Jump to content

Qu'est ce que vous avez programmé pour ce week end??

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ma3lich puisque moi je bois pas du tout :p je te raccompagne chez toi si t'es pompette :emlaugh:

t`es gentille zaffira merci:o tu es l`amie ki me sauvera la vie :D

@ lafcadio je ss accro a une seule boisson LE CAFE mais chut il faut pas le dire c un secret :crazy:

oui il faut surtout pas que tu rate les guignols ni le service apres vente donc ne prend pas de risque reste chez toi:artist:

zaffira pr koi tu me bousie mon lundi:mad: j`avais rien de prevu ce jour la, et puis lafcadio avait un bon plan :(

zaffira pr koi tu me bousie mon lundi:mad: j`avais rien de prevu ce jour la, et puis lafcadio avait un bon plan :(

passe chez lui il a C+ et prend avec toi des pizza et bcp de café :o et appel moi pour te ramené (j'ais rien de prévus lundi) c'est mieux que de risqué sa vie pour rien :crazy:

moul echi ou rah ichouf la rediffusion des simpson ou alors il est déja parti sauver le monde :D seule conre tous :gun_bandana:

Non, il est sorti fumer une clope!(espérons, pour le bien de l'Humanité et pour la paix dans le Monde, que je ne meurt pas d'ici la d'un cancer)

Pour le café, motus et bouche cousue!

Non, il est sorti fumer une clope!(espérons, pour le bien de l'Humanité et pour la paix dans le Monde, que je ne meurt pas d'ici la d'un cancer)

Pour le café, motus et bouche cousue!

b3id echer 3lik, le monde a besoin de toi;)

merci de garder mon secret :D

Guest Black Hawk
bigmdr essabe3 c le 7eme, c une fete pr une naissance :D

Ah d'accord, je me demandais qu'est-ce qu'un tigre venait foutre dans une invitation , alors oui je veux bien :D:D:D et koul chi mabrouk