à la règle pour toi et ceci la dernière fois: drogues, alcool et ludipathie (démon du jeu d'argent). hey un collègue. Je suis intervenante en délinquance juvénile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 AH bon toi aussi mineur :eek: Psychologiquement, oui! :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Psychologiquement, oui! :04: ah toi aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Psychologiquement, oui! :04: :mdr: :mdr: nn je ne crois pas :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bien sur ....ça dépend d'équipe et des joueurs que j'aime :showoff: Exceptés les joueurs, quelles sont tes équipes préférées?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Exceptés les joueurs, quelles sont tes équipes préférées?:04: 1...barca...notre équipe .....chelsea :Jumpy: et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 awah je crois pas que tu vas arrété d'ici un mois (je remarque que sa marche un merveille tu vas devnir riche et du coup moi aussi :mdr::mdr: ) Effectivement,c'est ce que je pense moi aussi, on fera un duo d'enfer toi et moi, de surcroit je ne serai jamais pas soupçonner étant donné que je fais équipe avec un gendarme :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 hey un collègue. Je suis intervenante en délinquance juvénile. ben dis donc chapeau:) Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Effectivement,c'est ce que je pense moi aussi, on fera un duo d'enfer toi et moi, de surcroit je ne serai jamais pas soupçonner étant donné que je fais équipe avec un gendarme :D:D:D je suis pas gendarme mais civile "assimilée" j'y peut rien pour toi :ouiiii appart que je passerais te voir ou njiblek el9oufa lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je suis pas gendarme mais civile "assimilée" j'y peut rien pour toi :ouiiii appart que je passerais te voir ou njiblek el9oufa lol De quelle 9oufa tu parles , avec moi c'est des conteneurs, yak je suis professionnel , t'as oublié ou quoi :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts