MissK 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ce que je fais dans la vie, je respire, je mange, je marche, je rote etc :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 il agit donc sottement celui qui s epuise a vouloir enseigner aux eleves, non pas autant que ceux-ci peuvent savoir , mais autant qu il desire qu ils sachent :rolleyes:(J A COMENIUS ) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 L'ent ou tu bosses ils sont très en retard , car c'est l'ère de SMQ depuis les débuts 2000:D t`es pas bien informé carica, l`ere du SMQ c a partir des annés 50;), et une fois le SMQ mis en place, il faudra s`asurer de sa conformité et de son amélioration en continue :cool: du coup le SMQ n`est pas une mode mais un voyage sans fin Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 sérieux des fois j'ai peur vous êtes combien??:confused: Si tu définies le vous....on pourrait y apporter une réponse.....:rolleyes:...le On est indéfini remarqueras tu:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Merci pour le tuyau Nimos , et si tu connais d'autres consommateurs avérés surtout n'hésite pas à me contacter :D:D:D Pas de souci....mais Nimos est contre le monopole et la détention de la chose, c est pourquoi il oblige Max qu´á se shooter avec du "Fait maison", merci tata 3icha, Max se shoote au Bouzelouf Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 t`es pas bien informé carica, l`ere du SMQ c a partir des annés 50;), et une fois le SMQ mis en place, il faudra s`asurer de sa conformité et de son amélioration en continue :cool: du coup le SMQ n`est pas une mode mais un voyage sans fin Je parle de l'application en masse de SMQ comme un outils de gestion ;) C'est les Japonais qui ont commencé à l'appliqué en premier Ce que tu viens de le dire c'est de la théorie :mdr: dommage mon ancien pc n'est plus là , sinon j'aurais t'envoyer un mémoire de stage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts