carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je suis pas gendarme mais civile "assimilée" j'y peut rien pour toi :ouiiii appart que je passerais te voir ou njiblek el9oufa lol Je sent que tu vas pécher:D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 De quelle 9oufa tu parles , avec moi c'est des conteneurs, yak je suis professionnel , t'as oublié ou quoi :D:D:D non el9oufa quand je passerais te voir en prison ps: un professionnel ne se fais pas chopé donc on verras bien :smartass: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je sent que tu vas pécher:D alors va te moucher c'est juste de la poussier:bye: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 alors va te moucher c'est juste de la poussier:bye: :p:p:p.:youyou Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :p:p:p.:youyou wellah ma tahchem :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 moi je suis chercheur en génie nuclaire en algérie... donc si des fois la nuit je suis ' voyant ' c'est pas parce que je suis un fantome, mais plutot, ce sont les ondes radio_actives qui auraient échappés au détecteur...:clover: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 A part quelqes uns (une) vous etes tous des bras cassés, collés au jupons de vos mamans:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 non el9oufa quand je passerais te voir en prison ps: un professionnel ne se fais pas chopé donc on verras bien :smartass: Yak tu vas m'aider pour m'évader, je sais que je peux compter sur toi , déjà le fait de me ramener el 9oufa , ça veut tout dire :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 A part quelqes uns (une) vous etes tous des bras cassés, collés au jupons de vos mamans:mdr::mdr::mdr: :04: elles sont pour ça non ! :04::04: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 :04: elles sont pour ça non ! :04::04: Et apres? :alucard::alucard: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Yak tu vas m'aider pour m'évader, je sais que je peux compter sur toi , déjà le fait de me ramener el 9oufa , ça veut tout dire :D:D:D awah toi tu va me gâchée la vie je vais etre obligé de prendre des risques pour toi et a la fin je finirais dans une cellule comme toi :helpsmilie: ps: je suis pas scofield dis moi ta trop regardais prison break:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 wellah ma tahchem :mdr::mdr: anti tana choufi wache labssa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 awah toi tu va me gâchée la vie je vais etre obligé de prendre des risques pour toi et a la fin je finirais dans une cellule comme toi :helpsmilie: ps: je suis pas scofield dis moi ta trop regardais prison break:mdr: Awah tu n'es pas fiable pour t'avoir comme associé :D et puis il faut prendre des risques dans la vie, kalek qui ne risque rien n'a rien :D En fait pour prison break, welah peut-être je suis le seul qui n'a pas regardé cette série, mais j'entends parler quand même :D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Awah tu n'es pas fiable pour t'avoir comme associé :D et puis il faut prendre des risques dans la vie, kalek qui ne risque rien n'a rien :D En fait pour prison break, welah peut-être je suis le seul qui n'a pas regardé cette série, mais j'entends parler quand même :D rien que pour sa mala je vais prendre de gros risques pour toi khali ya tabet ya tharget :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je s'occupe des logiciels des gens...du moins j'apprends Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 anti tana choufi wache labssa:mdr: ohhh yezi wlh weld l'orangerie sah mais n'oubli pas ani bent la colone ani ntel3ek:evil: ps: c'est pas des menaces c'est juste des promesses Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Journaliste retraitée et actuellement femme au foyer. :eek::eek::eek::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 rien que pour sa mala je vais prendre de gros risques pour toi khali ya tabet ya tharget :kenshin2: Awah etib nchalah, alors je peux compter sur toi et puis ne t'inquiète pas t'es avec un professionnel :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :eek::eek::eek::D Et toi, Lyz? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ohhh yezi wlh weld l'orangerie sah mais n'oubli pas ani bent la colone ani ntel3ek:evil: ps: c'est pas des menaces c'est juste des promesses maniche ana mais houma Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 maniche ana mais houma khouftiiia :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Journaliste retraitée et actuellement femme au foyer. :mdr: moi y'en a suis maçoNNe pourtougaicheeeeeeeeeeeeeee :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Et toi, Lyz? MaçoNNe portugaicheeeeeeeeeee je construit des tours impériales ;) Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je suis payée pour dire makanch rah rupture...bessah 3andi kifah :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je suis payée pour dire makanch rah rupture...bessah 3andi kifah :D sympa comme boulot ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts