Jump to content

Que faites vous dans la vie

Recommended Posts

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
Nimos n´a pas besoin d´alcohol ni de drogue pour etre ......Une idée (d´autres diront ....extraterrestre), il l´est bien sans cela:confused:

...quand á The Pollueuse....elle est assez grande fille pour répondre toute seule.:)

Ps: Au cas oú ca pourrait servir comme meme....Max est un consommateur averé....:) shotté jusqu´á sourrire á la statue de marbre dans la cours....

Merci pour le tuyau Nimos , et si tu connais d'autres consommateurs avérés surtout n'hésite pas à me contacter :D:D:D

Merci pour le tuyau Nimos , et si tu connais d'autres consommateurs avérés surtout n'hésite pas à me contacter :D:D:D

awah je crois pas que tu vas arrété d'ici un mois (je remarque que sa marche un merveille tu vas devnir riche et du coup moi aussi :mdr::mdr: )

Je suis sur

.... que l'equipe femelle

.... des USA ou du Danemark

.... mettrai une super derouillee

.... aux Bouguerra et autres Ziani

Merci l'ami. Bouguerra! L'équipe féminine foot étasunienne, c'est très fort effectivement.

Guest Black Hawk
awah je crois pas que tu vas arrété d'ici un mois (je remarque que sa marche un merveille tu vas devnir riche et du coup moi aussi :mdr::mdr: )

Effectivement,c'est ce que je pense moi aussi, on fera un duo d'enfer toi et moi, de surcroit je ne serai jamais pas soupçonner étant donné que je fais équipe avec un gendarme :D:D:D

Effectivement,c'est ce que je pense moi aussi, on fera un duo d'enfer toi et moi, de surcroit je ne serai jamais pas soupçonner étant donné que je fais équipe avec un gendarme :D:D:D

je suis pas gendarme mais civile "assimilée" j'y peut rien pour toi :ouiiii appart que je passerais te voir ou njiblek el9oufa lol

Guest Black Hawk
je suis pas gendarme mais civile "assimilée" j'y peut rien pour toi :ouiiii appart que je passerais te voir ou njiblek el9oufa lol

De quelle 9oufa tu parles , avec moi c'est des conteneurs, yak je suis professionnel , t'as oublié ou quoi :D:D:D