zaffira 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 merci, mais tu sais je tiens pas bien l`halcool :confused: ma3lich :drinks_nologo::D ma3lich puisque moi je bois pas du tout :p je te raccompagne chez toi si t'es pompette :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 merci, mais tu sais je tiens pas bien l`halcool :confused: ma3lich :drinks_nologo::D Confirmation ! Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 C'est pas de refus! bon, faut juste que je sois rentré avant 18h (y'a les simpson sur c+) oui il faut surtout pas que tu rate les guignols ni le service apres vente donc ne prend pas de risque reste chez toi:artist: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ma3lich puisque moi je bois pas du tout :p je te raccompagne chez toi si t'es pompette :emlaugh: t`es gentille zaffira merci:o tu es l`amie ki me sauvera la vie :D @ lafcadio je ss accro a une seule boisson LE CAFE mais chut il faut pas le dire c un secret :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oui il faut surtout pas que tu rate les guignols ni le service apres vente donc ne prend pas de risque reste chez toi:artist: zaffira pr koi tu me bousie mon lundi:mad: j`avais rien de prevu ce jour la, et puis lafcadio avait un bon plan Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 zaffira pr koi tu me bousie mon lundi:mad: j`avais rien de prevu ce jour la, et puis lafcadio avait un bon plan passe chez lui il a C+ et prend avec toi des pizza et bcp de café :o et appel moi pour te ramené (j'ais rien de prévus lundi) c'est mieux que de risqué sa vie pour rien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 passe chez lui il a C+ et prend avec toi des pizza et bcp de café :o et appel moi pour te ramené (j'ais rien de prévus lundi) c'est mieux que de risqué sa vie pour rien :crazy: du moment ou tu as rien de prevu rejoin nous :D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 du moment ou tu as rien de prevu rejoin nous :D attend nti aw moul chi kheba rassou .:ferme.r. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 attend nti aw moul chi kheba rassou .:ferme.r. moul echi ou rah ichouf la rediffusion des simpson ou alors il est déja parti sauver le monde :D seule conre tous :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 moul echi ou rah ichouf la rediffusion des simpson ou alors il est déja parti sauver le monde :D seule conre tous :gun_bandana: je dirais plutot la rediffusion des simpson:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je dirais plutot la rediffusion des simpson:mdr::mdr: :mdr::mdr: oui plutot Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 moul echi ou rah ichouf la rediffusion des simpson ou alors il est déja parti sauver le monde :D seule conre tous :gun_bandana: Non, il est sorti fumer une clope!(espérons, pour le bien de l'Humanité et pour la paix dans le Monde, que je ne meurt pas d'ici la d'un cancer) Pour le café, motus et bouche cousue! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Non, il est sorti fumer une clope!(espérons, pour le bien de l'Humanité et pour la paix dans le Monde, que je ne meurt pas d'ici la d'un cancer) Pour le café, motus et bouche cousue! b3id echer 3lik, le monde a besoin de toi;) merci de garder mon secret :D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 comme dhab je prévois rien du tout, d'ailleurs je ne prévois jamais rien. j'attends l'insolite , l'inattendu :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 b3id echer 3lik, le monde a besoin de toi;) merci de garder mon secret :D Ellah ikhellik! Houlla, Je ne sais pas si je suis de taille...faudrait pas trop compter sur moi quand même, on ne sait jamais, je ne suis qu'un Homme après tout ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Ellah ikhellik! Houlla, Je ne sais pas si je suis de taille...faudrait pas trop compter sur moi quand même, on ne sait jamais, je ne suis qu'un Homme après tout ! tkt rani m3ak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Moi je n'ai rien programmé pour ce week-end , à vrai dire comme d'habitude :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 comme dhab je prévois rien du tout, d'ailleurs je ne prévois jamais rien. j'attends l'insolite , l'inattendu :mdr::mdr::mdr: misk ce ki est improvisé et innatendu a tjrs plus de charm k`une sortie planifiée :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Moi je n'ai rien programmé pour ce week-end , à vrai dire comme d'habitude :D:D:D si tu veux je t`invite a venir au sabe3 de ma petite cousine :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 tkt rani m3ak :D Aya fiha ! Bon faut que j'aille me reposer pour être en forme pour le sauver ce Monde! Bonne nuit a vous! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 misk ce ki est improvisé et innatendu a tjrs plus de charm k`une sortie planifiée :o oui en effet Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 si tu veux je t`invite a venir au sabe3 de ma petite cousine :D c'est quoi ça sabe3 ? Elle a un tigre ta cousine ? :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 c'est quoi ça sabe3 ? Elle a un tigre ta cousine ? :D bigmdr essabe3 c le 7eme, c une fete pr une naissance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 bigmdr essabe3 c le 7eme, c une fete pr une naissance :D Ah d'accord, je me demandais qu'est-ce qu'un tigre venait foutre dans une invitation , alors oui je veux bien :D:D:D et koul chi mabrouk Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Ah d'accord, je me demandais qu'est-ce qu'un tigre venait foutre dans une invitation , alors oui je veux bien :D:D:D et koul chi mabrouk mrahba et allah yesselmek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts