Guest Nimos Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Nimos rentre á la maison, ca sent le brulé....pousse la porte plus doucement...entend les craquements des canettes sur le bas de la porte, glissant sur le carrelage....entre en refermant la porte, l´odeur se méle á l´odeur de Chiche...appuis sur l´interrupteur....la lampe explose en fracassant le reste des verres sur le sol... Je m´approche de la fenetre....le store fermé, je reléve le store, ce dernier monte ....Oh quelle horreur....le verre est cassé....et une chaussette est restée collée sur le store...."Eh tu as ramené les croissant? " une voix me dit ...je sursaute je tourne....."Pardon?" dis je sans meme vouloir poser la bonne question: "Qu´est ce que ..... de ..... de .... s´est il passé hier dans MON appartement, et quel démon tu es?? et comment t´es entrée ici? et qu´est ce que tu fais avec ma chemise sur toi? et oú l´imbécile heureux de Max?", "Les croissant !! tu les as oubliés??" Je ne réponds meme pas....me dirige á sa chambre....Satané Max....il me paiera cela....ma chemise bleue bien repassée sur cette crampée de la cervelle....je le trouve pas.....j´entends des ronflements....de la salle de bain? Oui de la salle de bain.....des ronfflements!!!! je pousse la porte de la salle de bain...mes chaussure classique mouillée par de l´eau sur le sol de la salle de bain...les ronfflements.....plus assomants....Imbécile, il a du sniffer encore du bouzelouf toute la soirée en racontant des histoires et faire les yeux doux....Et...c´est quoi cela? la tete de la statue de marbre de la cours?? Comment Mais ""Cómo demonio" c´est arrivé ici? Non lá c´est insupportable......Ce soir je le vire.....avant de le reprendre demain matin.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 j'ai peur de ne pas avoir tout compris mais en tout cas j'aime bien le titre mdr Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Il est libre Max by Hervé Cristiani Il met de la magie, mine de rien ,dans tout ce qu'il fait Il a le sourire facile, même pour les imbéciles Il s'amuse bien, il n'tombe jamais dans les pièges Il n'se laisse pas étourdir par les néons des manèges Il vit sa vie sans s'occuper des grimaces Que font autour de lui les poissons dans la nasse {Refrain:** Il est libre Max ! Il est libre Max ! Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler Il travaille un p'tit peu quand son corps est d'accord Pour lui faut pas s'en faire, il sait doser son effort Dans l'panier de crabes, il n'joue pas les homards Il n'cherche pas à tout prix à faire des bulles dans la mare {Refrain** Il r'garde autour de lui avec les yeux de l'amour Avant qu't'aies rien pu dire, il t'aime déjà au départ Il n'fait pas de bruit, il n'joue pas du tambour Mais la statue de marbre lui sourit dans la cour {Refrain** Et bien sûr toutes les filles lui font les yeux de velours Lui, pour leur faire plaisir, il raconte des histoires Il les emmène par-delà les labours Chevaucher des licornes à la tombée du soir {Refrain** Comme il n'a pas d'argent pour faire le grand voyageur Il va parler souvent aux habitants de son cœur Qu'est-ce qu'ils s'racontent, c'est ça qu'il faudrait savoir Pour avoir comme lui autant d'amour dans le regard Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 tu peut pas le virais il fais nourrir l'idée pas de max plus d'idée ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 et alors , ils sont où les croissants???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 et alors , ils sont où les croissants???? Hambouk yalmossiba marahich en3awedlek ekhtini yal porte malore:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Hambouk yalmossiba marahich en3awedlek ekhtini yal porte malore:rolleyes: dis-le que tu m'aimes bien , au final..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts