Guest bkam Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 C'est juste du Bla...Bla..Bla, vous ne la ferez jamais votre revolution car vous etes des peureux, vous etes des poulets....... :mdr: nos échanges ne servent à rien? mais vos insultes non plus! Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 nos échanges ne servent à rien? mais vos insultes non plus! les 30 ans de perdus avec la clique militaro-escrocs-affairiste ; à l echelle de l evolution d un pays ne representent pas grand chose les aspirations du peuple ,son education et l information qui circule à grande vitesse nous plongent dans un autre monde et les petits dirigeants traficoteurs qui regnaient jusqu à maintenant ne pourront plus masquer leur incompétence à gerer un pays s il n ont pas l honneur de quitter la place ,en ravalant leur honte ;ils seront chasser un à un comme des malpropres Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 tu me déçoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii graveeeeeeeeeeeeeeeeeee ! le fait que je revendique ma part du pétrole ,pour toi cé ke je veux du cash ou un baril du pétrole qu'on me raméne chak matin ché mwa ???? hien ???? non si je veux ma part ça signifié ke je veux ma dignité et toutes mes chances de réussir ! voila cé jé crée ce sujet pour en arrivé à ce point là ! nous les algériens on pense qu'a nos ventres malheureusement !!!! mai avant celà y'a la dignité y'a si beni oui oui !!!!!!!!!!!! yaw kheletk la part ta3i du pétrole ske je veux ma dignité et toutes mes chances de réussir ! dir la chaine :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 les 30 ans de perdus avec la clique militaro-escrocs-affairiste ; à l echelle de l evolution d un pays ne representent pas grand chose les aspirations du peuple ,son education et l information qui circule à grande vitesse nous plongent dans un autre monde et les petits dirigeants traficoteurs qui regnaient jusqu à maintenant ne pourront plus masquer leur incompétence à gerer un pays s il n ont pas l honneur de quitter la place ,en ravalant leur honte ;ils seront chasser un à un comme des malpropres ......CQFD Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 le pétrole, ce precieux liquide visqueux, a atteint hier le prix de 101$ et quelques cents. hihi, bssahtek camarade ta part sera grosse. Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 le pétrole, ce precieux liquide visqueux, a atteint hier le prix de 101$ et quelques cents. hihi, bssahtek camarade ta part sera grosse. mdrrrrrr en attendant celà le peuple doit agir , car seul jpeu rien faire , mai jvous promet kune chose et sur ke vous auré votre part ! mai la grande part me revien, tt comme ce clan de boutef !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts